Arsenal Supporter Club France

FIFA [PS4/XboxOne/PC/OldGen]

Démarré par TheArmoury, 19-08-2010, 21:59:46

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Je viens enfin de test fifa sur next gen (enfin même je viens juste de toucher à la PS3, je suis plus du tout jeux vidéo) et j'ai joué qu'avec Arsenal. J'ai foutu Walcott à la place de Chamakh en recentrant VP, et Fabianski>Almunia. J'ai trouvé les joueurs assez moyen, certains même pas bon Walcott/Fab sont vraiment bon (d'ailleurs avec Fab j'ai mis un de ces triplés).

J'ai juste perdu un match sur 5, face à des mecs qui joue regulierement quoi, sur une rencontre contre le barça qui ont que des machines. Villa je pouvais le tacler n'importe comment il avait toujours les contres favorables et je prend un but de merde, vieille frappe detournée sur le poteau qui va taper l'autre poteau et puis qui finit par rentrer. Mais sinon je me suis debrouillé pour les éclater et je le trouve mille fois mieux qu'un PES.
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: grogangaSinon, c'est mon plus beau but jusqu'à maintenant :

But de Ramsey - Arsenal vs Aston Villa
Joli ! :up:
Moi ça m'emmerde vraiment car je met souvent des beau buts (même trop souvent) et comme on peux en enregistrez que très peu, bah j'suis vraiment obligé de faire le tri et parfois ça me fais bien chier de supprimer des petits bijoux. Par exemple, je marque environ 1-2 coups franc par match (en ligne) donc du coup je prend plus la peine d'en sauvegardez un... :(

Quelques petits buts sympa que j'ai inscrits:
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/57937145
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/57429423
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/55802177
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/46143382
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/41138679

Steve

Beaux buts :up:
J'avais joué contre toi TheIceman, j'avais gagné 4-1 si mes souvenirs sont bons :P

The Iceman

Citation de: SteveBeaux buts :up:
J'avais joué contre toi TheIceman, j'avais gagné 4-1 si mes souvenirs sont bons :P
J'étais surement fatigué alors ! :P
On s'en refera un si tu veux (histoire que je me venge :na:)

Jérôme25

C'est quoi ton ID en ligne the Iceman?:look:.On pourrait faire quelques parties si cela te dit.Mais tu as l'air d'être pas mauvais du tout vu les buts que tu mets.

Steve

Je suis passé sur PS3, donc pas de revanche possible :P C'était sur FIFA 10 !
Mon ID : Gooner94240

groganga

Dommage que t'aies pas FIFA 11 Steve. :/

Sinon,

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/58143105 (Réalisée par mon frère)
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/57922788 (Moi)
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/57528435 (Encore moi)

A noter que dans les buts de l'Arène, y avait Ravelli, le meilleur gardien dans le jeu (je crois) avec 91 :strong:

Je viens de remarquer que sur la première vidéo, la caméra est restée sur titi, dommage, c'était un très beau but :(
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Steve

Si j'ai FIFA 11 aussi, j'y joue pas souvent mais je me débrouille quand même ;)

groganga

Ah, d'accord. Je vais t'ajouter alors.
Je serais connecté toute l'après-midi, fais-moi signe quand tu veux jouer. (je serais co' avec le compte de mon frère, feneh ;) )
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifej'ai fait arsenal barcelone.

match aller 2 1 avec 2 buts de RVP suite à l'ouverture du score de Messi, dès qu'ils ont sorti busquets et pedro ça allait mieux.

match retour victoire 6 1 d'arsenal avec une bicylette de chamakh sur la transversale et un coup franc de cesc sur la transversale aussi. Quadruplé de RVP

c'est beau les jeux vidéos :ascfr:


par contre vous savez comment télécharger de la musique ou des chants sur le jeu ?
Tu mets ta musique (ou tes chants de supporters) sur une clé USB (au format MP3) et tu branches ta clé USB avec ta Play.
Ensuite, tu crée  une Playlist de tes chansons préférés. (Si tu veux mettre les chants de supporters, crée une playlist pour chaque club).
Tu rentres dans FIFA 11 => Mon FIFA 11 => Mes Musiques et Chants => et tu mets tes playlist là où tu veux (Tu peux assimiler la playlist \"Chants Arsenal\", par exemple, aux supporters d'Arsenal, comme ça ils les chanteront pendant le match ;) )


Sinon, ceux qui jouent sur PS3, ça vous dirait pas de créer un club Pro ASCFR ? :/
ma PS3 ne reconnaoit pas ma clé USB où elle n'est pas visible, j'en sais rien, tu as une idée de la raison ?

Steve

Ta clé USB doit être en NTFS, il faut la formater en FAT32. Le NTFS n'est pas reconnu par la PS3. J'ai réussi à formater la mienne en FAT32 via le poste de travail (ou ordinateur sur Vista et Windows 7). Clique droit sur ta clé usb et formater.

Par contre, j'ai un disque dur externe Samsung, je veux le formater en FAT32 mais impossible avec windows, le fat32 n'est pas proposé. Et sur samsung.fr un logiciel est proposé mais le logiciel ne détecte pas ma clé usb quand je dois choisir le disque à formater. :( Une solution svp ? Je peux le formater en utilisant un autre logiciel que celui de samsung ou windows, sans endommager le disque dur ?

gunner4life

j'ai trouvé en fait, mais par contre on n'entend pas beaucoup le chant à l'entrée des joueurs :(

The Iceman

Citation de: gunner4lifej'ai trouvé en fait, mais par contre on n'entend pas beaucoup le chant à l'entrée des joueurs :(
Citation de: The IcemanLes chants lors des matchs tu verra c'est super sympa (j'ai mis une dizaine de chants des Gooners et c'est un régal ! :love:), par contre pour la musique d'entrée, télécharge le logiciel audacity pour augmenter le volume de ton fichier car sinon tu n'entendra quasiment rien (là encore c'est un pur régal car j'ai mis \"The wonder of you\" et \"Good old Arsenal\" :love:).

groganga

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner4lifej'ai trouvé en fait, mais par contre on n'entend pas beaucoup le chant à l'entrée des joueurs :(
Citation de: The IcemanLes chants lors des matchs tu verra c'est super sympa (j'ai mis une dizaine de chants des Gooners et c'est un régal ! :love:), par contre pour la musique d'entrée, télécharge le logiciel audacity pour augmenter le volume de ton fichier car sinon tu n'entendra quasiment rien (là encore c'est un pur régal car j'ai mis \"The wonder of you\" et \"Good old Arsenal\" :love:).
Tu peux faire comme l'a dit The Iceman ou bien baisser le volume de la foule et des commentateurs via les paramètres de jeux. (Ça devrait marcher, normalement :/ ) Baisser le volume de la foule n'aura aucune incidence sur les chants que tu as mis. (là encore, je ne suis pas sûr)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

et ce logiciel tu l'installes sur ta PS3 ??? sorry j'y connais rien, merci pour ton aide

pour Groganga, avec mon frère on a essayé de baisser le son de la foule et des commentateurs mais tu n'entends pas mieux les chants.

The Iceman


gunner4life


groganga

Citation de: gunner4lifeet ce logiciel tu l'installes sur ta PS3 ??? sorry j'y connais rien, merci pour ton aide

pour Groganga, avec mon frère on a essayé de baisser le son de la foule et des commentateurs mais tu n'entends pas mieux les chants.
Désolé de t'avoir mené sur une fausse piste :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner007

G4l et l'informatique... :lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol:

gunner4life

ouais mais mi j'vais avoir tous les chants sur mon jeu et pas un seul :P

gunner007

Envoie-moi tout ça ! :cheers:

gunner4life

j'essaie et j'te dis quoi ;)

gunner4life

Citation de: The Iceman
Citation de: gunner4lifej'ai trouvé en fait, mais par contre on n'entend pas beaucoup le chant à l'entrée des joueurs :(
Citation de: The IcemanLes chants lors des matchs tu verra c'est super sympa (j'ai mis une dizaine de chants des Gooners et c'est un régal ! :love:), par contre pour la musique d'entrée, télécharge le logiciel audacity pour augmenter le volume de ton fichier car sinon tu n'entendra quasiment rien (là encore c'est un pur régal car j'ai mis \"The wonder of you\" et \"Good old Arsenal\" :love:).
j'ai essayé avec ce logiciel mais le son sature vite dès que tu l'augmentes un peu, ça grésille,

The Iceman

Tu le met a combien de dB a peu près ?
Moi j'ai mis a environ 10dB et ça grésille pas ou très peu et une fois sur le jeu c'est parfait !

Steve

Je sais pas si mon post est pertinent, mais vos résultats peuvent être différents si l'un est branchés en HDMI et l'autre non, et je crois que G4L a la PS3 et TheIceman a la 360, donc les paramètres sont peut-être pas les mêmes pour vous deux pour que ça tourne bien :look:

Gunnerski

Il y a eu une mise à jour hier.

Wilshere passe à 80, Djourou à 81, Nasri à 85. Je crois que Szczesny passe à 78. Je dis tout ça de mémoire.
Miyaichi a été créé, il est dans l'effectif du Feyenoord, il a 68. Très rapide et mauvaise finition, de plus il a été créé gaucher.

Nono

76 pour Tech9 mais l'équipe est globalement plus faible.
Arshavin perd 3 points.
VP n'en gagne pas.

Roger

\" l'équipe est globalement plus faible \"... ils ont vu le match contre le barça ou non ? :fou:  ( et puis même la prestation de l'équipe en général)

Nono

Walcott a très peu augmenté, Song pas du tout (fin spas illogique), Vermaelen passe à 82, Kos à 78, idem pour Clichy.
Devant, ça bouge pas : 84 pour VP, 82 pour Chamakh.
Nasri ne prend qu'un point alors que c'est le meilleur joueur de PL.

Fin bref, c'est frustrant quand même, Torres fait une saison de merde, il perd qu'un point, idem pour Rooney et là, bim Arshavin en perd 3.

Roger

Chamakh 82 ^^

Grave Arshavin !