Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Symon


BYRON31

je rentre du stade et je peux vous dire que vous avez completement raison,si seulement on avait dix Wilshere on perdrai pas ce genre de match.Il a un fighting spirit de malade,si je me trompe pas il a provoque tous les cartons jaunes excepte Clichy de City+ l e'expulsion.Il a couru du debut a la fin,a enormement provoque,Bref FABULEUX.

Vince

10 Wilshere ... on serait quand même un peu emmerdé sur les coup de pieds arrêtés :lol:

gunner597

Le meilleur gunner hier et de loin :respect:

Bouligoal

Une pépite ce joueur. Le problème c'est qu'en jouant dans une équipe de taffiole comme la notre, il finira par se lasser de cette faiblesse physique autour de lui ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rudeboy

J'ai vraiment adoré son match d'hier. Il a toujours la volonté d'aller vers l'avant, il revient défendre, il court tout le temps,.... Un exemple pour tous!!!

fabrice17

vraiment énorme hier, le seul dans l'esprit (peut etre avec cazorla) !!!

Gunners_For_Life_89100

C'est a lui faut donner le brassard de capitaine, c'est le seul mec qui mouille le maillot jusqu'a la mort et qui porte ses couilles fièrement :up:

gunners54

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est a lui faut donner le brassard de capitaine, c'est le seul mec qui mouille le maillot jusqu'a la mort et qui porte ses couilles fièrement :up:
C'est ce que je pense aussi mais lui donner cette responsabilité trop tot pourrai peut etre le griller.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Vince

On voulait tous le donner à Vermaelen il y a quelques mois.
Je pense la meilleur solution c'est brûler ce brassard, et jouer sans capitaine. Parce que soit ils se barrent à la fin de la saison, soit ils perdent leur moyens.

gunner4life

ou alors il faut un joueur avec des couilles, non ????
wilshere est trop jeune

Vince

A son âge quand même, ses couilles doivent fonctionner normalement :lol:

gunner4life

Citation de: VinceA son âge quand même, ses couilles doivent fonctionner normalement :lol:
:lmao: on va demander à sa femme

gunners62

faut donner le brassard à gervinho il partira peut etre en juin ;))
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

romain59

Citation de: BouligoalUne pépite ce joueur. Le problème c'est qu'en jouant dans une équipe de taffiole comme la notre, il finira par se lasser de cette faiblesse physique autour de lui ...
C'est simple au final, il partira à Man Utd!
La victoire croit dans l'harmonie.

Roger

Je vous rejoins, il doit avoir les boules d'avoir des brêles comme ça autour de lui.... A part Diaby hier tous les autres gunners étaient à des années lumières

Vince

On a pas une équipe de \"brêle\", de \"taffioles\", etc ... comme j'ai lu.
Je sais, les insultes ça défoule, mais on est là pour débattre pas se défouler. ;))

Vince

[large]Vermaelen - Wilshere est tellement important pour nous[/large]



\"Il a été bon. Pour lui et Abou ce n'était pas simple à 10 contre 11, ils doivent courir beaucoup. Jack a été bon et a travaillé dur. On peut voir depuis son retour qu'il est de plus en plus bon. Et en ce moment il est a un très bon niveau.

C'est un milieu de classe mondial et ne va faire que progresser car il est jeune, il revient de plus d'un an d'absence pour blessure. Donc je suis très confiant qu'il reviendra très fort.\"

gunner597

un peu de repos lui ferait le plus grand bien

Bouligoal

Citation de: VinceOn a pas une équipe de \"brêle\", de \"taffioles\", etc ... comme j'ai lu.
Je sais, les insultes ça défoule, mais on est là pour débattre pas se défouler. ;))
En même temps, faut appeler un chat un chat. :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceOn a pas une équipe de \"brêle\", de \"taffioles\", etc ... comme j'ai lu.
Je sais, les insultes ça défoule, mais on est là pour débattre pas se défouler. ;))
En même temps, faut appeler un chat un chat. :P
Et les joueurs d'Arsenal sont très loin d'être des taffiolles ;)

Gunnerski

Je prends la place de Taz pour une fois (tu m'en voudras pas ? :D):


http://s1.postimage.org/vjp12qy3h/Untitled_1.png

Taz

Bien joué j'allais la poster :P

pas mal celle la !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Pas de repos pour Wilshere pour le moment[/large]



\"Probablement [qu'il ne sera pas mis au repos] pendant cette période [le mois de Janvier], mais à un moment donné, je le reposerai. Pour le moment, je ne pense pas qu'il soit en surmenage car il est revenu dans le groupe encore très récemment, et on a le sentiment qu'il est plus fort de match en match.

On a de bons moyens pour analyser physiquement, analyser les statistiques, entre ce que le joueur ressent, et ce que le département médical pense, avec toutes ces informations on en arrive à une conclusion. En ce moment toutes ces informations sont positives, donc je ne pense pas le reposer dans l'immédiat. Mais ça viendra.

Il a un centre de gravité bas, il l'use très bien pour éliminer l'adversaire. Quand on provoque l'adversaire, parfois on se prend des coups. Ca peut arriver. Je fais confiance à mes yeux, et ceux qui ont vu comme moi le match face à Man City seront d'accord pour dire qu'il est capable d'éliminer facilement l'adversaire.

Il y a un mois, on voyait qu'il luttait pour prendre le dessus sur son adversaire. Contre Man City il était plutôt à l'aise dans ce domaine.\"


[large]'Wilshere deviendra un grand'[/large]

\"Il ne faut pas lui fixer de limites à Jack. Ce qui est important c'est que le jour où il aura terminé sa carrière, il pourra se dire 'j'ai été aussi bon que j'avais espéré devenir'. J'ai managé de nombreux grands joueurs dans ma vie, le point commun qu'ils ont tous c'est leur volonté de progresser. Chaque jour, ils sont concentré à 100%.

Je pense la chose la plus importante c'est qu'il a le talent, et qu'il aime le football. Tant qu'il aime le football, il progressera. Donc gardons cet ingrédient important dans le développement du joueur, et ne lui faisons pas sentir qu'il n'a plus rien à apprendre. Jack est quelqu'un qui veut progresser, il a la bonne attitude, et si il continue il continuera de se développer.

Il n'a que 21 ans et n'est de retour que depuis peu. En Angleterre la façon de protéger les joueurs c'est juste de les laisser se développer naturellement, ne pas leur mettre trop de pression. Ici le niveau d'attente est tellement haut sur les joueurs qu'ils ne sont pas dans un développement normal, parfois c'est trop concentré sur eux, et je pense que c'est un handicape.\"

gunner597

cette décla me fait peur !

adam

Lol Il veut juste cacher le fait qu'il n'a aucune confiance en Coquelin ou en Ramsey au milieu en ne les faisant pas jouer.

CiterOn a de bons moyens pour analyser physiquement, analyser les statistiques, entre ce que le joueur ressent, et ce que le département médical pense, avec toutes ces informations on en arrive à une conclusion.
Et avec tout ça t'arrive pas à voir que Cazorla est cramé ? :lol:

Bouligoal

Citation de: adam
CiterOn a de bons moyens pour analyser physiquement, analyser les statistiques, entre ce que le joueur ressent, et ce que le département médical pense, avec toutes ces informations on en arrive à une conclusion.
Et avec tout ça t'arrive pas à voir que Cazorla est cramé ? :lol:
Bouuuuum ! Celle-là elle fait mal ! Je valide :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Cazorla est cramé oui mais comme rosicky est bléssé encore on peut mettre qui ?
Arteta ? oui mais il est bléssé et doit jouer MDF quand il est la.
et sinon en MDF on met qui quand il est bléssé ??  Diaby oui mais pour combien de temps.??

Bref c'est ce que je dis dès qu'on à un mec KO ou bléssé on est dans le caca et on doit bricoler.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: adam
CiterOn a de bons moyens pour analyser physiquement, analyser les statistiques, entre ce que le joueur ressent, et ce que le département médical pense, avec toutes ces informations on en arrive à une conclusion.
Et avec tout ça t'arrive pas à voir que Cazorla est cramé ? :lol:
Bouuuuum ! Celle-là elle fait mal ! Je valide :up:
les remplaçants sont à l'infirmerie : diaby l'homme de verre et rosicky pas mieux. Il ferait tourner sinon...j'espère en tout cas

TheArmoury

C'est pas comme si c'était pas la première fois que ça arrivait G4L, ça fait 4 ans que c'est le cas, l'année prochaine, on garde Rosicky et Diaby ?