Arsenal Supporter Club France

PS4

Démarré par Jeoffrey, 29-11-2013, 11:00:45

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Petite pensée à tout ceux qui avaient précommandé leur PS4 et qui se sont pris une carotte ce matin..
De mon côté, j'avais fait le bon choix de la précommander au Luxembourg, ils ont presque pu honorer toutes leurs précommandes. A 8h40 j'ai réussi à avoir la dernière manette en vente dans le magasin...
Grosse soirée FIFA ce soir en prévision :cool:

Nytak

Un ami qui travaille pour un site de jeux vidéos m'a conseillé très fortement de prendre la PS4 et non la Xbox one.

gunner007

Perso, si je décide de l'acheter, je vais attendre un peu, historie que les premières versions (pas toujours abouties) soient écoulées et que Sony fasse les corrections. Donc vers l'été 2014...

Jeoffrey

Pour les prochaines commandes passées, les consoles seraient dispos fin janvier, c'est ce que j'ai entendu.
Ce matin, la tête des mecs dans la file qui avaient précommandés et qui n'ont pas pu avoir la console, certains étaient au bord du suicide. Faut pas non plus abuser.

TheArmoury

Line-up merdique, perso je vois pas l'utilité de mettre 400€ dans une PS4 juste pour un ou deux jeux, ce sera sûrement pour Noël 2014 me concernant. J'ai jamais acheté de console day one car le SAV est trop surchargé, pas au point, et les premières consoles sont souvent moins fiables.
Il n'y a que NBA2K qui me fait envie, le reste bof, soit on peut le faire sur PS3, soit c'est du réchauffé style Killzone.
Il y aurait Watch Dogs et Infamous au lancement de la console, peut-être que j'aurai craqué.

we are the Arsenal !

Heureusement que je suis pas un fan de jeu vidéo, la PS4 je m'en tamponnes et tout le reste aussi d'ailleurs ! :lol:

TheArmoury

Tu préfères sûrement regarder la saga Ong-Bak, je te comprends :na:

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryTu préfères sûrement regarder la saga Ong-Bak, je te comprends :na:
Sérieux là vous vous souvenez encore de ça :lol: J'ai jamais dis que c'était un chef d'eouvre, les scenes de combat était plutôt pas mal surtout dans le premier c'est tout.

En tout cas c'est moins pathétique que d'être en dépression parce qu'on a pas reçu son jouet :lol: Mais bon je comprendre, chacun ses délires ;)

Nono

J'ai précommandé la PS4, je vais la chercher demain.

Vince

C'est le topic où tout ceux qui ont acheté la PS4 vont frimer? :P

Jeoffrey

Citation de: VinceC'est le topic où tout ceux qui ont acheté la PS4 vont frimer? :P
Fallait bien lancer le sujet hein. Je suis sûr que ce soir aux infos ils vont en parler des \"déçus\" qui n'ont pas pu être satisfaits.
Et au fait, depuis quand les fans d'Arsenal sont des frimeurs??? :pipe:

gunner4life

Citation de: TheArmouryTu préfères sûrement regarder la saga Ong-Bak, je te comprends :na:
Il préféré la saga Clara Morgan plutot

Vince

Citation de: Jeoffrey
Citation de: VinceC'est le topic où tout ceux qui ont acheté la PS4 vont frimer? :P
Fallait bien lancer le sujet hein. Je suis sûr que ce soir aux infos ils vont en parler des \"déçus\" qui n'ont pas pu être satisfaits.
Et au fait, depuis quand les fans d'Arsenal sont des frimeurs??? :pipe:
Y'as pas de soucis, je vais juste fermer le topic jusqu'à ce que je l'achète (dans un an) :green:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTu préfères sûrement regarder la saga Ong-Bak, je te comprends :na:
Il préféré la saga Clara Morgan plutot
Là je dis oui :lol:

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTu préfères sûrement regarder la saga Ong-Bak, je te comprends :na:
Il préféré la saga Clara Morgan plutot
MorganE :na: !!! Je préfère les épisodes (nombreux) de la série 'Laure Sinclair' :P:P:P !

Nono

Je l'ai précommandé, je vais la chercher demain. :)

TheArmoury

Pourquoi tu te répètes :P
Sinon, il y a prés de 400 personnes qui ont fait la queue toute la nuit de 23H00 jusqu'à 11H du matin devant la boutique de Sony Store pour avoir une PS4 :lol::lol:
Faut vraiment être givrer pour passer la nuit dehors à cette température :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4life
Citation de: TheArmouryTu préfères sûrement regarder la saga Ong-Bak, je te comprends :na:
Il préféré la saga Clara Morgan plutot
MorganE :na: !!! Je préfère les épisodes (nombreux) de la série 'Laure Sinclair' :P:P:P !
Attention les gars c'est le cinéphile qui parle :lol:

gunner597

je vais attendre Mars (au moins) pour l'acheter, 400E pour si peu de jeux a part NBA 2K qui a l'air d'être énorme ça fait cher

gunner007

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeIl préféré la saga Clara Morgan plutot
MorganE :na: !!! Je préfère les épisodes (nombreux) de la série 'Laure Sinclair' :P:P:P !
Attention les gars c'est le cinéphile qui parle :lol:
Comme je dis souvent le cinéma cela va de la lettre A et B à la lettre Z, en passant par la X :P:P:P

A10GunnerFan

OMG, le mode My Career de NBA 2K14 sur Next Gen est sublime. L'immersion est totale! Le seul jeu qui pourrait me faire craquer pour la PS4...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nono

Citation de: TheArmouryPourquoi tu te répètes :P
Sinon, il y a prés de 400 personnes qui ont fait la queue toute la nuit de 23H00 jusqu'à 11H du matin devant la boutique de Sony Store pour avoir une PS4 :lol::lol:
Faut vraiment être givrer pour passer la nuit dehors à cette température :lmao:
Je devais déjà être bourré :lol:

Je pige pas non plus, on va pas me faire croire qu'ils ont décidé d'acheter la PS4 que maintenant ?
Pourquoi ne pas l'avoir précommandé en aout (ce que j'ai fait).

corentin

Ils en pensent quoi ceux qui ont eu la chance de l'avoir  ?

Nono

J'aime beaucoup l'interface, bien plus fluide que l'ancienne.
NBA 2K14 est magnifique graphiquement.
Fifa 14 aussi raté que sur les versions PS360 (un peu plus beau quand même)

A10GunnerFan

C'est bien ce que j'ai entendu et lu. Seul NBA 2K14 vaut le détour pour le moment sur la Next-Gen. Le mode carrière est exceptionnelle et l'immersion est bluffante.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Tifo

Sony se fait à nouveau hacké enfin pas vraiment mais il subissent depuis plus de 11h des attaques de D-DOS...