Arsenal Supporter Club France

Actu Blu Ray/DVD

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 22:15:31

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: gunner597je me refait la trilogie du Parrain en Blue Ray


Quel kif !! ,cette trilogie est un CHEF D'OEUVRE :respect::respect:
Effectivement,Le Parrain 2 est un de mes films préfèré.La prise de pouvoir par le parrain jeune joué par Robert Dino est magnifique.
je trouve Al Pacino enormissime dans le 1

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


jones79

Citation de: gunner597
Citation de: jones79
Citation de: gunner597je me refait la trilogie du Parrain en Blue Ray


Quel kif !! ,cette trilogie est un CHEF D'OEUVRE :respect::respect:
Effectivement,Le Parrain 2 est un de mes films préfèré.La prise de pouvoir par le parrain jeune joué par Robert Dino est magnifique.
je trouve Al Pacino enormissime dans le 1
C'est sûr,le plan mise en place avec son pére joué par Marlon Bardon est excellent

Vince

ça fais une semaine que j'ai reçu le coffret Blu Ray du seigneur des anneaux version longue



 :love::love::respect:

Sheridan

Le coffret Seven avec les livres est en promo à la Fnac. Donc si ça intéresse des personnes.

@ Vince : Je te le laisse volontier ce coffret (Seigneur des Anneaux). Ou alors je m'en sers pour dormir. :D

Vince


gunner4life

ça doit le faire grave, en version longue et blu ray

Vince

Ouai, y'a pleins de passage que j'avais jamais ou oublié. Par contre les films sont à chaque fois divisé en 2 partie d'1h45 environ. C'est très difficile de faire un film d'un coup, moi je le fais en 2 fois histoire de bien savourer.

gunner4life

tu coupes le rythme et le suspens du coup, non ??

Vince

Non ça va, ça fais comme 6 films en fait.

gunner007

Citation de: gunner4lifetu coupes le rythme et le suspens du coup, non ??
...:fou: Il y avait le même principe sur les DVD version longue : le temps de se resservir un café ou... une bière ! :cheers:

gunner4life

petite question concernant les livres Millenium, des DVDs ont été édités, mais je vois des coffrets de séries et un coffrets de films, sont ils dépendants les uns des autres ? y a t'il des personnes qui les ont vu et si oui qu'en pensez vous ?

gunner007

Ah là là toujours à l'Ouest le babache :cheers: : MILLENIUM est d'abord une série de romans noirs de Stieg Larsson (non pas le joueur :D), excellents au demeurant. De ces livres a tout d'abord été tiré une série télévisée (pratique très courante dans les pays anglo-saxons), qui a, bien entendu, reçue un excellent accueil en Europe du Nord. Suite à ce succès critique et commercial, la série télé. a été acheté, remonté puis diffusé dans les salles de cinéma du monde entier (la trilogie en vente en DVD depuis 1 an). Et là, nouveau carton, même si les deux derniers films sont, à mon goût, ratés ! Enfin, sache qu'une nouvelle adaptation des romans a été réalisé par David Fincher himself, avec dans le rôle du journaliste Mikael Blomkvist, 007 en personne (Daniel Craig) :D... Sortie prévue hiver 2011-2012. Mais un conseil, lis les romans avant, ils sont vraiment très bons ! Puis vois les films, la série a trop de temps mort As you like. :hi:

gunner597

j'ai acheté le coffret Star Wars j'ai juste regardé 5 minutes et je suis sur qu'ils ont modifié les doublages (VF)

gunner007

Non ??? Rien que pour ça je vais attendre, déjà qu'on nous prend pour des vaches à lait. 99,90 euros le coffret Blue Ray... pour des films sortis, ressortis en VHS, DVD : :fou::fou::fou::fou::fou:

jones79

Citation de: gunner007Ah là là toujours à l'Ouest le babache :cheers: : MILLENIUM est d'abord une série de romans noirs de Stieg Larsson (non pas le joueur :D), excellents au demeurant. De ces livres a tout d'abord été tiré une série télévisée (pratique très courante dans les pays anglo-saxons), qui a, bien entendu, reçue un excellent accueil en Europe du Nord. Suite à ce succès critique et commercial, la série télé. a été acheté, remonté puis diffusé dans les salles de cinéma du monde entier (la trilogie en vente en DVD depuis 1 an). Et là, nouveau carton, même si les deux derniers films sont, à mon goût, ratés ! Enfin, sache qu'une nouvelle adaptation des romans a été réalisé par David Fincher himself, avec dans le rôle du journaliste Mikael Blomkvist, 007 en personne (Daniel Craig) :D... Sortie prévue hiver 2011-2012. Mais un conseil, lis les romans avant, ils sont vraiment très bons ! Puis vois les films, la série a trop de temps mort As you like. :hi:
Je confirme les livres sont vraiment excelents surtout le premier avec une héroine hors de commun.

gunner597

Citation de: gunner007Non ??? Rien que pour ça je vais attendre, déjà qu'on nous prend pour des vaches à lait. 99,90 euros le coffret Blue Ray... pour des films sortis, ressortis en VHS, DVD : :fou::fou::fou::fou::fou:
non c'est bon en fait c'était la piste canadienne :shrug: j'ai regardé la menace fantome hier soir,il y a bien la piste FR avec le doublage que tout le monde connait

gunner007

Ouf ! Enfin toujours est-il que le prix du coffret m'a bien refroidi ! :down::down::down:

gunner597

Citation de: gunner007Ouf ! Enfin toujours est-il que le prix du coffret m'a bien refroidi ! :down::down::down:
j'ai payé 75E

gunner007

Pas mal :D et où stp ??? ;););)

gunner597

Citation de: gunner007Pas mal :D et où stp ??? ;););)
a Auchan :up:

thegunners31

J'ai besoin de vos conseils les gars , je voudrais me prendre un lecteur blu-ray mais je veux pas un truc au top niveau , juste un lecteur tout simple pour lire des dvd et des blu-ray  et que je puisse enregistrer aussi :)
Je m'y connais pas trop , je veux pas un truc trop cher :/
Merci d'avance ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Sheridan

Citation de: thegunners31J'ai besoin de vos conseils les gars , je voudrais me prendre un lecteur blu-ray mais je veux pas un truc au top niveau , juste un lecteur tout simple pour lire des dvd et des blu-ray  et que je puisse enregistrer aussi :)
Je m'y connais pas trop , je veux pas un truc trop cher :/
Merci d'avance ;)
Tu as une fourchette de prix?
Tu dis vouloir enregistrer avec, donc de préférence disque dur intégré ou graveur?

thegunners31

Euh enregistrer sur cd vierge , je connais que ça moi :lol:
Avec le disque dur intégré y'a pas besoin de cd ?
Pour le prix autour de 100 € , c'est possible :/

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

Tu cherches donc un lecteur dvd blu-ray, qui enregistre la tv pour 100E ?

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Sheridan

Citation de: thegunners31Euh enregistrer sur cd vierge , je connais que ça moi :lol:
Avec le disque dur intégré y'a pas besoin de cd ?
Pour le prix autour de 100 € , c'est possible :/
Oui, si tu en prend un avec disque dur intégré tu n'auras pas besoin de CD.
Mais dans ce cas précis, tu ne tourneras pas autour de 100€ le lecteur, donc après à toi de voir.

Et je suis même pas sûr qu'un lecteur Blu-ray avec graveur de CD, tu puisses trouver à ce tarif là.

Après ça reste la Fnac, mais le moins cher avec disque dur intégré de 500Go, tu dois compter 180€ environ, sachant, que ce n'est pas une marque du style Sony, Samsung, ou les autres marques connues.

Après, les prix commencent à 269€ pour un 250Go avec LG.

Tu peux trouver moins cher ailleurs bien sûr, mais à 100€, tu n'auras qu'un simple lecteur de Blu-ray.

thegunners31

Ok merci Sheridan ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Sheridan

Citation de: thegunners31http://www.rueducommerce.fr/Composants/Graveur/Graveur-DVD-Lecteur-Blu-ray/SAMSUNG/3021761-Graveur-dvd-lecteur-blu-ray-16x-12x-sh-b123l-double-couche-sata-retail-noir.htm#pdd

Il est pas cher celui-la , est-il valable par rapport à mes attentes ?
Je dirais qu'oui.

Mais en fait ce que tu voulais, c'est quelque chose qui s'adapte directement à ton PC, et non à la télé?
Car, j'étais parti pour un lecteur pour la télé !

Par contre, tu pourras graver des DVD avec, mais pas des Blu-rays.