Arsenal Supporter Club France

Dexter

Démarré par TheArmoury, 22-02-2009, 22:33:53

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: NonoLes 3 dernières minutes gachent un excellent épisode.
Exactement, c'est ridicule. Sinon le reste de l'épisode est bon, j'ai trouvé Debra super interessante y a que comme ça que c'est interessant. Bizarrement pas eu de Laguerta Angel et c'était tout de suite mieux.
Malgré tout, la partie de l'enquete sur Dexter n'avance encore une fois en rien... Doakes avait eu le mérite d'être assez directe et moins con que tout le reste.

A part les dialogues entre Dexter et Debra, ça reste moyen à ce niveau là alors que Dexter nous avait habitué a bien mieux.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: NonoLes 3 dernières minutes gachent un excellent épisode.
Exactement, c'est ridicule. Sinon le reste de l'épisode est bon, j'ai trouvé Debra super interessante y a que comme ça que c'est interessant. Bizarrement pas eu de Laguerta Angel et c'était tout de suite mieux.
Malgré tout, la partie de l'enquete sur Dexter n'avance encore une fois en rien... Doakes avait eu le mérite d'être assez directe et moins con que tout le reste.

A part les dialogues entre Dexter et Debra, ça reste moyen à ce niveau là alors que Dexter nous avait habitué a bien mieux.
LOL regarder moi cette paire de relou !! :P mais on respect :roll:

Shapeshifter

ENFIN, un épisode pas raté... Ca redevient interessant, même si le moment avec Quinn est passé un peu vite j'ai trouvé ça bien. Et Debra est pour une fois pas si horrible que ça cette saison.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Oulala comme d'hab à la fin on \"meurt\" juste d'impatience de voir la suite. :P Bon les gars par contre mauvaise nouvelle le prochain épisode est le dernier de la saison :sad: mais comme d'hab encore, on aura droit a un super finish :love::respect:

neim1218

il est géniale l'épisode :wtf: :wtf: vivement le 13 décembre :grrrrr: qui tombe pile poil le jour du match contre united :grrrrr: :grrrrr: je vais devoir choisir entre le match et l'épisode
je pense l'épisode je le verrais le lendemain :sorry: :sorry:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Thearsenal

WTF ?
Incroyable, je me suis chié dessus pendant tout l'épisode ! Popopopo, je ne peux pas attendre moi, je ne peux vraiment pas, ça va être un finish de folie, j'ai vraiment peur, c'est réellement énorme ! ENORME !
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

Shapeshifter -

Nono

C'est raté ? :(

Shapeshifter

Citation de: NonoC'est raté ? :(
Je suis juste pas sûr d'avoir regardé une saison de Dexter cette année c'est bien tout, mais certains aimeront, d'autres moins.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

J'ai pas encore vu le dernier épisode donc je me garde de tout jugement pour le moment. Shape t'as pas aimé depuis le début donc c pas à la fin que tu changera d'avis :roll:

Shapeshifter

Citation de: we are the Arsenal !J'ai pas encore vu le dernier épisode donc je me garde de tout jugement pour le moment. Shape t'as pas aimé depuis le début donc c pas à la fin que tu changera d'avis :roll:
J'ai trouvé la saison bonne mais en dessous des saisons precedentes, nuance. Le final m'a pas foutu en transe comme le faisait les precedentes saisons.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the Arsenal !J'ai pas encore vu le dernier épisode donc je me garde de tout jugement pour le moment. Shape t'as pas aimé depuis le début donc c pas à la fin que tu changera d'avis :roll:
J'ai trouvé la saison bonne mais en dessous des saisons precedentes, nuance. Le final m'a pas foutu en transe comme le faisait les precedentes saisons.
Ouais bon je verrais ça :)

we are the Arsenal !

Alors je viens de voir la fin je raconte rien mais un final qui aurait pu être encore meilleur même si difficile de faire mieux que celle de la saison 4 biensûr. La fin ne nous laisse pas sur le cul mais reste quand même jouissif et intense. Par contre moi j'ai un peu l'impression que Lumen ce sert de lui vu comment ça fini :/ mais bon comme il le dit ils se sont  mutuellement aider. Pour finir je dirais qu'on retrouve une fin classique à la dexter en excluant biensûr la 4  ;)

Nono

L'accident de voiture est ridicule.
Le couteau qui apparait l'est tout autant.
Deb à la fin, cette blague.

Sinon, le second frère Fuentes, il est devenu quoi ?

Shapeshifter

Citation de: NonoL'accident de voiture est ridicule.
Le couteau qui apparait l'est tout autant.
Deb à la fin, cette blague.

Sinon, le second frère Fuentes, il est devenu quoi ?
L'affaire Fuentes, une bonne idée d'enquete mais trop vite laissé tomber. On a l'impression qu'ils ont voulu faire plein de truc dans cette saison et au final y a rien dans la saison, tout est baclé.
Shapeshifter -

Thearsenal

J'ai aussi cette impression de bâclé.
L'accident, comme le dit Nono, est ridicule. Le couteau, ça va, j'ai trouvé ça sympa. Deb, je m'en doutais, mais je ne trouve pas ça si ridicule que tu as l'air de le trouver Nono. Un final sympa, mais on a vu mieux. Perso, cette saison n'est pas la pire, mais pas la meilleure.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Pour moi, c'est la plus mauvaise :/

Après, ça reste bon mais pour du Dexter, je suis déçu.
Le deuil de Dexter est vite mis de côté, le meurtre au premier épisode ne donne aucune suite, Quinn qui arrête son enquête sur Dexter car il aime Deb.
L'affaire Fuentes qui disparait comme ça :/
Jordan Chase qui arrive trop tard dans la saison, on connait pas trop ses motivations au final, c'est dommage, j'aurais bien aimé qu'on en sache plus sur lui.
En fait, il y a trop de choses dans cette saison et au final, ça donne un truc baclé.

Même la mort de Liddy, c'est vite expédié, bah ouais, il y avait quand même les empreintes de Quinn dans la camionnette.

Bon, Quinn sait que Dexter a tué Liddy.

Mais j'aurais vraiment aimé que Deb sache pour Dexter...

neim1218

bon un peu de people je trouvais toute façon jennifer Carpenter pas terrible

Elle l'avait beaucoup soutenu pendant son combat contre le cancer. Pourtant, selon TVGuide, Michael C. Hall et Jennifer Carpenter ont décidé de mettre fin à leur union.

« Le couple, séparé depuis quelques temps, a décidé d'entamer une procédure de divorce » ont déclaré les agents des deux stars de Dexter dans un communiqué.

A l'affiche de la série américaine de Dexter depuis octobre 2006, Michael C. Hall, 39ans et Jennifer Carpenter, 31 ans avaient poursuivi leur collaboration en dehors des plateaux de tournage.

Le 31 décembre 2008, les interprètes de Dexter et Debra Morgan avaient choisi de se marier dans la plus stricte intimité.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

Citation de: NonoPour moi, c'est la plus mauvaise :/

Après, ça reste bon mais pour du Dexter, je suis déçu.
Le deuil de Dexter est vite mis de côté, le meurtre au premier épisode ne donne aucune suite, Quinn qui arrête son enquête sur Dexter car il aime Deb.
L'affaire Fuentes qui disparait comme ça :/
Jordan Chase qui arrive trop tard dans la saison, on connait pas trop ses motivations au final, c'est dommage, j'aurais bien aimé qu'on en sache plus sur lui.
En fait, il y a trop de choses dans cette saison et au final, ça donne un truc baclé.

Même la mort de Liddy, c'est vite expédié, bah ouais, il y avait quand même les empreintes de Quinn dans la camionnette.

Bon, Quinn sait que Dexter a tué Liddy.

Mais j'aurais vraiment aimé que Deb sache pour Dexter...
Je l'ai dit précédemment mais une saison de Dexter c'est environ 12 épisodes, impossible qu'il traite tous les sujets et forcement il y a certaines chose de bâcler. Faut pas non plus faire les difficile, c'est facile de venir dire par la suite fallait qu'il traite plus de tel où tel sujet à ce moment faut faire une saison d'une vingtaine d'épisodes. Au niveau du final c sur on n'a connu mieux mais pour moi cette saison reste globalement meilleur que la 4.

Shapeshifter

WATA, si, le reste des saisons qui étaient plus réussies évitaient de se disperser. Tout à la fin avait un réel but, pas l'impression de remplissage incoherent de cette saison.
Shapeshifter -

Thearsenal

Pour moi, ça donne :
4,1,5,2,3
Victoria Concordia Crescit

Nono

Pour moi, les deux meilleures sont la 2 puis la 3.

A wata, bah il suffisait de pas tout mettre dans cette saison.
Le season final est le plus mauvais des 5.
Quasiment aucune tension ressentie

Thearsenal

La trois, avec l'autre espagnol là ? Franchement, je me suis ennuyé. Aucune tension ressentie, comme tu dis, mais sur toute la saison. La 4 est exceptionnelle, vraiment.
La deux, c'est avec le black qui le découvre ? Ouais, j'aime bien, je la mettrais avant la 5 peut-être, effectivement. Mais j'ai bien flippé dans cette saison quand même, plus que dans les autres je trouve.
Victoria Concordia Crescit

Shapeshifter

1 c'est Ice Truck Killer, début des soupçons de Doakes/rencontre de Rita.
2, c'est remise en question de Dexter par rapport au fait d'avoir tué son frère, Bay Harbor Butcher (Dex) + son copycat avec apparition de Lundy (amourette avec Debra), Doakes a decouvert son secret mais va être consideré comme BHB après son meurtre deguisé en suicide par Lila (cette dernière va mettre à rude épreuve le couple avec Rita)
3, Freebo, premier meurtre d'un innocent par Dexter (Angel Prado ?), il s'en veut et va s'ouvrir à Miguel Prado avant de le tuer
4, Trinity Killer, Mariage/Gosse avec Rita. Mort de Lundy. Vie de famille, mort de Rita.
5, Chase, Lumen... frère Fuentes, Liddy

Voila un résumé de tête, j'ai oublié des trucs. Enfin putain la saison 2 <3
Shapeshifter -

gunner597

j'ai pas encore vu la 5 mais pour moi 1,4,2,3

Nono

Bah la saison 3, c'est un combat psychologique entre Miguel et Dexter, deviner ce que va faire l'autre.
La saison 5 est gachée par ses trop nombreuses incohérences et je trouve Lumen très fade.

Nono


gunner4life

j'ai fini la 5ème saison et bof, vraiment pas terrible cette dernière saison. Il est temps que cette série se termine parce que ça va vite tourner en rond

The Iceman

J'ai hâte d'être à jeudi prochain ! :wtf::love::love::love:
Putain mais c'est jouissif, j'suis en transe à chaque épisode !!!

gunner4life

si tu veux je peux te dire ce qu'il va se passer :D