Arsenal Supporter Club France

Futures sorties !!!

Démarré par ThomasCalais, 13-02-2008, 20:22:20

« précédent - suivant »

gunner597

j'ai vu la version Longue et franchement j'ai pas compris pourquoi il s'est fait démolir a ce point :look:

Skoxy

Tu l'as trouvé comment toi G597??

gunner597

Vraiment pas mal :up: le film est plus noir,plus sérieux que la plupart des Marvel ou il n'y a pas de vannes toutes les 5 min j'ai aimé le traitement de Batman (méchamment en colère et fatigué par les combats ,Affleck représente bien ce Batman) et Superman (un espace de demi dieu) par contre Luthor est un peu trop fou fou , l'autre perso (pas de spoil :lol:) arrive on ne sait pourquoi et la fin est un peu expédié si je devais donner une note je dirais 15/20

Skoxy

Ah tu parles de Batman Vs Superman!! Moi je parlais de Suicide Squad :lol:

gunner007

Je vais allé voir cet après-midi ce SUICIDE SQUAD tant décrié depuis mercredi. J'ai de trèèès gros doutes sur la qualité réelle de ce nouveau comic-book movie, adaptant un des comics les plus borderlines de l'univers DC. Et puis ce Joker de Jared leto très gansta cubain me paraît raté et ridicule.

gunner597

Citation de: Skoxy le 07-08-2016, 11:55:46
Ah tu parles de Batman Vs Superman!! Moi je parlais de Suicide Squad :lol:

ben oui la VERSION LONGUE  ( a ma connaissance y a pas de VL pour Suicide Squad),en fait j'aurais du de te citer pour que ce soit plus lisible :lol:

Thearsenal

Citation de: gunner007 le 07-08-2016, 12:07:57
Je vais allé voir cet après-midi ce SUICIDE SQUAD tant décrié depuis mercredi. J'ai de trèèès gros doutes sur la qualité réelle de ce nouveau comic-book movie, adaptant un des comics les plus borderlines de l'univers DC. Et puis ce Joker de Jared leto très gansta cubain me paraît raté et ridicule.

Très déçu de la relation Harley Queen et Joker, mais tu me diras ce que tu en as pensé ;)
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Sur suicide squad, je suis déçu.
De manière générale de la forme (encore un produit marketé pour faire de la 3D et du FX à tout va sans réel ajout pour le spectacle) et sur le fond (où on a une réelle impression de schizophrénie dans la réalisation, à priori causé par de multiples montages, des rajouts, des changements dans le staff et je trouve que ça se sent énormément). Ils ont raté leur coup avec une bande de très bon personnage (Margot Robbie est assez géniale) foutu dans une histoire bancale et sans saveur.
Shapeshifter -

gunner007

Vu ce SUICIDE SQUAD ! Bon alors nous somme loin du navet tellement annoncé depuis une semaine. Juste un (pauvre) pop-corn movie, symbole de cette uniformisation des goûts depuis l'avènement des comics-books movies de Marvel/Disney. Pas déplaisant sur le moment mais vite oublié, et surtout très loin du comic-book que ce film est censé adapter. Comme un mouchoir jetable en somme. A noter la prestation assez réussi de Jared Leto en Joker... Même si ce Joker n'apparaît que quoi 10 minutes sur plus de 120 minutes de métrage ! Et l'interprétation 'gansta' m'a gêné par moments. Mais on retrouve un Joker cynique, inquiétant, attaché à sa relation avec Harley Quinn (seule originalité du film) sans toutefois égalé selon moi la prestation du meilleur Joker en live, celui de Jack Nicholson.

Skoxy

Citation de: Shapeshifter le 07-08-2016, 18:55:44
Sur suicide squad, je suis déçu.
De manière générale de la forme (encore un produit marketé pour faire de la 3D et du FX à tout va sans réel ajout pour le spectacle) et sur le fond (où on a une réelle impression de schizophrénie dans la réalisation, à priori causé par de multiples montages, des rajouts, des changements dans le staff et je trouve que ça se sent énormément). Ils ont raté leur coup avec une bande de très bon personnage (Margot Robbie est assez géniale) foutu dans une histoire bancale et sans saveur.

Oui, j'ai lu qu'ils ont apporté pas mal de changements surtout après les critiques sur Batman vs Superman mais surtout pour incrusté un peu d'humour qui est bien réussi je trouve (sauf pour la scène ou Queen vole un sac).

Pour Joker, c'est normal que si tu attends de voir à nouveau Jack Nicholson tu vas être déçu, mais Jared Leto a très bien joué ce rôle.

Voila une petite vidéo sur Batman vs Superman mais qu'on peut transposer pour Suicide Squad:



gunners_dz

Je viens de voir Jason Bourne et je suis plutot satisfait, un bon film d'action avec beaucoup d'intensité !!!

gunner007

C'est (encore) une suite, un reboot ou une (nouvelle) adaptation des romans ? Je n'y comprend plus rien avec ce Jason Bourne.

gunners_dz

C'est une suite toujours avec Matt Damon

MélXhaka


Vince


Lba

03-09-2016, 15:40:38 #825 Dernière édition: 03-09-2016, 16:45:09 par Lba
Je vous conseil de regarder le film Spotlight. Il s'agit d'une histoire vraie à propos d'une enquête menée par un groupe de journalistes de Boston suite à des affaires de pédophilie au sein de l'église catholique. Super casting pour un sujet important qui est encore d'actualité malheureusement.

MélXhaka

Citation de: MélXhaka le 02-09-2016, 10:42:39
Au début du sujet, certains parlent de "Bienvenue chez les ch'tis", alors je vais faire la promo d'un autre film avec Dany Boon : RADIN !
Ça a l'air vraiment pas mal, et, je ne sais pas vous, mais je reconnais des gens de mon entourage dans la bande-annonce ! :lmao:


Pour revenir à ce film, je suis allée le voir au ciné le jour de sa sortie, et j'ai été un peu déçue...

gunner597

14-04-2017, 19:02:37 #827 Dernière édition: 15-04-2017, 09:48:37 par gunner597
Tellement HATE !! (ils ont pas intérêt a faire un remake de l'empire contre attaque !!!)


jerems50

 :love: :love: ça va être long d'attendre

PieRR

OH MY GOD OH MY GOD !

cherif.gunners


TheArmoury

Décembre c'est trop loin :sad:

Ben4

Bien hâte aussi :up:
J'espère aussi que ce sera pas un remake de l'empire contre attaque mais au vu du scénario du 7, on ne peut qu'avoir une revanche du premier ordre et donc une grosse contre attaque comme dans le 5.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Je viens d'aller voir les gardiens de la galaxie 2 et c'était pas mal du tout.
Sans doute pas le film de l'année mais de super dialogues et une bande son toujours au top :love:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy

Déjà le premier était extra, je pense aller le voir la semaine prochaine :up:

TheArmoury

Je l'ai vu ce matin, franchement je le trouve vraiment excellent, aussi bien que le premier voir encore plus fun à regarder, l'humour est très présent mais vraiment bien dosé ! Il est vrai que la scène de fin est un peu longue mais j'ai pris du plaisir à revoir les gardiens dans une nouvelle aventure :up:

gunner597


Skoxy


gunners_dz


gunners_dz

Quelqu'un est parti voir Justice League ?