Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-02-2015, 16:00:07
Citation de: Bouligoal le 19-02-2015, 14:41:28
Citation de: Roger le 19-02-2015, 13:10:10
C'est bien d'ùtre réaliste. Mais il faut savoir aussi supporter son équipe, d'autant qu'on a vraiment des chances de gagner/ne pas perdre là-bas.

Parce que tu penses peut-ùtre que je vais supporter MU le jour du match ? :lol:

Comme d'hab quoi :na:

Ici, entre les fans de Chelsea et ceux de MU, on devrait peut-ùtre rebaptiser le forum PLSCFR (PremierLeagueSupporterClubFrance) ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 19-02-2015, 17:05:52
Citation de: Vince le 19-02-2015, 16:00:07
Citation de: Bouligoal le 19-02-2015, 14:41:28
Citation de: Roger le 19-02-2015, 13:10:10
C'est bien d'ùtre réaliste. Mais il faut savoir aussi supporter son équipe, d'autant qu'on a vraiment des chances de gagner/ne pas perdre là-bas.

Parce que tu penses peut-ùtre que je vais supporter MU le jour du match ? :lol:

Comme d'hab quoi :na:

Ici, entre les fans de Chelsea et ceux de MU, on devrait peut-ùtre rebaptiser le forum PLSCFR (PremierLeagueSupporterClubFrance) ? :lol:

Fallait bien que quelqu'un la fasse maintenant que Sylgaia n'est plus là :P

Vince

Wenger - Un tirage intéressant



"On est sorti du match [en Premier League] avec de la frustration car on a produit une performance qui méritait un meilleur résultat. Ca peut arriver au football. Mais quand on produit ce genre de performance, 9 fois sur 10 on gagne le match. C'est ce genre de performance que l'on veut réitérer. C'est un tirage excitant. On est les tenant du titre, et on veut absolument la garder. A un moment donné de la compétition il faut jouer de grosses équipes. La saison dernière on a joué contre Liverpool, Everton, Tottenham, c'est le genre d'équipe qu'il faut éliminer pour aller au bout. C'est une bonne opportunité que l'on veut saisir."

Vince

Citation de: Vince le 19-02-2015, 13:09:14
Citation de: jones79 le 19-02-2015, 07:13:46
Citation de: Vince le 18-02-2015, 16:16:41
Non mais imagine pour les fans d'Arsenal qui vont à Manchester le lundi soir, il y a pas de trains pour revenir après 21h30, c'est n'importe quoi alors qu'il y avait un Derby de Birmingham, ça aurait été plus logique de le jouer ce jour là à cet horaire.
Avant ils mettaient des trains spéciaux pour les matchs de foot, je ne sais pas si c'est toujours le cas.

Il y a toujours le voyage bus qu'Arsenal organise pour tout les matchs à l'extérieur, mais Londres Manchester ça fait très long en bus je crois. En train pourquoi pas, je pense que c'est ce qui va se faire, Arsenal prépare quelque chose de toutes façon pour le retour.

Voilà, un trajet en train a été organisé pour les fans après le match : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150220/additional-travel-support-for-united-tie

Vince

Grosse ambiance pour ce match de FA Cup à Old Trafford. Les Mancuniens porteront des écharpes et drapeaux old school, alors que les 9000 (oui vous rêvez pas) fans d'Arsenal qui seront sur place porteront tous du jaune pour former une sorte de tifo.

jones79

Un vrai match de coupe.

Ben4

Ca va envoyer du lourd lundi :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Quand je vois les matchs aujourd'hui, on aurait pu prendre Reading, Villa, WBA, Bradford a domicile  :sad:
On en serai pas à se chier dessus aujourd'hui (quoi que ..)

Vince

Bradford et Reading ont fait 0-0, replay à Reading.

Romanov

Citation de: Vince le 07-03-2015, 15:10:51
Quand je vois les matchs aujourd'hui, on aurait pu prendre Reading, Villa, WBA, Bradford a domicile  :sad:
On en serai pas à se chier dessus aujourd'hui (quoi que ..)


Et on aurait espéré que Reading, Villa, WBA ou Bradford fasse le boulot a notre place d'éliminer Man U ^^

adam

Je prefere presque prendre Man U que Bradford sur leur terrain dégeulasse.

Atys

Moi je m'en fous du terrain j'aurais préfèré Bradford

Vince

Villa s'est qualifié pour les demi finale face à WBA. A noter le sprint du juge de touche au coup de sifflet final. :lol:

https://vine.co/v/OE5UA5lWDYH/embed

gunner597


Ben4

Il avait oublié d'aller aux toilettes à la mi-temps ou quoi?!  :lmao:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

a la 75eme Nul entre LFC et B'burn 0-0

Un nul serait bon pour nous ils devront jouer un replay (en espérant obtenir la victoire face aux Red Devils)

Vince

Toi tu veux porter la poisse à Blackburn .. :P

Vince

.. du coup plus personne n'ose rien dire :lol:

Vince

C'est bon vous pouvez réagir, c'est fini :P

RedArmy

 bravo à blackburn...espérons un meilleur résultat de leur part que bolton au tour précédent!!

Taz

Bonne opération pour nous ! J'espère qu'ils gagneront chez eux ... Encore faut il nous qualifier demain soir.
Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Un match en plus pour Liverpool.

A10GunnerFan

:lmao: l'arbitre de touche. C'est énorme.
Villa va sûrement se chopper du huis clos.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Kaantin

Citation de: jones79 le 08-03-2015, 20:19:52
Un match en plus pour Liverpool.

C'est pas mal ça oui surtout qu'on doit les affronter bientôt

jones79

Apparemment à cause du calendrier Liverpool devrait attendre presque un mois pour rejouer leur match.

Nytak

Pourtant ils sont out de l'EL.
Après en Angleterre il y a interdiction de jouer un match de champ ou cup en même temps qu'un match de CL ou d'EL. Donc de suite c'est plus compliqué.

Taz

Ca les arranges je pense.
Skertel il eSt ou alors ?
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Question, y a le tirage au sort pour les demis avant le match ou pas?

Edit: j'ai ma réponse. Le tirage sera effectué juste après le match. Espérons un Arsenal-Villa pour notre retour à Wembley!  :strong:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

Citation de: Nytak le 09-03-2015, 10:42:21
Pourtant ils sont out de l'EL.
Après en Angleterre il y a interdiction de jouer un match de champ ou cup en mùme temps qu'un match de CL ou d'EL. Donc de suite c'est plus compliqué.
Ah bon! Je ne savais pas.

ASH001

Apparament on jou le vainqueur de reading/bradford
1ere LIGNE