Arsenal Supporter Club France

Football Manager

Démarré par Gunnerski, 19-10-2010, 08:35:39

« précédent - suivant »

Vince

Je viens de finir la saison avec Arsenal avec ... 100 points, 120 buts marqué, seulement 16 encaissés (en Premier League). Et j'ai un buteur a 46 buts en 34 matchs de championnat :lol:

Je pense que je vais gagner toutes les compétitions cette saison.

Vince

Y'en a qu'on téléchargé la démo de FM2012? Jsuis dégouté j'étais à fond dans ma partie, et ça se termine le 1er Janvier 2012 :bed:

Gunnerski

Oui, je l'ai téléchargé. Mais je joue pas trop, sinon j'vais être dégoûté comme tous les ans au 1er janvier. ^^

PS: l'interface. :love:

Vince


Gunnerski

Fin novembre je crois. Il sort toujours très tard.

Vince

Petit bilan sur ma partie après 5 saisons ... j'ai commencé avec Crewe Alexandra en League Two, 5 saison plus tard je suis toujours avec Crewe et je monte en Premier League. Ce jeu est trop simple (ou je suis juste trop bon ..).
:cool:

FRANCOIS

Je connais le jeu mais je ne les jamais testé et pour me donner des idée est ce que ce jeu offre la possibilité de jouer avec des club de DH ou autre car si c' est le cas je voudrai faire une carrière avec le club de ma ville qui y ' a deux ans a etait juste qu au 32 eme de finale de coupe de france perdu face a boulogne( anciennement équipe de ligue 1) 4 à 1 c' etait le derby de la coupe de france.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Non ça s'arrête au National en France.

FRANCOIS

ok merci Vince dommage. Mais National c' est deja pas mal.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Si tu peux, il suffit de télécharger un petit truc de rien du tout: www.fmeurope.net/CT/FM12/fme_updates/FMEurope_Update_8.0.3.zip
Citer4 Fichiers - 1 seule Update
- FMEurope_Update_8.0.3_CFA - Jouable jusqu'au CFA
- FMEurope_Update_8.0.3_CFA2 - Jouable jusqu'au CFA 2
- FMEurope_Update_8.0.3_DH - Jouable jusqu'a la Division Honneur (22 ligues régionales)
- FMEurope_Update_8.0.3_DHR - Jouable jusqu'a la Division Honneur régionale (39 ligues régionales)

Installation et utilisation :

Nous rappelons qu'un seul fichier doit être sélectionné avant de commençer une partie.

• Décompressez le fichier téléchargé à l'aide d'un logiciel de décompression (7zip, Winrar),

• Copiez le fichier \"FMEurope_Update_8.0.3_CFA.xml\" au chemin suivant : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2012/editor data,
• Copiez le fichier \"FMEurope_Update_8.0.3_CFA2.xml\" au chemin suivant : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2012/editor data,
• Copiez le fichier \"FMEurope_Update_8.0.3_DH.xml\" au chemin suivant : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2012/editor data,
• Copiez le fichier \"FMEurope_Update_8.0.3_DHR.xml\" au chemin suivant : Mes Documents/Sports Interactive/Football Manager 2012/editor data,

• Créez une nouvelle partie et ajoutez le fichier en utilisant la fonction \"Modifier\".
J'avais joué avec le club de ma ville. Mais c'est chiant au début (vu que l'on est qu'un club amateur) tous les grands clubs proposent des contrats à tes meilleurs éléments. Donc, prévoyez-ça.

gunners_dz


Thearsenal

Tu as gardé Chamakh dans ton équipe ? Ca a été mon premier transfert !
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: ThearsenalTu as gardé Chamakh dans ton équipe ? Ca a été mon premier transfert !
bah faut dire qu'il marque 25 buts par saison, plus décisif que RVP !!!

Thearsenal

Citation de: gunners_dz
Citation de: ThearsenalTu as gardé Chamakh dans ton équipe ? Ca a été mon premier transfert !
bah faut dire qu'il marque 25 buts par saison, plus décisif que RVP !!!
Ah bah il est beau le réalisme tant vanté de Football Manager ! :P
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz


Gunnerski

J'ai retrouvé mon CD de Football Manager 2005. Je me fais un kiff là à Highbury avec Bergkamp / Henry / Vieira / Pirès etc. ♥♥♥

groganga

Citation de: gunners_dz
Super match ! J'ai connu le même truc pratiquement; un 4-4 entre le PSG et l'OM au Parc.

Sinon, Benzé, Di Maria et cie, tu les as eu en créant plusieurs entraineurs ou bien... ? :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

di maria je l'ai u la premier saison pour 11.5m€ et benzema ma troisieme saison pour 21.5m€

groganga

Je fais une saison avec Arsenal : j'ai recruté Granero, Thiago (Barça), Fellaini et quelques jeunes...Ca se passe bien sauf pour les matchs importants.

Man City 1-0 Arsenal
Chelsea 2-0 Arsenal (en CC)
Tottenham 4-0 Arsenal
Arsenal 3-1 Man U
Chelsea 5-0 Arsenal
Arsenal 1-0 Liverpool

J'ai aussi laissé quelques points dans des matchs contre WBA et d'autres équipes de bas de tableau...


Vous avez des bons plans concernant des joueurs ? Je cherche un arrière droit et un arrière gauche surtout.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

DiosBergkamp

Pourquoi rechercher un arrière droit quand on a Jenkinson :strong:

Skoxy

J'ai plus joué à FM depuis 2 ou 3 ans maintenant mais avec Arsenal,normalement t'as un beau budget transfert et tu peux t'acheter les meilleurs joueurs,non?

gunners_dz

Citation de: grogangaJe fais une saison avec Arsenal : j'ai recruté Granero, Thiago (Barça), Fellaini et quelques jeunes...Ca se passe bien sauf pour les matchs importants.

Man City 1-0 Arsenal
Chelsea 2-0 Arsenal (en CC)
Tottenham 4-0 Arsenal
Arsenal 3-1 Man U
Chelsea 5-0 Arsenal
Arsenal 1-0 Liverpool

J'ai aussi laissé quelques points dans des matchs contre WBA et d'autres équipes de bas de tableau...


Vous avez des bons plans concernant des joueurs ? Je cherche un arrière droit et un arrière gauche surtout.
Tu te prend des raclé quand même !!!! c'est peut Etre au niveau de ta tactique ?? tu joue en 4-4-2 ou 4-5-1 ?? ou en 4-2-4

gunner597

perso a FM depuis le 1er opus (ca fait 2 ans que j'y ai pas joué) j'ai quasiment joué qu'en 4-2-3-1 avec un meneur fort (a l'époque Cesc),un buteur de folie etje jouais avec avec un milieu fort un milieu purement défensif et un autre relayeur mais qui ne participais pas ou peu aux phases offensives et liberté totale pour les 4 de devant

Vince

Moi j'ai toujours joué en 442 (parfois 433 si j'ai pas le choix et les joueurs pour). Mais en général je deviens manager d'Arsenal après plus d'une douzaine de saison donc il reste plus beaucoup de joueurs actuels.

groganga

Je joue en 4-2-3-1.

Mais c'est bon, j'ai débuté une nouvelle partie avec la Juve, ça m'a saoulé. (Hill-Wood voulait me renvoyer...). Par contre, le club de la vieille dame n'offre pas un bon budget transfert et les dirigeants ont l'air d'être assez rigides. En une semaine j'ai quand même signé Belhanda, Leonardo, Presitia (jeune joueur bourré de talent évoluant à Palermo. Je vous recommande vivement.) et fait venir Welbeck, Frimpong en prêt. Là j'ai plus de budget transfert...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Moi j'ai fait mes 6 mois de démo et demain, je vais me l'acheter.

groganga

Moi je l'ai acheté le jour de sa sortie et je dois dire que je ne suis pas déçu. D'autant que c'est la première fois que je fais l'acquisition d'un jeu pc légalement :p Par contre, j'ai l'impression que la difficulté a été revue à la hausse. J'ai l'impression, par exemple, que les causeries ne sont plus aussi efficaces et servent plus à buter le moral des troupes qu'autre chose. Mais bon, je n'en suis qu'à mon coup d'essais. Je vais démarrer une nouvelle carrière, surement avec Arsenal encore. Je vais essayer de faire un recrutement intelligent cette fois... :roll:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Gunnerski

Je pense pareil que toi. Je suis fan, et pour une fois je vais acheter un jeu aussi. :green:

Je trouve ça cool que le niveau ait été revu à la hausse. :up:
Pour les discours, au début, on dirait que tes joueurs s'en branlent (avec plus de réputation, ça devrait mieux aller).

Sinon, à la mi-saison, je suis premier avec le RC Lens en Ligue 2.

groganga

Cool ! Y a vraiment de gros challenges à relever, notamment avec des clubs comme les Girondins où on a 0 budget quelque soit l'objectif et un effectif très moyen XD

Je viens de prendre Nottingham Forest, j'ai recruté 11 ou 12 joueurs parce que l'effectif = 0. Le problème que j'ai maintenant, c'est que ceux qui sont vraiment trop nuls ne se vendent pas. Tu saurais pas si pour la D2 anglaise y a aussi la règle des 25 joueurs toussa ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49