Arsenal Supporter Club France

Loïc Rémy

Démarré par PieRR, 31-05-2014, 22:43:57

« précédent - suivant »

PieRR

31-05-2014, 22:43:57 Dernière édition: 31-05-2014, 22:49:20 par PieRR
Arsenal : Accord trouvé avec Loïc Rémy ?



Courtisé par Arsène Wenger, l'attaquant des Queens Park Rangers Loïc Rémy aurait trouvé un accord avec Arsenal.

Au terme d'une saison compliquée qui l'a tout de même vu assurer sa qualification pour la prochaine Ligue des champions, Arsenal a renouvelé sa confiance à son manager Arsène Wenger qui s'active déjà à renforcer l'équipe pour la saison prochaine. Selon une information de la radion Sky News relayée par le tabloïd Metro, les Gunners auraient trouvé un accord avec les Queens Park Rangers pour le transfert de Loïc Rémy.

Les rumeurs s'intensifie, je crée un topic ;)

thegunners31

 :'( :'( :'( :'( :'( j'aime pas du tout , nul

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse


TheArmoury

On a déjà assez de joueur fragile comme ça ... Un risque qu'on ne peut pas se permettre !

gunners_dz

Pitié non !!!!! :'(

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

RedArmy


Taz

01-06-2014, 03:41:43 #7 Dernière édition: 01-06-2014, 03:43:32 par Taz
Comme remplaçant il est pas mauvais le Henry du pauvre !      ;D 
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: RedArmy le 01-06-2014, 02:22:13
Preneur...

moi aussi il a mis 15 buts en EPL avec une équipe en bois je ne dis pas que c'est un cador mais si il peut nous amener une 10aine de buts en plus c'est pas mal !
Puis je vois peu de grands buteurs disponibles actuellement donc le choix est restreint .. il y a des joueurs intéressant en Europe (en Italie j'aime bien G.Rossi et Immobile mais qui a signé a BVB,en Allemagne Mandzukic, ) mais est ce qu'avec ces joueurs on passerait un palier ? je ne sais pas
Tout ce que je veux c'est Sanogo ne soit pas notre N2

groganga

Mandzukic, Bony, Eto'o...non, on prend Rémy. :'( Il est bon, mais sur ce coup, on devrait/pourrait viser plus haut.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

A10GunnerFan

Je suis preneur aussi. Certes ce n'est pas un attaquant de classe mondiale, mais il a un style différent à Giroud. Et puis, les gars, vous croyez vraiment que Wenger allait dépenser plus de 30M d'euros sur un joueur une deuxième année d'affilée??? ...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

01-06-2014, 11:28:26 #11 Dernière édition: 01-06-2014, 11:33:52 par gunner597
Citation de: groganga le 01-06-2014, 11:05:32
Mandzukic, Bony, Eto'o...non, on prend Rémy. :'( Il est bon, mais sur ce coup, on devrait/pourrait viser plus haut.

Eo'o ?

Bien sur qu'on peut viser plus haut mais il y a des paramètres a prendre en compte, par exemple j'ai lu récemment que Swansea voulait 20M£ pour Bony :WTF: ,Mandzukic ouais mais c'est pas forcement un profil différent de Giroud ,ce qui nous manque c'est la vitesse ..

Je vois ça comme ça perso :

Giroud
X (rapide) - Ozil - Walcott

x (rapide)
Poldi/Cazorla/AOC - Ozil - Walcott

Le plus "simple" c'est l'ailier parce qu'il y en a des disponibles Griezmann?,Sanchez?,Pedro? ..

jones79

Ce n'est pas possible!!

Tifo

Mon dieu, dîtes moi que ce n'est pas possible! Un blessé en plus...

gunner597

Apprement Telefoot l'anonce a Totenham

Tifo

C'est avec plaisir qu'on leur laisse

Gunnerski

Je préfèrerais laaaaargement mettre £20m sur Bony que 10M€ sur Rémy...
Bony est meilleur dans tous les compartiments du jeu... + il est plus jeune et largement plus solide que Rémy qui se blesse souvent.

TheArmoury

Citation de: A10GunnerFan le 01-06-2014, 11:25:06
Je suis preneur aussi. Certes ce n'est pas un attaquant de classe mondiale, mais il a un style différent à Giroud. Et puis, les gars, vous croyez vraiment que Wenger allait dépenser plus de 30M d'euros sur un joueur une deuxième année d'affilée??? ...


Tu crois que c'est un problème d'argent ? Si un grand attaquant est dispo à 40-50M€, Wenger les sortira, j'en doute pas là dessus.
Le problème c'est qu'il y aura peu de mouvement à ce poste.
Puis la source est pas très crédible, je doute qu'on recrute Rémy dès le début du mercato, ce n'est pas logique.

Taz

Sauf si on peut faire une bonne affaire. On ce plein toujours de pas recruter tôt .... De plus recruter remy ne veut pas dire ne plus prendre d'attaquant car arsène le considère peut être plus comme un ailier.
Faut pas oublier que théo sera pas dispo en début de saison.
     
Bony est bon mais fera la can donc ca enlève tout de suite un peu de charme ...
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Wenger ne recrute pas un joueur car un joueur majeur ne sera pas disponible le premier mois de la saison. Podolski blessé 3 mois, il a recruté un joueur de son profil ? Et puis Rémy squatte trop l'infirmerie, rien que ça devrait suffire pour ne pas envisager de le recruter.

gunner597

la question qui se faut se poser c'est qui est dispo a ce poste cet été ? personne a moins que Suarez/Aguero signe au réal

TheArmoury

Donc Rémy c'est ce qui se fait de mieux après les Suarez/Aguero ?

Nytak

Remy c'est bien sans plus. Il peut jouer à droite aussi mais on a déjà 15 joueurs dans ce cas et 0 joueur de couloir à gauche vraiment efficace.
Immobile qui va filer à Dortmund c'est mieux par exemple mais bon, il n'y a pas de joueurs disponible m'voyez.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 01-06-2014, 16:04:51
Donc Rémy c'est ce qui se fait de mieux après les Suarez/Aguero ?

non bien sur mais dis moi qui tu vois venir chez nous ? on met Suarez/Cavani/Aguero de coté et on parle d'un profil différent de Giroud
je suis pas recruteur mais comme ça je vois pas 100 solutions réalistes

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 01-06-2014, 14:49:28
Citation de: A10GunnerFan le 01-06-2014, 11:25:06
Je suis preneur aussi. Certes ce n'est pas un attaquant de classe mondiale, mais il a un style différent à Giroud. Et puis, les gars, vous croyez vraiment que Wenger allait dépenser plus de 30M d'euros sur un joueur une deuxième année d'affilée??? ...


Tu crois que c'est un problème d'argent ? Si un grand attaquant est dispo à 40-50M€, Wenger les sortira, j'en doute pas là dessus.
Le problème c'est qu'il y aura peu de mouvement à ce poste.
Puis la source est pas très crédible, je doute qu'on recrute Rémy dès le début du mercato, ce n'est pas logique.


L'excuse d'aucun attaquant n'est dispo ne tiens pas désolé. Si tu allonges le cash, tout est possible et c'est là que ça fâche. Wenger ne refera pas un coup à la Özil même si un attaquant était "dispo" comme tu dis. Je n'y crois pas une seule seconde.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 01-06-2014, 16:37:28
Citation de: TheArmoury le 01-06-2014, 14:49:28
Citation de: A10GunnerFan le 01-06-2014, 11:25:06
Je suis preneur aussi. Certes ce n'est pas un attaquant de classe mondiale, mais il a un style différent à Giroud. Et puis, les gars, vous croyez vraiment que Wenger allait dépenser plus de 30M d'euros sur un joueur une deuxième année d'affilée??? ...


Tu crois que c'est un problème d'argent ? Si un grand attaquant est dispo à 40-50M€, Wenger les sortira, j'en doute pas là dessus.
Le problème c'est qu'il y aura peu de mouvement à ce poste.
Puis la source est pas très crédible, je doute qu'on recrute Rémy dès le début du mercato, ce n'est pas logique.


L'excuse d'aucun attaquant n'est dispo ne tiens pas désolé. Si tu allonges le cash, tout est possible et c'est là que ça fâche. Wenger ne refera pas un coup à la Özil même si un attaquant était "dispo" comme tu dis. Je n'y crois pas une seule seconde.

je suis pas vraiment d'accord qui est dispo si tu allonge le cash ?

Symon

Mdrrrr bony n'est pas plus jeune que Rémy il approche la trentaine....

Romanov

Pour être clair sur ce point super important :

Remy Naissance : 2 janvier 1987 (27 ans)
Bony Naissance : 10 décembre 1988 (25 ans)

Sinon, Remy exepté ces blessures, il peut apporter une solution a droite a gauche ou en pointe (seul ou au coté de Giroud) donc bon c'est un joueur interessant.
La doublette Morata et Griezzman serait surement plus performante, mais beacoup plus cher (a l'achat et en salaire car 2 joueurs au lieu de 1). De plus physiquement Remy conanis le jeu physique de la PL et il s'en sort bien, les 2 autres j'ai peur qu'ils ne s'y habituent pas.

TheArmoury

Il suffit pas de sortir le cash pour s'offrir un grand attaquant, tu as plusieurs cas :

- Cavani/Aguero sont dans des clubs à budget illimité, le cash ils s'en foutent ...
- Rooney/Messi/CR7 pas transférables peu importe le prix
- Lewandowski a signé au Bayern
- Suarez ne sera jamais vendu à une autre équipe de PL

Il reste qui ? Costa/Van Persie(LOL)/Mandzukic(profil trop proche de Giroud)/Higuain(on va pas mettre 60M€ sur un attaquant absent dans les gros matchs).

Symon

Nan mais je vais pas vous redire que en Afrique surtout Cameroun côte d'ivoire les mecs changent l'âge très facilement.arrêtez d'avoir de la merde dans les yeux je connais beaucoup d'ivoiriens de camerounais et je vous dit que bony a au moins 4 ans de plus