Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: clarck59 le 08-02-2017, 19:37:47
Il y a quoi exactement sur Netflix? C'est juste des séries ou il y a des films aussi.
J'hésite parfois à prendre un abonnement mais je ne sais pas ce qu'il y a vraiment sur Netflix.


Je crois que tu peux essayer un mois gratuitement.

En tout cas, Netflix, j'adhère à 300%.

PieRR

Citation de: Nono le 09-02-2017, 09:11:56
Citation de: clarck59 le 08-02-2017, 19:37:47
Il y a quoi exactement sur Netflix? C'est juste des séries ou il y a des films aussi.
J'hésite parfois à prendre un abonnement mais je ne sais pas ce qu'il y a vraiment sur Netflix.


Je crois que tu peux essayer un mois gratuitement.

En tout cas, Netflix, j'adhère à 300%.

Yes j'ai tout expliqué plus haut! J'adhère aussi, et la UHD c'est vraiment le pied. :up:

clarck59

Justement, a propos de l'abonnement, il faut mieux prendre un abonnement premium avec la Ultra HD ou un abonnement standard avec juste la HD est suffisant?

gunner597

09-02-2017, 19:06:52 #1533 Dernière édition: 09-02-2017, 23:17:11 par gunner597
Je commence Legion :D

Très très bon 1er épisode :up:

TheArmoury

Tu peux changer d'abonnement à n'importe quel moment. Tu as une TV ultra HD ? Avec l'abonnement HD, tu peux utiliser Netflix sur deux écrans en même temps, si ça te suffit, prends juste l'abonnement à 9€99. Avec l'abonnement à 11€99, tu peux utiliser Netflix sur 4 écrans en même temps.
Deux écrans suffit je pense pour toi ?

clarck59

Oui je pense que deux écrans sont suffisant. C'est surtout par rapport à la qualité d'image que je me pose la question.

TheArmoury

Il faut le matériel nécessaire pour streamer de l'ultra HD. Donc une TV ultra HD évidemment + un matériel qui te permet de streamer tel que (Chromecast Ultra ou un lecteur Blu-ray, PS4).

clarck59

Ok. Merci pour les infos ;)
Du coup je pense que l'abonnement à 9,99€ me suffit.

gunner007

Vu le premier épisode de la nouvelle série Netflix/Marvel, IRON FIST. Plutôt emballante, même si j'ai toujours des doutes sur le choix de Finn Jones dans le rôle de Danny Rand / Iron Fist.

Skoxy

C'est Arrow Bis.

TheArmoury

J'ai commencé les deux premiers épisodes de The OA, c'est du lourd, j'espère que la suite est du même niveau

we are the Arsenal !

18-03-2017, 01:59:49 #1541 Dernière édition: 18-03-2017, 02:02:21 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner597 le 09-02-2017, 19:06:52
Je commence Legion :D

Très très bon 1er épisode :up:

Je kiff, le chapitre 5 pour moi est juste Wow !

Plus complexe encore que Mr Robot, mais à chaque épisode on commence à comprendre petit à petit même si c'est pas toujours évident :P

gunner597

Je suis arrivé au 6 qui est un épisode plus lent plus posé , le 5 était dingue !


gunner007

Pour l'instant dans LEGION je ne vois aucun lien avec l'univers Marvel des X-Men, mis à part les noms de quelques personnages. Je m'attends à un gros twist lors des deux derniers épisodes. A noter que la Fox a commandé une deuxième saison.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 18-03-2017, 10:11:36
Je suis arrivé au 6 qui est un épisode plus lent plus posé , le 5 était dingue !


J'ai vu le 6 aussi, mais après l'intensité du 5 c'était sûr qu'il allait lever le pied l'épisode suivant ! J'attends de voir ce qu'il nous réserve pour le dernier épisode le 8 :D

Olisko

Citation de: TheArmoury le 18-03-2017, 00:27:20
J'ai commencé les deux premiers épisodes de The OA, c'est du lourd, j'espère que la suite est du même niveau

TheArmoury

Je peux le comprendre, d'ailleurs l'épisode 4 m'a un peu refroidi alors que les 3 premiers épisodes j'ai vraiment bien accroché ! Maintenant je vais aller au bout vu que la série ne compte que 8 épisodes, la moitié du chemin est fait :D

Vince







Ca fait bizarre de les revoir :wtf: ils ont bien changé! (Twin Peaks)

gunner007

La vaaache, certain(es) ont pris trèèès cher ! Laura Palmer et Audrey Horn notamment, quasi méconnaissables et sûrement 'victimes' de la chirurgie soi-disant esthétique !!! Bon cela dit mon impatience de retrouver TWIN PEAKS et son univers barré grandit de jour en jour.

gunner007

Avec un plan sur un fauteuil roulant ;) et le nom d'un vieux personnage lié au passé des mutants, LEGION ép. 7 raccroche enfin à la mythologie Marvel des X-MEN. Vivement le 8ème épisode et la saison 2.

gunner597

J'ai hate de voir l'épisode 8 :up:

Lba

Personne ne regarde Homeland ? La saison 6 est actuellement en cours et c'est vraiment tr

PieRR

Premier épisode de la saison 3 de Fargo: :up: :up:

Vince

Bon, vous avez pensé quoi de la dernière saison de Game of Thrones ? (spoilers obligatoires)

[spoiler][/spoiler]

we are the Arsenal !

Les deux derniers épisodes étaient justes dingues :wtf:
Spoiler: ShowHide
Toutes les théories à propos de Jon sont confirmées :) La mort tant attendu de littlefinger, ce rat ! Le Night King et son putain de dragon, la bataille finale s'annonce juste épique. Hâte de voir la réaction de Denaerys quand elle apprendra que Jon est son neveu surtout qu'ils ont  :G007: et qu'il est le vrai héritier au trône de fer  :love:

Jaimie qui finalement se rend compte que cersei est complètement folle et se barre !!!

On a apprit en une saison plus qu'en 6 saison, on sent que c'est bientôt la fin :( 

Vince

Spoiler: ShowHide
C'était sympa, super bien fait avec des épisodes mémorables. Par contre les libertés qui sont prise sur la vraie histoire deviennent un peu trop importantes. Il y a énormément de raccourcit et des alliances un peu bizarre ... genre Euron Greyjoy avec Cersei, alors que c'est plutôt l'inverse. Toujours des personnages très importants qui ont été zappé, mais ça date des dernières saisons.  C'est donc une histoire bis, où tout vas un peu trop vite. Jon va de Dragonstone à Eastwatch en 2 min, Gendry traverse des km en l'espace de quelques secondes. Bref, beaucoup d'approximations et de raccourcis, mais ça n'empêche pas que la série est agréable à regarder.

Par rapport à Jon Snow qui est le fils de Rhaegar, c'est une révélation de la saison dernière. Là on sait juste qu'il n'a pas kidnappé Lyianna mais qu'elle était consentante et donc avec mariage : ce qui ne fait plus de lui un "bâtard" mais le digne héritier du trône. Et concernant sa relation avec Daenerys, les targaryens se marient entre frères et sœur, alors entre tante et neveux pourquoi pas !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-08-2017, 14:03:47
Spoiler: ShowHide
C'était sympa, super bien fait avec des épisodes mémorables. Par contre les libertés qui sont prise sur la vraie histoire deviennent un peu trop importantes. Il y a énormément de raccourcit et des alliances un peu bizarre ... genre Euron Greyjoy avec Cersei, alors que c'est plutôt l'inverse. Toujours des personnages très importants qui ont été zappé, mais ça date des dernières saisons.  C'est donc une histoire bis, où tout vas un peu trop vite. Jon va de Dragonstone à Eastwatch en 2 min, Gendry traverse des km en l'espace de quelques secondes. Bref, beaucoup d'approximations et de raccourcis, mais ça n'empùche pas que la série est agréable à regarder.

Par rapport à Jon Snow qui est le fils de Rhaegar, c'est une révélation de la saison dernière. Là on sait juste qu'il n'a pas kidnappé Lyianna mais qu'elle était consentante et donc avec mariage : ce qui ne fait plus de lui un "bâtard" mais le digne héritier du trône. Et concernant sa relation avec Daenerys, les targaryens se marient entre frères et sÅ"ur, alors entre tante et neveux pourquoi pas !



Spoiler: ShowHide
Ils avaient prévenu qu'il y aurait quelques prises de libertés par rapport aux bouquins
J'ai pas lus les bouquins donc ça me dérange moins, mùme si j'avoue qu'on sent qu'il y a eu des raccourcis ou des persos oubliés, mais au final, ce n'est pas trop gùnant et ça reste très agréable à suivre et à regarder (en plus format série oblige et budget) !!

On a eu confirmation cette saison qu'il est bien targaryen donc pas un bâtard et est le vrai héritier au trône !

C'est clair pour le côté incestueux, mais ça reste quand mùme chelou :lol:

Skoxy

Spoiler: ShowHide
 sinon The Night King avec ses White Walkers attendaient de convertir un dragon pour détruire le mur :lol:
Pas si puissant que cela alors!

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 30-08-2017, 23:05:46
Spoiler: ShowHide
 sinon The Night King avec ses White Walkers attendaient de convertir un dragon pour détruire le mur :lol:
Pas si puissant que cela alors!


Spoiler: ShowHide
A mon avis à la base ils attendaient que l'océan gèle pour contourner le mur à East watch... Mais du coup avec le dragon cela à changer la donne pour eux, ils ont pu avancer leur attaque.
Je dis ça, mais je me trompe peut être :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-08-2017, 02:48:42
Citation de: Skoxy le 30-08-2017, 23:05:46
Spoiler: ShowHide
 sinon The Night King avec ses White Walkers attendaient de convertir un dragon pour détruire le mur :lol:
Pas si puissant que cela alors!


Spoiler: ShowHide
A mon avis à la base ils attendaient que l'océan gèle pour contourner le mur à East watch... Mais du coup avec le dragon cela à changer la donne pour eux, ils ont pu avancer leur attaque.
Je dis ça, mais je me trompe peut être :P



Spoiler: ShowHide
Idéalement ils cherchaient surement Joramun's Horn, mais je crois pas que ça ait été mentionné une fois dans la série TV. Elle est sensé faire s'écrouler le mur en soufflant dedans. D'ailleurs Euron Greyjoy a un artefact similaire sensé communiquer avec les dragons, mais ça aussi c'est zappé.