Arsenal Supporter Club France

presentation

Démarré par cafetino, 31-07-2011, 02:12:21

« précédent - suivant »

cafetino

Hello,
je suis \"cafetino\" et je fais figure de \"papy\" sur le forum.Je suis FAN des Gunners depuis mars 1973,j'avais 21 ans soit 38 ans de fidélité aux GUNS.En mars 73 j'ai assisté a mon premier match a Higbury et j'ai ressenti un truc comme jamais dans un stade ,je me suis dis \"c'est avec eux\" et depuis tout ce temps: j'ai :grrrrr:,je me suis :mad: meme pleurer mais j'ai resenti énormément de :ascfr:,du :love: et surtout de la fierté :respect:.J'aime ce club pour ce qu'il est et ce qu'il represente.Merci de m'accueillir.
"focused and confident"

BYRON31


Taz

merci pour ta présentation . Tu es le bienvenu ici . À bientôt sur le forum :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse


gunners_dz


WhoDat

Bienvenu sur le forum. :hi::ascfr:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Bienvenue cafetino :hi::cheers:

Billy_7

Ca fait plaisir de lire une telle présentation en ces temps où tout le monde rabaisse notre club de coeur!

Bienvenido!:P
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

cafetino

Citation de: Billy_7Ca fait plaisir de lire une telle présentation en ces temps où tout le monde rabaisse notre club de coeur!

Bienvenido!:P
Merci.Le principal c'est de faire parler car Arsenal interesse,intrigue,c'est une \"famille\" atypique,trop calme,trop \"propre\",sans scandale et cela dérange.
"focused and confident"

Arsenal95