Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: basketteur12Pas vraiment le genre de joueur auquel on s'attend (quoi que ? lol) mais sa frappe du pied gauche est vraiment lourde. Son jeu de passe est bon ou pas ?
c'est pas Cesc :D moi ce que je demande a un ailier c'est des coups d'éclats a chaque match (passes dec ou buts)

gunner597

Citation de: MasterGunner7J'ai vu une rumeur concernant Schweinsteiger :love:

Je sais pas si c'est fondé, et je pense pas que le Bayern le lâcherait, même pour 30m ... On va arrêter de rêver.. :sorry:
ne commence meme pas a rever :lmao:

toitoine

Ouais j'me fais du mal là ! :lmao: :lmao: :grrrrr:

TITI N°1

encore un nain...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1encore un nain...!!
des ailiers de 2M ca n'existe qu'au..........BASKET

TITI N°1

personne ne parle de mec de 2m ...

shaqiri fait 1.68m Bale fait 1.84m :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1personne ne parle de mec de 2m ...

shaqiri fait 1.68m Bale fait 1.84m :fou:
je sais TITI,il est petit mais c'est une boule de muscle :box:

Symon

J'lai vu jouer aussi mais franchement c'est un espoir pas un joueur confirmé et la c pas ce genre de joueur qu'il nous faut PAS DES PUCEAUX D' 1M60

gunner597

Citation de: SymonJ'lai vu jouer aussi mais franchement c'est un espoir pas un joueur confirmé et la c pas ce genre de joueur qu'il nous faut PAS DES PUCEAUX D' 1M60
ouais je veux bien mais qui est dispo sur le marché actuellement

Mr.Twead

Pour Shaqiri, j'espère clairement que ça va en rester au stade rumeur... Etant suisse, je suis ''régulièrement'' les performances de ce joueur avec Bâle ou avec l'équipe nationale et je pense qu'il a de loin pas le talent pour venir chez nous. C'est une petite boule de muscle très rapide et technique avec une bonne frappe de balle, mais il est clairement sur-côté je trouve. En plus de ça, il a un peu tendance à se prendre pour le meilleur joueur du monde et à la mauvaise habitude de tomber très facilement lors des matchs et de se plaindre constamment comme une diva ! Après peut-être qu'entouré de grands joueurs, il parviendrait à vaincre son soucis d'irrégularité dans ses performances et à exploser... Mais c'est plus une solution d'avenir encore une fois... Sur le court terme, pas sûr qu'il nous apporte grand chose.

gunner597

ah ben merci MR twead je l'ai vu a l'Euro U21 il m'avait bonne impression mais si tu dis qu'il est surcoté et il a la melonite c'est pas bon lol

gunner4life

on arrive à trouver facilement des tocards je trouve :lol: entre lui et anin je ne sais lequel choisir

Vince

Citation de: gunner4lifeon arrive à trouver facilement des tocards je trouve :lol: entre lui et anin je ne sais lequel choisir
Shakira, Roger Anin ... on les a les grands noms! :D

gunner597

Grosse rumeur sur le net Arsenal serait trés proche d'un transfert de raul Albiol (1 métres 87,DC du Real Madrid)

basketteur12

Citation de: gunner597Grosse rumeur sur le net Arsenal serait trés proche d'un transfert de raul Albiol (1 métres 87,DC du Real Madrid)
Apparemment Varanne a tellement convaincu qu'il souhaite vendre Raul Albiol. Son ancien club, Valence, serait aussi sur le coup.

gunner597

Il est mais mourinho lui préfère Pepe

Steve

Il reste peu de joueurs sur le marché. En DC : Jagielka, Cahill, Albiol. Sinon Jadson et Zarate sur le plan offensif. Wenger recrutera si ça ne lui coute pas trop. Pour les deux DC anglais, j'ai peur que ça fasse comme pour Xabi Alonso et qu'on ait pas le joueur car Arsenal chipote pour 1-2M€!

TITI N°1

on aura aucun de ces joueurs ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

On peut rajouter Arteta non ? Enfin on pourra pas piller deux joueurs à Everton déjà qu'un seul c'est la mission :green:

we are the Arsenal !

Chacun interprète la déclaration de wenger au micro de canal à sa manière en disant que c'est de la comm, mais pour moi c'est clair qu'on aura pas de nouvelles recrues qui arrivera du moins avant la fin de ce mercato. Arsene fera avec ce qu'il a en interne pour le moment.

Dommage parce que pour une fois on était sur pas mal de joueurs mais ça n'a jamais concrétisé pour les raisons qu'on connait tous.

Ps: Je vois au mieux qu'une seule recrue signer avant la fin, peut être un DC, mais sinon pour le reste faudra pas se faire d'illusion :bed:

adam

Idem je vois pas grand monde signée, mais les memes joueurs demande du renfort, Walcott et Gervinho les derniers en date.

J'aimerai bien voir Aimar signée chez nous, ce gars là il m'épatera toujours.

Gunners0972

Pas mal comme joueur

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Chacun interprète la déclaration de wenger au micro de canal à sa manière en disant que c'est de la comm, mais pour moi c'est clair qu'on aura pas de nouvelles recrues qui arrivera du moins avant la fin de ce mercato. Arsene fera avec ce qu'il a en interne pour le moment.

Dommage parce que pour une fois on était sur pas mal de joueurs mais ça n'a jamais concrétisé pour les raisons qu'on connait tous.

Ps: Je vois au mieux qu'une seule recrue signer avant la fin, peut être un DC, mais sinon pour le reste faudra pas se faire d'illusion :bed:
je suis d'accord avec toi, je vois wenger faire confiance à frimpong, chamberlain, miquel et miyaichi

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: we are the Arsenal !Chacun interprète la déclaration de wenger au micro de canal à sa manière en disant que c'est de la comm, mais pour moi c'est clair qu'on aura pas de nouvelles recrues qui arrivera du moins avant la fin de ce mercato. Arsene fera avec ce qu'il a en interne pour le moment.

Dommage parce que pour une fois on était sur pas mal de joueurs mais ça n'a jamais concrétisé pour les raisons qu'on connait tous.

Ps: Je vois au mieux qu'une seule recrue signer avant la fin, peut être un DC, mais sinon pour le reste faudra pas se faire d'illusion :bed:
je suis d'accord avec toi, je vois wenger faire confiance à frimpong, chamberlain, miquel et miyaichi
Ah parce que vous vous attendiez vraiment à une recrue ?

Les années passent et vous avez quand même toujours encore de l'espoir ? C'est beau l'amour ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

cette année je n'ai aucun espoir niveau recrutement ou trophée, comme ça je ne serai pas déçu, ce sera une année de transition où les jeunes vont prendre de l'expérience pour l'année suivante

TheArmoury

Pareil je me suis résigné :sorry: Enfin je garde espoir et je gueulerais pendant la 1er semaine de septembre ensuite adviendra que pourra :green:

Symon

G4l ça fait combien d'années de transitions la? Faut qu'on Arrete le délire la :fou:

tomydu50

Je peux me tromper.... mais je pense malgrés tout qu'Arséne va nous trouver un ou deux joueurs pour compléter l'effectif qui est trop juste.
Par rapport à ses déclarations d'hier, il est obligé de tenir ses propos sous peine de voir les montants de transferts augmenter. Arsenal est attendu sur le plan des transferts, les autres clubs connaissent le porte feuille d'arsenal. S'il dit qu'une recrue n'est pas primordiale les clubs ne vont pas forcement monter les prix !!!

TITI N°1

Citation de: tomydu50Je peux me tromper.... mais je pense malgrés tout qu'Arséne va nous trouver un ou deux joueurs pour compléter l'effectif qui est trop juste.
Par rapport à ses déclarations d'hier, il est obligé de tenir ses propos sous peine de voir les montants de transferts augmenter. Arsenal est attendu sur le plan des transferts, les autres clubs connaissent le porte feuille d'arsenal. S'il dit qu'une recrue n'est pas primordiale les clubs ne vont pas forcement monter les prix !!!
ca peu se tenir

mais une chose est sur, si WENGER ne renforce pas l'equipe c'est que vraiment le club n'a qu'une idée en tête , faire du fric et non pas gagner des titres
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

Il y a un truc qu'il faut m'expliquer la; entre les ventes de nasri ,eboue,clichy,cesc et les achats de  gervinho et AOC  plus l'enveloppe transfert de base il doit nous rester 90 M € environ. :wtf:
Oú est cet argent et que vont ils en faire ? :bed: