Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

inho11

Pour ceux qui souhaitent mettre à jour les stats de certains joueurs, (Arsenal, Dortmund, Barca, Marseille, City et Milan AC), une petite vidéo très utile:

Une petite rencontre:

Pour info, la démo sort le 13/09

Floh27

Les joueurs sont carrément augmenté je trouve!

basketteur12

Citation de: Van-Persie_85Les joueurs sont carrément augmenté je trouve!
Arshavin 84/85... Gervinho 84... Ils notent encore beaucoup à la popularité...

Le Barça a l'air vraiment bien noté, je me demande si les mecs en online vont lâcher un peu le Real du coup. Il y aura peut être du Manchester City aussi cette année.

Gunnerski

Je joue à la démo FIFA 12. Vraiment pas mal, j'ai un peu galéré au début pour défendre (ça change assez par rapport au 11).

Et sinon, Ryo est une bombe. :love:

Les équipes dispos : Arsenal, Dortmund, Marseille (manque plus que l'Olympiakos pour faire notre groupe de CL), Barcelona, Milan AC & Manchester City.

gunner597

TW14 le systeme pour défendre a changé non ??

Gunners0972

Je pense que la démo est bidon j'attends de voir la version finale...
Mais c'est vria que le système de défense change et ça fait plaisir...

Gunnerski

Citation de: gunner597TW14 le systeme pour défendre a changé non ??
Oui, assez. On récupère plus le ballon 2 secondes après l'avoir perdu et il y a une question de timing pour mettre le pied sinon tu te jettes et l'adversaire te mets une distance (ou alors, t'es en retard et tu le découpes ^^).

Passez moi l'expression, mais j'ai moins bandé en essayant cette démo que lorsque j'avais eu celle du 11. En espérant que le jeu soit beaucoup mieux.

Son of a Gun

Citation de: TW14
Citation de: gunner597TW14 le systeme pour défendre a changé non ??
Oui, assez. On récupère plus le ballon 2 secondes après l'avoir perdu et il y a une question de timing pour mettre le pied sinon tu te jettes et l'adversaire te mets une distance (ou alors, t'es en retard et tu le découpes ^^).

Passez moi l'expression, mais j'ai moins bandé en essayant cette démo que lorsque j'avais eu celle du 11. En espérant que le jeu soit beaucoup mieux.
Pareil

Nono

Pour moi, ça se rapproche enfin d'un vrai match.

Ma démo préférée et de loin.

Gunners0972

Moi aussi je truve pas top la démo on dirait un Fifa 11bis, juste avec des mises à jour

Nono

Euh, faut arrêter, la manière de défendre n'a plus rien à voir avec les anciens fifa, faut tout réaprendre là.

Steve

On peut modifier et revenir à l'ancien mode de défense dans les options. Perso j'aime pas le nouveau système, déjà le pressing d'un coéquipier avec R1 je comprends pas pourquoi (laissé rond, et R1 pour jouer physique ?). Et en plus ce pressing n'en est pas un, le joueur reste à distnce! J'ai l'habitude presser avec rond et de couvrir la passe avec un joueur contrôlé donc ça me plait pas. Enfin je dois tester la démo vs un joueur réel car c'est là où le jeu prend tout son sens!

Nono

Bah le nouveau système est là pour apporter une nouvelle touche tactique.
Avant, il était trop facile de récupérer la balle, là faut être sur de soi sinon tu peux plus te rattraper comme dans un vrai match.

WhoDat

Personnellement j'ai pas réussi un seul tacle en un match. Je comprend rien au nouveau système. :look:

gunner597

la démo est dispo sur le PSN FR ??

Floh27

ouais dispo depuis Mercredi. Le système de défense a complétement changé, et le moteur physique qui va avec. C'est pas mal même si sur ce dernier il y a encore quelques bugs a mon gout. Par contre de la à dire que fifa 12 est une révolution, je ne pense pas ^^

Gunners0972

Je sais que ça n'a rien à voir avec le forum mais quelqu'un a t'il essayé PES cette année???

Taz

oui moi et je le kif de nouveau plus que les 09 10 et 11.
je vais le prendre cette année de nouveau
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners0972

J'ai vu que tu pouvais utiliser le joystick droit pour faire des faux appels avec un deuxième joueur???
Et les frappes pas trop exagérées???

Taz

ouai tu peux faire ca et na les frappes pas abusé c'est chaud en pro de gagner en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunners0972

Ok ça donne envie d'essayer

Taz

DL la démo ca coute rien de tester .. moi j'ai bien DL la démo de fifa aussi même si je sais que JAMAIS je ne mis ferais !
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Pour ceux que ca interesse...

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

trop un jeux de playmobile for me
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Ha bon ?

Juste le meilleur jeu de foot jamais sorti...

Gunners0972

J'ai Fifa 12 est pour l'instant il est pas trop mal

Taz

Citation de: NonoHa bon ?

Juste le meilleur jeu de foot jamais sorti...
histoire de gout
mais quand tu à joué à pes comme moi tu peux pas allé sur fifa c'est juste pas possible. histoire de sensations :shrug:
d'ailleur je viens d'acheter le 12 Pes bien sûre donc si il y en a qui veulent jouer sur PS3 ca peut ce faire
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

Citation de: Taz
Citation de: NonoHa bon ?

Juste le meilleur jeu de foot jamais sorti...
histoire de gout
mais quand tu à joué à pes comme moi tu peux pas allé sur fifa c'est juste pas possible. histoire de sensations :shrug:
d'ailleur je viens d'acheter le 12 Pes bien sûre donc si il y en a qui veulent jouer sur PS3 ca peut ce faire
Franchement il faut s'y faire. J'ai longtemps jouer à PES mais au bout d'un moment ce jeu est devenu un arcade répétitif et fatiguant. Je pense qu'il faut un certain temps pour s'adapter à FIFa mais une fois que tu t'y fais, il n'y a plus photo. Ce jeu est une pure simulation, on a réellement l'impression d'assister à un match de foot, et avec un minimum de maitrise on prend clairement plus de plaisir.
Je dois avouer que j'ai tenté PES 12 et j'ai dû m'arrêter au bout de 5mn.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunnerski

Citation de: Taz
Citation de: NonoHa bon ?

Juste le meilleur jeu de foot jamais sorti...
histoire de gout
mais quand tu à joué à pes comme moi tu peux pas allé sur fifa c'est juste pas possible. histoire de sensations :shrug:
J'connais beaucoup beaucoup de monde (y compris moi) qui ont joué à PES depuis le début (et ISS aussi), tout le monde est passé à FIFA et ne peut plus faire le chemin inverse. ^^

Vince

Moi je suis sur PES depuis des années et j'ai toujours pas bougé :na: