Arsenal Supporter Club France

Dexter

Démarré par TheArmoury, 22-02-2009, 22:33:53

« précédent - suivant »

Nono

Il te croira pas tellement c'est nul.

gunner4life

je suis d'accord avec toi,

gunner597

un peu décu de cette saison j'ai pas accroché :shrug:

we are the Arsenal !

Pas du tout d'accord j'ai bien aimé moi :D

Taz

pareil je kif
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Citation de: NonoIl te croira pas tellement c'est nul.
IMPOSSIBLE.

The Iceman

Saison 5 finie :(:sad:
Le final n'est pas forcément des plus jouissif comme tout au long de la saison mais il est quand même très bon contrairement à ce que certains ont dit. :up: Très triste que Lumen s'en aille :(
Vraiment hâte d'être à la saison 6 ! :)

Nono

Heureux qu'elle se casse.

Elle jouait très mal

Skoxy

je viens de finir aussi la saison 5 sur canal+,début difficile mais après j'ai bien aimé
moi aussi je regrette le départ de Lumen mais si c'est pour ramener une autre belle blonde je suis pour :D

The Iceman

Citation de: NonoHeureux qu'elle se casse.

Elle jouait très mal
Ouai enfin t'inquiète pas, on l'a verra dans la saison 6 :P

Taz

j ai bien kif moi vivement la prochaine :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

La saison 6 est assez ouf ! Et le final est jouissif !
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

j'ai finie la saison 6 cette semaine, et enfin il se passe quelque chose à la fin...ouf parce qu'on tourne en rond là, si ça continue dexter va buter tout le monde à Miami, y'a que des criminels là dedans. Avec autant de disparus la police devrait s'inquièter non ????

we are the Arsenal !

moi je suis en plein dans la saison 6 :) Tu me rassures avec ton commentaire Thearsenal, ils ont pas intérêt à me décevoir pour le final

Nono

Citation de: ThearsenalLa saison 6 est assez ouf ! Et le final est jouissif !
Le final arrive avec un an de retard et cette saison est très ennuyeuse. :(

TheArmoury

C'est clair, franchement ils se sont pas foulés les scénaristes. En plus j'imagine bien la prise de tête pendant plusieurs jours pour nous farcir ce final :green:

Thearsenal

Chacun son avis. Moi j'ai trouvé l'intrigue passionnante, et le final est celui qu'il fallait.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: ThearsenalChacun son avis. Moi j'ai trouvé l'intrigue passionnante, et le final est celui qu'il fallait.
passionnante ??? carrément ??? j'ai du mal à te comprendre sur ce point là, enfin au moins on va avoir quelque chose de fort pour la prochaine saison entre Debra et Dexter

Thearsenal

Le \"méchant\" principal était vraiment stylé j'ai trouvé, et puis les crimes étaient spectaculaires !
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Bon je viens de voir le dernier épisode de la saison 6 de dexter et je suis pas vraiment déçu du final, surtout avec ce que découvre débra :wtf::wtf: la saison 7 promet ça c'est sûr!! Après où je rejoins les autres c'est que depuis au moins deux saisons ça démarre lentement et on a un peu de mal à se mettre tout de suite dedans, mais après comme à chaque fois ça repart crescendo. On était dans une véritable thématique cette fois-ci sur la religion, les croyances de Dexter, c'était un créneau à exploiter et ils l'ont fait plus ou moins bien.

neim1218

je voulais savoir si quelqu'un a déjà lu les livres racontant l'histoire de dexter ( ce cher dexter, Dexter revient, les démons de dexter)
moi je trouve que les livres sont super même si c'est pas totalement la même chose que la série mais c'est a lire :up:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

neim1218






super video a voir si on a vu les 2 premiers épisodes
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

on verra bientot une de mes femmes :lol: Yvonne :love::P

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597on verra bientot une de mes femmes :lol: Yvonne :love::P
Ah c'est vrai, j'ai kiffé quand j'ai vu qu'elle faisait parti du casting de cette saison!! :love: Elle est bien placée sur ma liste également :D

Taz

j'ai vu l'intro de la saison 7 ca donne envie !
Spoiler: ShowHide
c'était sur qu'à un moment ou à un autre sa soeur allait le capter en live !


d'ailleur le première épisode de la saison 7 est déjà disponible en sous titré
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Taz, le spoil...

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597on verra bientot une de mes femmes :lol: Yvonne :love::P
Ah c'est vrai, j'ai kiffé quand j'ai vu qu'elle faisait parti du casting de cette saison!! :love: Elle est bien placée sur ma liste également :D
t'as de bons gouts WATA :lol:

Taz

Citation de: NonoTaz, le spoil...
sorry

mais alors le moment ou il lance la hache vers elle :lmao: :lmao: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597on verra bientot une de mes femmes :lol: Yvonne :love::P
Ah c'est vrai, j'ai kiffé quand j'ai vu qu'elle faisait parti du casting de cette saison!! :love: Elle est bien placée sur ma liste également :D
t'as de bons gouts WATA :lol:
On parle de yvonne quand même, qui peut ne pas la trouver à son goût :wtf::D

Nono

Bon j'ai quasiment rattrapé mon retard, j'en suis au 703.
J'ai donc matté la 6 en quelques jours.

Ce qui me fait chier avec Dexter maintenant, c'est qu'ils l'ont rendu moins intelligent, il commet des erreurs qu'il n'aurait jamais commises dans les 2 premières saisons, ça en est assez frustrant. :/