Arsenal Supporter Club France

Jeux vidéos

Démarré par TheArmoury, 03-06-2009, 20:35:12

« précédent - suivant »

Taz

20-07-2014, 18:16:09 #870 Dernière édition: 20-07-2014, 18:20:06 par Taz
Je vais tenter un de ces quartes j ai rien a perdre mais dans la vidéo elle s'éteint très vite alors que chez moi ça à l'air moins grave en plus.

Sinon niveau play4 je voulais attendre Noël pour voir d'éventuelles promos ... Y a toujours un geste un an après la sortie normalement.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

20-07-2014, 18:23:48 #871 Dernière édition: 20-07-2014, 18:26:12 par TheArmoury
Vu qu'elle se vend très bien, pas sûr qu'il y aura une baisse de prix à noël, sauf si les ventes baissent vraiment !
Au mieux ce sera un pack avec un jeu gratos des studios Sony + le PS+ offert pendant un an.

gunner597

20-07-2014, 18:41:45 #872 Dernière édition: 21-07-2014, 13:13:06 par gunner597
y a pas vraiment de baisse de prix prévu je l'attendais aussi mais vu comment elle se vend ! ça m'étonnerait

comme l'a dit Aurélien, en ce moment a auchan elle est a 429E avec Infamous et le PSN+ offert pendant 1 an !

Taz

On verra je suis pas pressé de toute façon !

Maintenant c'est l'heure de penser aux vacances :cool:

Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Je suis plus du tout le monde du jeu vidéo, mais bon j'ai aperçu le nouveau assassin's creed qui se passe durant la révolution française, et j'avais vraiment envie de l'acheter. Mais il est pas développé sur PS3, que sur les nouvelles consoles. :(

jerems50

Citation de: Taz le 20-07-2014, 15:18:43
Ca faisait un bon moment que j'avais pas allumé ma ps3 et comme par hasard elle ne fonctionne plus.
Elle s'allume et au bout de 5 ou 10 min elle s'éteint toute seul ...

Je suis sur que c'est sony qui est la derrière pour me forcer à prendre une 4. :P


j'avais le même problème sur ma ps3 slim et c'était la sécurité de l'alimentation qui merder
quand elle s'éteint la lumière rouge est allumer ou pas et si tu débranche et rebranche ton câble alimentation ça remarche ?
si tu cherches sur google tu trouveras comment régler le problème c'est très facile

Taz

Oui quand je branche et débranche ca marche à nouveau.
J'ai trouvé la solution, il faut l'ouvrir et tourner un peu les deux potentiomètre et ça remarche nickel.
Faut juste que je trouve le temps de l'ouvrir.

Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Citation de: PieRR le 20-07-2014, 17:14:36
Non je connais pas, mais au final si tu sais plus jouer avec, tu perds pas grand chose en essayant :)

Ca y est je l'ai réparer avec la technique du mec et ca marche nikel :up:
Vraiment tout con à faire, dommage de la jeter pour ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


Taz

Ca y est je crois que je vais prendre la ps4 today !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun


Taz

j'ai prix la ps4 white   :love: avec destiny en attendant fifa next week bien sur !!
Trop belle en blanc !
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Taz le 19-09-2014, 11:20:40
j'ai prix la ps4 white   :love: avec destiny en attendant fifa next week bien sur !!
Trop belle en blanc !
P'tain j'imagine! LAst of us, uncharted 4, far cry 4, batman arkham knight..... Tentation....

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

vraiment belle :up: attention aux rayures et autres :lol:

t'en pense quoi de destiny ?

Taz

Je sais pas encore je te dirais ca quand j'aurais reçu la commande je pense lundi.
Apparemment c'est un sacré jeu ...
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Si t'as aimé Halo, tu vas aimé Destiny.
Sinon ben tu t'y feras pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Franchement je suis plus COD que Halo mais bon on va dire que j'ai pris ce pack pour la White surtout. En géneral sur la 3 j'achetais juste cod, fifa et 2k. Plus gta tous les 4 ans :)

Je pense que j'aurais pas acheté le jeu nu.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

j'ai vu 1H de gameplay ça a l'air assez répétitif

Taz

Expédié hier de sophia antipolis reçu ce matin 9h dans le coin de metz et tout ca pour 6 euro ??
Très bon boulot :up:
Je vous dirais ce soir si je kif le jeu ou pas cette aprem c'est Match time ! COYG !
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

21-09-2014, 05:15:17 #890 Dernière édition: 21-09-2014, 05:16:51 par Taz
Bon j ai testé et je trouve le jeux très immersif on est vite dedans et c'est pas mal foutu.
Par contre je pense que le on line me plaira moins avec toutes ces armes futuriste à gogo !

Si je peux donner un conseil à ceux qui ont une ps4 c'est de la mettre en position vertical et parallèle au mur ou meuble de derrière.
Je m'explique la consol expulse l'air chaud uniquement par l'arrière et en direction du bas donc lorsqu'elle est à plat donc elle peut rapidement surchauffer et donc cramer !
D'ailleurs quand on regarde sa conception il parais clair que c'est en position vertical quelle doit être utilisée.
J'ai joué 2 ou 3h la et je l'avais poser perpendiculairement au mur de derrière et croyez moi il est bien chaud :lol: donc maintenant elle reste parallèle avec le max de place possible à l'arrière et elle bouge plus.
Juste un petit conseil pour qu'elle vous tienne le plus longtemps possible parceque les PS qui chauffe trop souvent c'est jamais bon ;)


Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

J'ai pas la PS4 mais une console c'est à plat et pas autrement, tout simplement pour la lecture du Blu Ray

The Iceman

Clairement. Je donne pas cher de ta PS4 en position verticale avec le Blu-Ray. Tant qu'a faire pose la sur un radiateur aussi. :lol:

gunner597

21-09-2014, 17:52:14 #893 Dernière édition: 21-09-2014, 19:13:31 par gunner597
la mienne est a l'horizontale je prend aucun risque :lol:

Thumb

J'ai toujours utilisé ma PS3 (et même 360) en verticales pour avoir un gain de place, jamais eu aucun problème.
Elles sont conçu pour. C'est d'ailleurs pas un hasard si sur toute les photos promotionnels elles sont en verticale avec leur petit socle.

Tifo

Non ça c'est pour qu'on achète leur socle :money:

Thumb

Les 360 n'ont pas de socles, cette théorie du complot des socles ne marche pas. :clown:

Bref tout ça pour dire que ça craint vraiment rien les consoles à la verticales.
Sauf la One qui n'a pas du tout était conçu pour.

Taz

22-09-2014, 01:18:19 #897 Dernière édition: 22-09-2014, 01:26:13 par Taz
Citation de: The Iceman le 21-09-2014, 16:26:52
Clairement. Je donne pas cher de ta PS4 en position verticale avec le Blu-Ray. Tant qu'a faire pose la sur un radiateur aussi. :lol:
Citation de: The Iceman le 21-09-2014, 16:26:52
Clairement. Je donne pas cher de ta PS4 en position verticale avec le Blu-Ray. Tant qu'a faire pose la sur un radiateur aussi. :lol:

C'est la que tu te trompe autant la ps3 ca passe encore autant celle la c'est à la vertical quelle chauffe le moins j'ai testé sur 2x 2 heures et le résultat et sans appel !
Suffit de voir la forme de la machine elle souffle l'air chaud vers le bas sur la surface ou elle repose en position à plat.
C'est ca qui équivaut à la foutre tu un radiateur mon ami :lol:
Pour ce qui est du blu-ray c'est pareil je vois pas le soucis, il suffit de regarder toutes les images des pubs elle est toujours vertical.
Et avant que vs me disiez que c'est juste pour vendre le socle, je dirais que ca marche aussi bien sans.
Donc @thearmoury et toi faite le test et vous verrez.
Même avec une ps3 ou xbox je suis quelles chaufferont moins en vertical, même certain.
Tellement logique ...

J'ajouterai même que j'ai cramer deux ps3 a plat !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Moi je fais pareil avec ma MegaDrive, je la met sur la tranche, ça souffle moins la poussière :P

Taz

La méga drive t"es obligé de fabriquer un socle en bois pour la tenir :lol:
Only One Arsenal ! ! !