Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

toute façon j'ai jamais compris pourquoi Bernes avait etait autorisé à continuer à excercer un métier qui touche au football, c'est juste inadmissible.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: DiosBergkampQuelqu'un pourrait faire un petit topo sur l'histoire entre son agent et Wenger svp ?
Bernes est l'agent de Nasri,Bernés était dirigeant de l'OM lors de l'affaire VA-OM et AW était a l'époque entraîneur de Monaco qui était le principal adversaire de l'OM et d'aprés ce que j'ai entendu AW en vveut a l'OM d'avoir récolté les titres alors que le club trichait ... (c'est vraiment en gros maintenant est ce que Bernés en veut encore a AW .. je sais pas)
Wenger était l'entraineur de l'AS Monaco qui était la seconde grosse équipe française à l'époque avec l'OM. Il n'a jamais caché avoir eu des doutes sur les façon de faire de l'OM de Tapie. Wenger avait declaré après l'affaire Eydelie : \"Ce sont des choses que je savais, que beaucoup de gens savaient (...). On parle ici de la pire période qu'a connue le football français. Il était gangrené de l'intérieur par l'influence et les méthodes de Tapie à Marseille. (...) Ce qu'Eydelie dit rejoint tout ce que les gens pensaient. (...) J'avais essayé d'alerter. Pour qu'on fasse attention. Je ne pouvais rien prouver. C'était très dur. À l'époque, on vivait dans le sentiment de la corruption et du dopage. Il n'y avait rien de pire que savoir que les dés étaient pipés.» (...) J'ai eu des doutes et j'en ai fait part à certains d'entre eux. (...) Ce n'est même pas la peine de lever le pied. Il suffit de tirer un corner un mètre un peu plus à gauche ou un peu plus à droite, de ne pas être très bien placé. Ça suffit et on peut même donner l'impression de faire un bon match par ailleurs.\"

Pour ce qui est de Boro Primorac, fidèle bras droit de Wenger, c'était rien de moins que l'entraineur de Valencienne de l'époque! Il avait donc témoigné contre l'OM et des dirigeants dont Tapie et Bernès (actuel agent de Nasri, Blanc, etc ...) ont été inculpés.

Bouligoal

France football parle ce matin d'une question d'heures pour Nasri à City ... J'espère que l'on bouclera ca rapidement parce que ca me gave à un point !!! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ouais fin, ils avaient annoncé son transfert il y a bien longtemps alors que c'était bidon.

Bouligoal

Ouais fin, faudrait aussi que vous arrêtiez de démonter la moindre info ! Y'a pas de fumée sans feu, il va bientôt se casser je pense ! Si c'est pas dans 5h, ca sera la semaine prochaine ou celle d'après ! Vous croyez vraiment qu'il va rester ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

J'en sais rien mais d'un côté, c'est facile pour eux de dire ça.
Si ça se fait dans 15 jours, ils auront juste à dire que certains détails ont ralenti le transfert...

gunner597

Citation de: BouligoalFrance football parle ce matin d'une question d'heures pour Nasri à City ... J'espère que l'on bouclera ca rapidement parce que ca me gave à un point !!! :grrrrr:
perso ca serait bien que ce soit bouclé rapidement comme ca AW peut travailler rapidement sur le dossier du remplacant

Nono

Après, ça prend peut-être du temps car Wenger travaille justement sur le transfert du remplaçant ù_ù

Bouligoal

Citation de: NonoJ'en sais rien mais d'un côté, c'est facile pour eux de dire ça.
Si ça se fait dans 15 jours, ils auront juste à dire que certains détails ont ralenti le transfert...
Non mais bon, les infos sont insistantes donc comme je disais : pas de fumée sans feu ! Si c'est pas une question d'heure c'est une question de jour !

@gunner597 : bouclé rapidement ? On est le 11 août, le championnat commence dans 2 jours ! T'appelles ca rapidement ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

L'équipe dit que ce sera officiel demain et que Samir aurait annoncé son départ pour City à L.Blanc et à ses coéquipiers ! On parle dé 25 M€ ! On verra si ça va se faire d'ici la fin de semaine :)

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoJ'en sais rien mais d'un côté, c'est facile pour eux de dire ça.
Si ça se fait dans 15 jours, ils auront juste à dire que certains détails ont ralenti le transfert...
Non mais bon, les infos sont insistantes donc comme je disais : pas de fumée sans feu ! Si c'est pas une question d'heure c'est une question de jour !

@gunner597 : bouclé rapidement ? On est le 11 août, le championnat commence dans 2 jours ! T'appelles ca rapidement ? :green:
le transfert de nasri 24H quoi ! pas de la recrue lol

Son of a Gun

Samir Nasri devrait s'engager vendredi au plus tard en faveur de Manchester City d'après Le Parisien. Gunners et Citizens seraient tombés d'accord pour un transfert de l'ordre de 25 millions d'euros

Source l'Equipe.

Edit : J'avais envie de confirmer ce que disais RVP11 :green:

gunners_dz

Bon debaras !!!!

TITI N°1

qu'il dégage ( à condition de le remplacer par un joueur du même niveau ) pas un gamin de 18 ans ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: gunner597
Citation de: Bouligoal
Citation de: NonoJ'en sais rien mais d'un côté, c'est facile pour eux de dire ça.
Si ça se fait dans 15 jours, ils auront juste à dire que certains détails ont ralenti le transfert...
Non mais bon, les infos sont insistantes donc comme je disais : pas de fumée sans feu ! Si c'est pas une question d'heure c'est une question de jour !

@gunner597 : bouclé rapidement ? On est le 11 août, le championnat commence dans 2 jours ! T'appelles ca rapidement ? :green:
le transfert de nasri 24H quoi ! pas de la recrue lol
Ca devrait faire 2 mois que le départ de Nasri devrait être bouclé ! A quoi ca sert de s'obstiner pendant 2 mois à garder un mec qui veut de toute manière partir ! :bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

On fait quand même une plus value de 10 millions sur un joueur qui n'a clairement aucune classe et aucun respect pour le club. En espérant que le transfert de ce bouseux permettra à l'équipe de trouver un remplaçant plus digne d'Arsenal
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners0972

Je croyais que Nasri était qualifié pour participer à la Champion's League avec Arsenal...

hrithik

Il a juste été mis sur la liste des joueurs éligibles pour le tour préliminaire.
Mais tant qu'il ne participe pas au match cela n'a aucun effet.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Je suis quasi sur que son remplacant c chamberlain LOL

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner597
Citation de: BouligoalNon mais bon, les infos sont insistantes donc comme je disais : pas de fumée sans feu ! Si c'est pas une question d'heure c'est une question de jour !

@gunner597 : bouclé rapidement ? On est le 11 août, le championnat commence dans 2 jours ! T'appelles ca rapidement ? :green:
le transfert de nasri 24H quoi ! pas de la recrue lol
Ca devrait faire 2 mois que le départ de Nasri devrait être bouclé ! A quoi ca sert de s'obstiner pendant 2 mois à garder un mec qui veut de toute manière partir ! :bed:
on est d'accord :wtf::up::up:

MattHENRY

Le départ est quasi certains maintenant !
Franchement je suis déçu de ce départ mas encore plus par le joueur... Cette année il avait vraiment pris une nouvelle dimension, il m'avait fait rêver toute la saison c'était vraiment devenu un des joueurs phares de l'équipe et même de la PL. Alors que je pensait que cette année il allait encore être meilleur le voilà qui part \"pour gagner\" des titres; mais juste à preuve du contraire c'est lui qui est sur le terrain il a donc ses responsabilités sur le fait qu'on ait rien gagné cette année !
Et ce manque de reconnaissance alors qu'il a été mis dans des dispositions idéales pour atteindre le niveau qu'il a aujourd'hui...
Et vu que je ne pense pas qu'on puisse le faire prolonger durant la saison, la décision de le vendre maintenant est la bonne pour empocher une bonne somme, à conditions de racheter directe son remplaçant genre Mata et pas un joueur venu de je en sais où !

BBPassport

Vu la prestation faite hier soir, je commence à avoir aucun regret qu'il parte. Mais bon comme tout les gunners qui sont partis combien on réussit ailleurs qu'à Arsenal ?
Blackberry User


Vince

[large]Blanc s'en prend à nouveau à Nasri[/large]

Mercredi soir après la rencontre, Blanc a de nouveau indiqué attendre plus et mieux du Gunner qui est toutefois à l'origine du but de Loïc Rémy. Mais cette action mise à part, l'ancien Marseillais n'a pas réussi à prendre le jeu à son compte et à placer ses attaquants en position idéale. «Je le redis, Samir doit faire mieux. Il en a les capacités. Il est dans une situation délicate, mais j'attends beaucoup plus de lui et il le sait» , a insisté le sélectionneur.
«On lui a dit. On lui fait confiance, il doit nous la rendre. Mais il y arrivera prochainement»


C'est pas un meneur de jeu!

Skoxy

Citation de: MattHENRYLe départ est quasi certains maintenant !
Youpi!! :cheers::cheers:

Vince

Citertim payton  - Don't believe spin from Nasri camp. Big AFC contract offer on table since Autumn but snubbed.
Tim Payton, porte parole de l'AST sur Twitter : \"ne croyez pas un mot de ce que raconte les agents de Nasri. Un gros contrat était sur la table depuis Automne dernier, mais il l'a refusé.\"

hrithik

Pour moi le problème c'est que Blanc le fait jouer en meneur de jeu. Et si il suivait un peu plus les match d'Arsenal il aurait vu que Nasri n'a pas du tout ce profil. Il garde beaucoup trop le ballon selon moi.
C'est pourtant clair qu'il s'est affirmé chez nous en tant qu'ailier, et c'est définitivement là son meilleur poste. La comparaison qu'il a eu avec Zidane a ses débuts doit donner encore l'illusion à certaine personne qu'il sera notre futur 10. Mais c'est juste impossible.

Bref je parle beaucoup d'un futur ex joueur. Bon vent à lui. Et pour finir, j'espère qu'un jour il comprendra qu'il a aussi de grandes responsabilités dans le fait que l'on ait rien gagné l'an passé. 6 bon mois et ensuite disparition totale lorsqu'il fallait prendre les rennes de l'équipe.
Enfin bon ce joueur a toujours été un égoïste alors autant ne plus chercher à comprendre.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

MattHENRY

Citation de: Vince«On lui fait confiance, il doit nous la rendre.»
Il n'y a pas qu'à Blanc qu'il devrait rendre la confiance qu'on a mis en lui...

fabrice17

le probleme de ce tocard c'est bernes !!!!

BBPassport

Il part pour le fric, moi si je devais partir à ça place ce serait pour ManUsa. comme le dit Pat evra, s'il veut des titres c'est là qu'il devrait aller.

On verra combien de temps il va tenir là bas avant de vouloir partir. Il y aura une plus grande concurrence qu'à Arsenal
Blackberry User


Vince

Citation de: Mace_WinduOn verra combien de temps il va tenir là bas avant de vouloir partir. Il y aura une plus grande concurrence qu'à Arsenal
Où ça?