Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


BYRON31

Au stade on a pas vu qui avait recupere le brassard apres la sortie de Vermaelen,je voyais pas trop qui pouvais le recuperer a par lui mais je n'etais pas sur. :strong::strong::strong:Captain next year :respect::respect::respect:

Atys

Delphine tu choisis toujours exprès tes matchs ???
Y'a toujours plein de buts !!!:shrug:

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

À un moment, il m'a fait sourire. C'était pendant que le gars de West Ham se faisait soigner, Wilshere parlait avec Ramsey et Chamberlain. Il montre le brassard avec un grand sourire, limite il sautait sur place, il a dit quelque chose et les deux autres ont rigolé. On aurait cru un gosse qui montrait son cadeau de Noël a ses deux potes. :D

Taz

[img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BBWwEcGCYAA8Wpi.jpg:large[/img]
Il parait qu'il à dormit avec ..
;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

il est bon voir trés bon et enchaine les matchs en ce moment attention au burnout ! j'espére sincérement qu'il ne soit pas titulaire contre Brighton :shrug:

BYRON31

Citation de: AtysDelphine tu choisis toujours exprès tes matchs ???
Y'a toujours plein de buts !!!:shrug:
Je l'ai dis dans le topic pronostique,c'est dingue j'ai vu les quatres cartons de la saison a domicile :love: par contre a chaque fois ils se reveillent en 2eme mi temps donc la plupart des buts sont en face mais bon l'ambiance au stade est geniale :ascfr: et je rencontre que des membres vraiment tres sympa a chaque fois :up:

BYRON31

Citation de: TW14
À un moment, il m'a fait sourire. C'était pendant que le gars de West Ham se faisait soigner, Wilshere parlait avec Ramsey et Chamberlain. Il montre le brassard avec un grand sourire, limite il sautait sur place, il a dit quelque chose et les deux autres ont rigolé. On aurait cru un gosse qui montrait son cadeau de Noël a ses deux potes. :D
Faut que tu nous trouves les images

BYRON31

A chaque match a domicile,il reste toujours un long moment sur la pelouse(Theo aussi d'ailleurs) et donne son maillot dans le public,c'est pourquoi il a finit torse nu hier,d'ailleurs c'etait marrant Mertesacker l'a immite et a la fin Giroud a fait pareil.Si les gars commencent deja a suivre son exemple ca prouve son influence dans le vestiaire et surtout qu'il n'est pas trop jeune pour etre capitaine parce qu'il a la maturite,l'intelligence,l'humilite et le mental pour l'etre.

Atys

C'est quand la prochaine fois que tu viens ?
T'es une sorte de porte bonheur ...
T'es pas là pour Liverpool dommage !

Nytak

Déjà quand il a eu le numéro 10 il était fier alors le brassard .
J'avoue que la photo ou il montre le brassard à ses potes, j'aimerais bien la voir.

thegunners31

Bon comme tout le monde l'adule , je vais le critiquer un peu :P
Il n'a pas encore la vista et la qualité de passe de Cesc , plusieurs fois dans les matchs , une fois qu'il a percuté et créer le décalage il donne pas le ballon dans la seconde qui peut faire la différence ou alors ses ballons sont mal dosés ... Hier soir je me suis un peu focaliser sur lui et a plusieurs reprises j'ai constaté ce problème  , bon je vous l'accorde je cherche la petite bête mais faut qu'il travail ça pour avoir moins de déchets et devenir un monstre :strong:
Come on Jack :respect::ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

Il l'a admis lui même qu'il devait travailler sa qualité de dernière passe ( ou wenger).

captainFABREGAS

Citation de: thegunners31Bon comme tout le monde l'adule , je vais le critiquer un peu :P
Il n'a pas encore la vista et la qualité de passe de Cesc , plusieurs fois dans les matchs , une fois qu'il a percuté et créer le décalage il donne pas le ballon dans la seconde qui peut faire la différence ou alors ses ballons sont mal dosés ... Hier soir je me suis un peu focaliser sur lui et a plusieurs reprises j'ai constaté ce problème  , bon je vous l'accorde je cherche la petite bête mais faut qu'il travail ça pour avoir moins de déchets et devenir un monstre :strong:
Come on Jack :respect::ascfr::ascfr:
+1000

PieRR

Jack Wilshere on Facebook: So proud to get given the armband during the game last night. One of the best moments in my career so far

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:

Gunnerski

Jack Wilshere is the youngest ever Arsenal player to be the captain, surpassing former Skipper Cesc Fabregas.

Tony Adams 21 years and 3 months - Fabregas 21 years and 7 months - Jack Wilshere 21 years and 23 days.


EDIT:


Nytak


TheArmoury

Le nouveau fond d'écran de byron31 :P

Atys

Non elle l'a en pendentif ...:P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Citation de: TW14Jack Wilshere is the youngest ever Arsenal player to be the captain, surpassing former Skipper Cesc Fabregas.

Tony Adams 21 years and 3 months - Fabregas 21 years and 7 months - Jack Wilshere 21 years and 23 days.


EDIT:

http://d35.e-loader.net/DtDRCxyvCR.jpg
:respect:

gunners_dz


Vince


TheArmoury

Le faux fan :fight::D:D

PS : J'ai lu son message :P

Taz

C'est aussi lui qui à donné hier les ballons à poldi


 [img align=C]https://pbs.twimg.com/media/BBZDufJCcAAoa-l.jpg:large[/img]

:respect: captain
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

L'avant dernière passe ou key pass en outre-manche ;)

gunner4life

Comment il est bin ce petit !!!! Sa joie de porter ce bout de tissu est rafraîchissante et fait du bien.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz