Arsenal Supporter Club France

Projet d'amélioration pour la communauté

Démarré par Nono, 01-06-2014, 01:09:16

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 13-06-2014, 16:12:06
Faut que je mette tous les membres ASCFR dans le bon groupe, là tout le monde y a accès, non ?

Oui mais de toutes façons les inscriptions vont bientôt ouvrir, donc en attendant tout le monde peut y avoir accès.
Ensuite on ne donnera l'accès qu'aux membres au fur et à mesure.

gunner597

13-06-2014, 16:35:34 #61 Dernière édition: 13-06-2014, 17:05:53 par gunner597
j'ai accès aussi pour les inscriptions, affiche le bien pour que je n'oublie pas

TheArmoury

La partie Association sera ouverte à tous le temps d'annoncer le lancement des inscriptions et pendant quelques semaines.

A10GunnerFan

Possibilité de voir s'afficher les message de la journée d'hier ? Enfin en général d'où  ma question. Comme sur l'ancien forum on peut voir les messages postés le jour même et ceux de la journée d'avant. C'était pratique après une période où on était absent.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Bah tu peux faire voir les messages non lus, non ?

A10GunnerFan

Oui ça oui. Mais en général je ne regarde jamais ça. Comme je n'ai pas beaucoup d'inactivité, je ne rate en général que les message datant d'une journée. Sauf que là  justement on vient de passer minuit. Et les autres messages d'hier justement sont notifiés d'une date et non plus "hier"  comme sur l'ancien système. Je trouve ça vraiment mieux personnellement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 14-06-2014, 01:06:55
Oui ça oui. Mais en général je ne regarde jamais ça. Comme je n'ai pas beaucoup d'inactivité, je ne rate en général que les message datant d'une journée. Sauf que là  justement on vient de passer minuit. Et les autres messages d'hier justement sont notifiés d'une date et non plus "hier"  comme sur l'ancien système. Je trouve ça vraiment mieux personnellement.

Oui je l'ai déjà souligné, suis d'accord :) :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal le 15-06-2014, 00:15:15
Citation de: A10GunnerFan le 14-06-2014, 01:06:55
Oui ça oui. Mais en général je ne regarde jamais ça. Comme je n'ai pas beaucoup d'inactivité, je ne rate en général que les message datant d'une journée. Sauf que là  justement on vient de passer minuit. Et les autres messages d'hier justement sont notifiés d'une date et non plus "hier"  comme sur l'ancien système. Je trouve ça vraiment mieux personnellement.

Oui je l'ai déjà souligné, suis d'accord :) :up:


Premiers à se plaindre, derniers à remercier quand c'est modifié. :na:

Bouligoal

Citation de: Nono le 20-06-2014, 15:31:54
Premiers à se plaindre, derniers à remercier quand c'est modifié. :na:

C'est mon côté fonctionnaire ! :lol:

Non je déconne, j'allais le faire ne t'en fais pas ! En tout cas, j'étais content ce matin quand j'ai vu :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Je propose un petit truc dans le topic "Mercato": est-ce qu'on ne virerait pas tous les sujets devenu inutiles? :/

Vince

Citation de: PieRR le 16-07-2014, 22:57:53
Je propose un petit truc dans le topic "Mercato": est-ce qu'on ne virerait pas tous les sujets devenu inutiles? :/

Ouai je vais faire ça (tu parle des topics de joueurs fermés depuis longtemps?)

PieRR

Citation de: Vince le 16-07-2014, 23:17:02
Citation de: PieRR le 16-07-2014, 22:57:53
Je propose un petit truc dans le topic "Mercato": est-ce qu'on ne virerait pas tous les sujets devenu inutiles? :/

Ouai je vais faire ça (tu parle des topics de joueurs fermés depuis longtemps?)

Oui exact style Llorente, Rooney, Jovetic et j'en passe! Ca serait plus esthétique que 30 sujets fermés. :)

Taz

Ca donne quoi le truc pour les pronostics ?
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz le 16-07-2014, 23:57:50
Ca donne quoi le truc pour les pronostics ?


Heuuu moi je veux bien refaire ça, mais avec quelqu'un qui m'aide car tout seul c'est mortel et hyper long! L'an dernier j'étais seul et franchement j'ai du abandonné à la fin car il y avait trop de matchs...

Nono

Citation de: Taz le 16-07-2014, 23:57:50
Ca donne quoi le truc pour les pronostics ?



C'est en cours, j'essaie de terminer ça pour la première journée.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Ah j'ai rien suivi moi, il y a un nouveau truc de prévu que manuellement?  :love: :love:

Nono


PieRR

'tin génial! Tu as déjà une idée de ce à quoi ça va ressembler alors?

Nono

07-08-2014, 12:50:35 #79 Dernière édition: 07-08-2014, 13:00:06 par Nono
J'ai changé les titres des membres et j'ai créé dans le menu un accès aux pronostics.

Bouligoal

Citation de: Nono le 07-08-2014, 12:50:35
J'ai changé les titres des membres et j'ai créé dans le menu un accès aux pronostics.

:up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

J'avais remarqué hier, très bon boulot Nono :up:

A10GunnerFan

Citation de: Nono le 20-06-2014, 15:31:54
Citation de: Bouligoal le 15-06-2014, 00:15:15
Citation de: A10GunnerFan le 14-06-2014, 01:06:55
Oui ça oui. Mais en général je ne regarde jamais ça. Comme je n'ai pas beaucoup d'inactivité, je ne rate en général que les message datant d'une journée. Sauf que là  justement on vient de passer minuit. Et les autres messages d'hier justement sont notifiés d'une date et non plus "hier"  comme sur l'ancien système. Je trouve ça vraiment mieux personnellement.

Oui je l'ai déjà souligné, suis d'accord :) :up:


Premiers à se plaindre, derniers à remercier quand c'est modifié. :na:



Merci avec énormément de retard... J'avais pas vu ce post.  :sorry:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!