Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

TITI N°1

HENRY n'a plus parlé à la presse française pendant des moins après l'histoire de sa mains car il à etait litéralement linché par tous les médias et je pense que ca réaction vient du faite qu'il à une grosse rancoeur envers ce milieu.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Même s'il s'emballe un peu je peux comprendre: ça fait une saison qu'il est aux Red bulls et on lui pose encore des questions sur sa vie aux States! lol
Comme il dit: parlez moi football!!
Bon en tout cas on sait maintenant une des raisons pour laquelle il veut pas retourner en Europe. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

viper83

La question sur la barbe énorme :lol:
Come on Gunners !!!

Gunners0972

Toujours aussi génial Thierry HENRY; je me demande si les supporters d'ARSENAL vont chanter sa chanson

Bouligoal

Ca ne fait aucun doute ! Il aura droit à une énième ovation ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

CiterHenry: \"Toujours la chair de poule\"

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2011/07/29/745324-8825319-317-238.jpg[/img]

\"La chair de poule\" - FOOTBALL - Emirates Cup
AFP


Thierry Henry, de retour à Londres dans le cadre de l'Emirates Cup, a réitéré son voeu \"de refaire partie un jour\" des Gunners, en dehors du terrain. L'ex-attaquant des Bleus et d'Arsenal balaie les sujets du moment: le PSG, l'équipe de France et l'affaire des quotas.

Quel effet cela fait-il à l'ex-idole d'Arsenal de revenir à Londres?

T.H. : J'ai toujours la chair de poule quand je reviens à la maison. C'est quelque chose d'extraordinaire l'amour que j'ai pour ce club.

Pourquoi les Gunners n'ont plus rien gagné depuis votre départ?

T.H. Quand je jouais, il y avait vraiment une grande équipe. Depuis, Arsenal a toujours été proche de gagner mais ils ont encaissé des buts aux mauvais moments. Cette équipe peut gagner le titre. Je suis un fan, je souffre, j'ai envie de la voir gagner... mais c'est au coach de répondre. Il faut faire confiance à l'équipe même si elle ne joue pas très bien

Vous voyez-vous prendre la relève d'Arsène Wenger dans le futur?

T.H: On sait bien qu'un jour Arsène va s'arrêter. Mais comme pour Alex Ferguson, personne n'a vraiment envie d'être leur successeur. Le coach a vraiment changé le visage du club. Il faudrait qu'il reste à vie! Bien sûr que j'aimerais bien refaire partie du club un jour. Mais ce n'est pas ma décision. Pour l'instant, le club est entre de bonnes mains. Je le sais bien car je suis passé ici.

Comment jugez-vous l'évolution récente du PSG?

T.H. : J'ai suivi tout ça de loin, mais j'ai vu le travail effectué par le PSG. Je ne suis pas surpris. Quand on voit comment Leonardo gère tout ça... C'est quelqu'un de sérieux qui va essayer d'amener quelque chose ici. Surtout qu'on connaît son amour pour ce club. C'est de bon augure pour le championnat français de voir des joueurs comme Menez revenir ou Pastore arriver. J'espère que Paris pourra faire une bonne saison.

Sur l'affaire des quotas, on ne vous a pas entendu...

T.H: Je n'ai rien à dire. Non, rien à dire.

Et les Bleus, comment les voyez-vous évoluer?

T.H: Ca, il faut demander à Laurent Blanc. Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont premiers de leur poule. De loin, ça peut paraître facile, mais ce n'est jamais évident. Ils ont bien redressé la barre, ils sont sur la voie pour se qualifier et c'est ce que le public veut. Je leur souhaite bonne chance et j'espère qu'ils vont continuer comme ça. J'espère ensuite qu'il pourront faire quelque chose à l'Euro.

Comment se déroule votre expérience américaine?

T.H: Sur le plan perso, ça va. J'aime New York. Je suis vraiment bien là-bas, heureux. C'est vraiment enrichissant. Sur le terrain aussi mais il va falloir remonter un peu le niveau. Depuis le début de saison, on joue superbement bien et on prend des buts un peu casquette. On lutte pour faire les play-off. Si on n'y arrive pas, je rentrerai plus tôt à la maison.

Quelles sont les différences avec l'Europe?

T.H: Il y a pas mal de bons joueurs en MLS, mais il ne faut pas comparer le niveau avec celui des championnats européens. Quand je suis parti, je ne m'attendais à rien, ni en bien ni en mal. Je voulais voir ce qui se passait. A Seattle, il y a quand même 48.000 personnes à tous les matches! Les supporteurs répondent toujours présents. S'ils arrêtaient un peu avec les quota d'étrangers et le salary cap, ce serait sûrement un peu différent. C'est comme si le Barça essayait de faire venir Messi à conditions qu'Iniesta parte.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: sur_1_nuageTiti saoulé par les medias francais apres un match des NY Red Bulls
en meme temps il a raison c'est quoi ces questions le mec ne lui parle du match qu'il vient de jouer :shrug: c'est vrai qu'il est assez sec il garde en mémoire le traitement des médias qu'ils l'ont lynchés

darren

CiterTiti saoulé par les medias francais
Un titre racoleur, il casse un journaliste, on  titre LES MEDIAS FRANCAIS! :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunnerski


gunner597

:respect::respect: ca m'a fait plaisir de le voir jouer

gunners_dz

The king is back !!!!!

Bouligoal

Il est tellement beau dans ce stade ! :love::love::love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

En tout cas, la question sur la barbe l'a bien gavé car il a tout rasé, ou alors il a eu peur que les fans ne le reconnaissent pas :green:

gunners62

y'a tellement la classe ce mec :love: :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Arsenal95

Citation de: Gunners0972Toujours aussi génial Thierry HENRY; je me demande si les supporters d'ARSENAL vont chanter sa chanson
je confirme on a chanté sa chanson.:respect:

verokiss14

Citation de: arsenal95
Citation de: Gunners0972Toujours aussi génial Thierry HENRY; je me demande si les supporters d'ARSENAL vont chanter sa chanson
je confirme on a chanté sa chanson.:respect:
Par contre vous avez pas réservé le même accueil au ptit Rooney! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Tu m'étonnes :lmao:




MattHENRY

Un grand moment le retour de la Légende ! Magnifique ovation qu'il mérite tellement :respect:
Le revoir sur le terrain, voir le stade se lever quand il rentre sur le terrain, le voir avec RVP avant de rentrer sur la pelouse, des images vraiment sympas ! :)

viper83

Ouai c'était super de le revoir :respect: le petit tour d'honneur à la fin :up:
C'était marrant de le voir lever une coupe ici :P
Come on Gunners !!!

Vince

magnifique ces images :respect: je les avais pas vues




gunners_dz

:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::strong::strong::strong::strong::strong::strong::love::love::love::love::love::respect::respect::respect::respect::respect:
Enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

ah merci vince j'ai cherché aprés le match mais y avait rien ..

verokiss14

En fait ce match c'était pas l'Emirates Cup mais \"The Henry Testimonial\". :cheers:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

matchieu


thegunners31

Quel homme , quel joueur , quel classe :love::love::love: :respect::respect: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Ozil

Ba c'est toujours TITI ^^
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Gunnerski

Il a encore marqué.

C'est pas possible d'avoir un bouton pour les balises Youtube ? :)

Nono

Si, ça arrive, faut que je sois en vacances donc dans 10 jours.
Entre mon déménagement et le boulot, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de développer pour le forum, désolé :(

Vince


TITI N°1

sa spéciale ... :respect:

il veut pas revenir à ARSENAL  :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.