Arsenal Supporter Club France

NAISSANCE DE THEO

Démarré par Arsenal95, 30-03-2011, 23:04:35

« précédent - suivant »

Son of a Gun

La classe! on dirait jack wilshere petit!

Gunnerski

En parlant de Jack Wilshere petit, hier Rosie Wilshere a posté une photo d'eux touts petits. :green:

Taz

Citation de: TW14En parlant de Jack Wilshere petit, hier Rosie Wilshere a posté une photo d'eux touts petits. :green:
déjà la tu vois qu'il rigole pas le mec :D
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

Citation de: zeta_gunner
Citation de: TW14En parlant de Jack Wilshere petit, hier Rosie Wilshere a posté une photo d'eux touts petits. :green:
déjà la tu vois qu'il rigole pas le mec :D
:lmao::lmao::lmao:

verokiss14

Il est trop mimi ton petit theo! :) Par contre ça m'étonne que tu es mis Tigrou au dessus de son landau. J'aurais plutôt penser que tu lui suspends une peluche de Gunnersaurus!! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Arsenal95

Citation de: verokiss14Il est trop mimi ton petit theo! :) Par contre ça m'étonne que tu es mis Tigrou au dessus de son landau. J'aurais plutôt penser que tu lui suspends une peluche de Gunnersaurus!! :P
elle est trop grande la peluche de gunnersaurus pour la suspendre.:P

Arsenal95

petites news de mon Théo qui ne cesse de grandir.et oui 7 mois déjà.






thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

la classe mon petit :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Il te ressemble vachement, je vais le confondre avec toi si ça continue!

FISS89240

Trop beau le ptit gooners!!! :up: :ascfr:

verokiss14

Quelle bouille!! ^^
je suis sure que sa berceuse c'est \"We love Arsenal we do\" en version acoustique. ;)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

La classe le petit Théo :respect:

Son of a Gun

I want the same kid!!!

Mon gosse auras les même sapes!!

Gunners0972

Félicitations pour le petit..
Avec des photos comme ça, ça donne envie d'être papa..;

Taz

c'est la classe :) ils font des sacré petite sapes pour les gosses maintenant. Les malins .
Only One Arsenal ! ! ! 


Arsenal95

ca y est le stresse est la Théo se fait opérer d'un souffle au coeur lundi.:sad:

thegunners31

:( bon courage à toi et ta famille

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Arsenal95


FISS89240

Bon courage Arsenal95 et aussi a ta femme et ton petit Théo,je te comprends un peu car moi aussi je suis papa et ça serait ma fille je serai complètement stréssé et paniqué!Gros bisous au petit gooner et surtout tiens nous au courant de la forme de ton petit loup!  :ascfr:

Nytak

Il est trop mignon dans son uniforme de gunner.
Bon courage.

Bouligoal

C'est toujours hyper stressant une opération ! :/

Se faire opérer d'un souffle au coeur ca signifie quoi ? Qu'ils vont lui \"ouvrir\" la poitrine ??
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Bon courage à toi dans ce moment difficile

Arsenal95

Citation de: BouligoalC'est toujours hyper stressant une opération ! :/

Se faire opérer d'un souffle au coeur ca signifie quoi ? Qu'ils vont lui \"ouvrir\" la poitrine ??
oui c'est une opération a coeur ouvert.:grrrrr:

Vince


Gunnerski

Oh pitain, j'imagine même pas le stress...... Courage au petit Theo et sa famille.

TheArmoury

Tous les Gunners vont croiser les droigts pour que tout se passe bien pour le petit Théo.

Taz

courage à vous !
Only One Arsenal ! ! !