Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Il est vraiment bon Alessandrini de Rennes, il risque d'aller loin celui là

romain59

Citation de: donjeoIl est vraiment bon Alessandrini de Rennes, il risque d'alle:up::up:r loin celui là
A Arsenal!!!!!!!


:up::up::up::up:
La victoire croit dans l'harmonie.

The Iceman

Citation de: TheArmoury:lol::lol:

J'espère que les tickets seront gratuits sinon stade vide comme à New York ...
Ca m'étonnerait beaucoup ! Le football et la Ligue 1 sont surement plus suivi au Gabon qu'aux USA...

Nytak

La Prince il a dit \" l'arbitre il :G007::G007::G007: Lille\".
Belle erreur d'Elana sur le but en csc, il doit boxer le centre.
Vraiment dommage.

romain59

Quesque l'on se fait chier avec l'affiche du dimanche soir!!!
C'est toujours des matchs d'une nullité.
Pathétique...

:rouge:
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner4life

Nul, peut etre pas mais bizarre avec ce but refuse injustement et un csc en faveur du psg, le losc a pas mal joue et mérite mieux, surtout en seconde mi temps

Atys

L'affiche la plus interessante de L1 ça va être Arsenal Newcastle: ;)

TheArmoury

Un de plus qui s'en va pour un prêt de 18 mois (l'OL est vraiment en difficulté financière pour en arriver là !) :


gunner597

bizarre ces prets de 18 mois

gunner007

Pour Thauvin je pense que des membres du staff lillois vont aller surveiller la gare de Lille Europe, au cas où Wenger se pointerait demain, on se sait jamais, il a déjà fait le coup... Bon, en même temps, pour le 'cas' Park on a eu chaud vu le raté, alors merci Arsène :lol::lol::lol:

Jeoffrey

Trouvé sur Footito:
\"La LFP envisage sérieusement d'avancer la date de fin de mercato sinon certains clubs n'auront plus assez de joueurs pour finir la saison\"
C'est vrai que les joueurs partent mais presque aucun n'arrive...

Nytak


TheArmoury

Scandaleux, c'est injouable, il fout quoi l'arbitre ?

Nytak

Aucune idée, en tout cas moi j'adore.
Il y a 10 ans ça jouait souvent sur des terrains enneigés, c'est magnifique.

romain59

Ca va reprendre!!! C'est beau sous la neige.
La victoire croit dans l'harmonie.

TheArmoury

C'est les remplaçants de Sainte-Étienne qui enlèvent la neige :lol:

gunners_dz

tu m'etonne il gagnent 3-1
, n'importe quoi le règlement de la LFP de rejouer le match du debut

Nytak

Nancy a marqué lors de chacun de ses 14 derniers matches de L1, meilleure série en cours dans l'élite.
Ils sont avant-dernier.

Nytak

Vous avez vu les joueurs de St-Etienne qui aide à enlever la neige pour pas que le match soit rejoué? ( ils gagnaient 3-1 à ce moment).
:up::up:

BYRON31

C'est ca l'esprit stephanois :love: humilite et solidarite :respect:

Vince

que c'est beau! :sad::sorry: :P

Roger

Citation de: NytakVous avez vu les joueurs de St-Etienne qui aide à enlever la neige pour pas que le match soit rejoué? ( ils gagnaient 3-1 à ce moment).
:up::up:
Lol si ils perdaient je pense qu'il ne se seraient pas bouger.

Nytak

Bien sur que s'ils perdaient ils n'auraient pas fait tout ça. Mais même en gagnant, pas tout le monde l'aurait fait. Les mecs se sont donnés à fond, je trouve ça beau.

Gooner

et le père Girard qui rale, il aurait mené 3-1 je suis sur qu'il aurait eu un tout autre discours !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Citation de: NytakVous avez vu les joueurs de St-Etienne qui aide à enlever la neige pour pas que le match soit rejoué? ( ils gagnaient 3-1 à ce moment).
:up::up:
Je trouve cela ridicule ! Un club comme Saint-Etienne qui n'a pas le matériel pour déneiger un terrain, c'est une honte, regarder un club comme Sochaux ce qui sont réussi a faire en 15 minutes avec du bon matériel. Sainte-Etienne c'est pas un club amateur de quartier.

Thearsenal

Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakVous avez vu les joueurs de St-Etienne qui aide à enlever la neige pour pas que le match soit rejoué? ( ils gagnaient 3-1 à ce moment).
:up::up:
Je trouve cela ridicule ! Un club comme Saint-Etienne qui n'a pas le matériel pour déneiger un terrain, c'est une honte, regarder un club comme Sochaux ce qui sont réussi a faire en 15 minutes avec du bon matériel. Sainte-Etienne c'est pas un club amateur de quartier.
Lol.

C'était une belle image, et le clup amateur de quartier fait une très belle saison pour 'linstant !
Victoria Concordia Crescit

Gunnerski

Très bon match de Jordan Ayew ! :up:

gunner597

Citation de: TW14Très bon match de Jordan Ayew ! :up:
:lmao::up:

Nytak

Très bonne entrée oui.
Au top.

TheArmoury

Citation de: Thearsenal
Citation de: TheArmoury
Citation de: NytakVous avez vu les joueurs de St-Etienne qui aide à enlever la neige pour pas que le match soit rejoué? ( ils gagnaient 3-1 à ce moment).
:up::up:
Je trouve cela ridicule ! Un club comme Saint-Etienne qui n'a pas le matériel pour déneiger un terrain, c'est une honte, regarder un club comme Sochaux ce qui sont réussi a faire en 15 minutes avec du bon matériel. Sainte-Etienne c'est pas un club amateur de quartier.
Lol.

C'était une belle image, et le clup amateur de quartier fait une très belle saison pour 'linstant !
Sochaux a moins de moyen que Saint-Etienne, tu trouves cela normal qu'un club comme Sochaux soit mieux équipé et plus intelligent ? L'image des joueurs qui déneigent eux-même le terrain avec des pelles, ça prouve le manque de professionnalisme. Si un club comme Sochaux qui joue le maintien a les moyens de déneiger un terrain entièrement en 15 minutes, tous les clubs doivent-être en mesure de le faire.