Arsenal Supporter Club France

Créer par et pour les Fans de Manga ;)

Démarré par we are the Arsenal !, 28-02-2010, 21:13:55

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: Nono
Citation de: we are the Arsenal !Oui l'anime la j'avoue ils ont abusé le truc à la fin c'était devenu dragon ball z version tennis :lmao: les mecs ils se sont lâchés sur le finish :roll:
Quand il se mord le doigt pour augmenter la puissance de son service, du gros n'importe quoi et puis dans le film, il y a quand même cette scène :



Après ça on peut tout voir.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol::lmao::lmao:

Génial. J'adore les commentaires en plus. Je connais pas cet animé mais il m'a l'air extremement réaliste.
:lmao::lmao::lmao::lmao:

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !J'entends quoi Naruto c de la daube!!! tu plaisantes gunner_dz :wtf:
Malheureusement j'ai cesser de suivre Naruto depuis pas mal de temps la faute a trop de HS dans l'anime ( Le curry de la vie par exemple ) ca m'avais tellement souler que j'ai laisser tomber quand au scan j'ai plus la force de suivre moi je dit ONE PIECE POWWAAA !!!!!! :)

Nono

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Nono
Citation de: we are the Arsenal !Oui l'anime la j'avoue ils ont abusé le truc à la fin c'était devenu dragon ball z version tennis :lmao: les mecs ils se sont lâchés sur le finish :roll:
Quand il se mord le doigt pour augmenter la puissance de son service, du gros n'importe quoi et puis dans le film, il y a quand même cette scène :



Après ça on peut tout voir.
:lmao::lmao::lmao::lmao::lol::lol::lol::lmao::lmao:

Génial. J'adore les commentaires en plus. Je connais pas cet animé mais il m'a l'air extremement réaliste.
:lmao::lmao::lmao::lmao:
Bah le manga, ça allait encore, c'était un shonen classique mais pour l'anime et encore plus pour le film, ils devaient prendre de la bonne drogue.

Skoxy

Citation de: gunners_dz
Citation de: we are the Arsenal !J'entends quoi Naruto c de la daube!!! tu plaisantes gunner_dz :wtf:
Malheureusement j'ai cesser de suivre Naruto depuis pas mal de temps la faute a trop de HS dans l'anime ( Le curry de la vie par exemple ) ca m'avais tellement souler que j'ai laisser tomber quand au scan j'ai plus la force de suivre moi je dit ONE PIECE POWWAAA !!!!!! :)
c'est vrai que l'animé il y a plusieurs épisodes HS :boring: mais le Scan c'est super intéressant :strong:
pour groganga: http://gaara-fr.com/

Thearsenal

Pokemon reste le meilleur Manga jamais crée.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life


gunner597

Citation de: gunner4lifeah non DBZ monsieur !
DBZ et saint seya :love::love::love:

Nono

Citation de: ThearsenalPokemon reste le meilleur Manga jamais crée.
Tu plaisantes ?

Nan sérieusement, c'est une blague là ?

Pokemon, c'est même pas réellement un manga déjà, un anime tout d'abord puis un manga mais c'est juste du commercial surfant sur le succès du jeu vidéo.

La saison 1 était sympa mais ça s'arrête là.

Saint Seiya, City Hunter, DBZ, Bleach, Naruto, Hajime No Ippo, Slam Dunk, death note, les oeuvres d'Adachi et j'en passe des dizaines explosent Pokemon.

J'adore le jeu vidéo, j'ai bien aimé la saison 1 mais après, c'est devenu moyen, trouzemille films, nan sérieusement, il y a bien mieux que Pokemon.

gunners_dz

Citation de: ThearsenalPokemon reste le meilleur Manga jamais crée.
:lmao::lmao::lmao:
J'adore ton humour Thearsenal !!! Pokemon meilleur manga jamais crée :lmao::lmao::lmao:
DBZ le chef d'œuvre dAkira Toriyama et sans le doute le meilleur manga de tout les temps

[img align=c]http://www.journaldugamer.com/files/2010/04/DBZ.jpg[/img]

:love::love::love::strong::strong::strong::strong::respect::respect::respect:

gunner597

récemment j'ai regardé le combat contre Cell :love:

Nono


gunners_dz

Citation de: gunner597récemment j'ai regardé le combat contre Cell :love:
Sans doute le meilleur combat !!!! Sangohan Vs Cell !!!!! :respect::respect:

[img align=c]http://d5.img.v4.skyrock.net/d5d/furie-dbz/pics/49280479.jpg[/img]

gunners_dz

Citation de: Nonoen VOST au moins ?
Bizarement DBZ est le seul anime que j'aime plus en VF qu'en VO

Nono

Pourtant il a été massacré.

Goku qui a 3 voix différentes dans un même épisode, la traduction de Kamehameha...
Bon, la voix de Vegeta tue en VF mais c'est bien la seule chose de valable.

Sinon, regardez ça :


gunner597

Citation de: gunners_dz
Citation de: Nonoen VOST au moins ?
Bizarement DBZ est le seul anime que j'aime plus en VF qu'en VO
moi aussi en VF

Son of a Gun

Un de mes animé préféré c'est SAMURAI CHAMPLOO. L'OST est juste anthologique. Cow boy bebop aussi, Evangelion, saint seiya évidemment....

Skoxy

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner597récemment j'ai regardé le combat contre Cell :love:
Sans doute le meilleur combat !!!! Sangohan Vs Cell !!!!! :respect::respect:

[img align=G]http://d5.img.v4.skyrock.net/d5d/furie-dbz/pics/49280479.jpg[/img]
:respect::respect::respect:

Nono

Citation de: Son of a GunUn de mes animé préféré c'est SAMURAI CHAMPLOO. L'OST est juste anthologique. Cow boy bebop aussi, Evangelion, saint seiya évidemment....
Samurai Champloo :love:

Sinon pour moi, l'anime culte, c'est Cobra.
Le Rugball :love:

gunners_dz

Citation de: Nono
Citation de: Son of a GunUn de mes animé préféré c'est SAMURAI CHAMPLOO. L'OST est juste anthologique. Cow boy bebop aussi, Evangelion, saint seiya évidemment....
Samurai Champloo :love:

Sinon pour moi, l'anime culte, c'est Cobra.
Le Rugball :love:
J'aime pas cette anime je sais pas pourquoi !!!! j'aime pas du tout !!! par contre samurai champloo excellent sauf la fin j'ai pas trop aimer comme toute les œuvres de Shinichiro Watanabé

mon coup de coeur va a Gungrave j'ai super adoré l'animé ( j'ai jamais jouer au jeu en passant ) mais je l'ai trouver excellent un de mes préféré :love:

Vous avez vu Shura no toki ?? il est pas mal aussi

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner597récemment j'ai regardé le combat contre Cell :love:
Sans doute le meilleur combat !!!! Sangohan Vs Cell !!!!! :respect::respect:

[img align=c]http://d5.img.v4.skyrock.net/d5d/furie-dbz/pics/49280479.jpg[/url]
je préfère freezer contre goku et l'apparition du super guerrier !

we are the Arsenal !

Moi aussi c mon combat préférer Sangohan vs Cell :love::respect: Sangohan était également mon perso préférer :D

Ps: Je confirmes Samurai Champloo c juste Culte les dialogues sont énormes :respect:

gunner007

De toute façon LE super-guerrier c'est bel et bien Goku et non ce prétentieux jaloux de Vegeta ! Le meilleur combat pour moi de la série DRAGON BALL : Goku vs Petit Coeur lors du tournoi des Arts Martiaux... Après ça la série par dans la surenchère.

gunner007

Citation de: Nono
Citation de: Son of a GunUn de mes animé préféré c'est SAMURAI CHAMPLOO. L'OST est juste anthologique. Cow boy bebop aussi, Evangelion, saint seiya évidemment....
Samurai Champloo :love:

Sinon pour moi, l'anime culte, c'est Cobra.
Le Rugball :love:
OUIIIIIII !!! :up::up::up::up::up::up::up:

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !Sangohan était également mon perso préférer :D
Pareille pour moi :)
Et puis Songohan et le plus puissant de tout les super guerrier bien plus que son Sangoku dommage qu'il n'aime pas les combat :strong:

[img align=c]http://a4.idata.over-blog.com/630x470-000000/0/02/75/37/sangohan/dbz-sangohan-kamehameha.gif[/img]

Nono

Il ne faut surtout pas oublier que Toriyama voulait arrêter après la saga Freezer et après celle de la saga Cell.


Goku étant le seul vrai super guerrier et hop fin.

La saga boo est quand même bien décevante selon moi.

Thearsenal

Au fait, pour Pokemon, je rigolais hein.
Mais c'est le seul anime qui a bercé mon enfance.
Et dites ce que vous voulez, mais la saison 1 est une pure merveille d'imagination :P
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il y a clairement de bons moments dans la saison 1 mais aussi parfois trop de longueurs et la fin est un peu rushé, je trouve. (le tournoi indigo)

we are the Arsenal !

Personne n'aurai un manga sympa a regardé en ce moment??, j'suis en galère là :P:)

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !Personne n'aurai un manga sympa a regardé en ce moment??, j'suis en galère là :P:)
Broken Blade

hakuouki