Arsenal Supporter Club France

Call of duty 6 : Modern warfare 2

Démarré par adam, 03-06-2009, 20:32:56

« précédent - suivant »

adam

Je vous parle du jeu qui est la suite suite direct de \"call of duty 4 : modern warfare\" qui est le jeu le plus vendu au monde en 2007 et dans les plus 3 jeu joué les plus joué online dans le monde en 2008. Ce jeu de FPS est le plus attendu de la fin d'année 2009. Entre les deux il y a eu le 5 mais n'étant pas fait par la compagnie infinity ward , il a fait un réel flop !
Ca fait deux semaine que les mordu de FPS sont au taqué avec des nouvels video qui sorte en avant première.


A noter que le gameplay a été tester lors d'une conference ou il était aussi annoncer la sortie d'une nouvelle PSP. Pour ceux qui veulent me defier sur le call of duty 4 , me prevenir par MP. ;)

The Iceman

Sa va etre une véritable tuerie ! :up:

Oim94

J'avoue déjà rien que Call of duty 4 est énorme, j'attends le 6 avec impatience !!! Le réseau du 4 est ... génial !

adam


adam


BBPassport

Je viens de voir les démos et il est vrai que c'est une tuerie. J'avais bien les précèdents épisodes. Je sens que ma manette va chauffer beaucoup à la sortie du jeu.
Blackberry User


adam

Je les reserver hier a GAME donc dès qui sort il sera en ma possesion ! :strong:

adam

Les gars je viens de l'avoir en edition collector alors que la sortie mondial est prevue mardi !!!!! Désolé Arsenal , mais je vais devoir te lacher a la mi-temp !!!!!

adam

De la bombe , enorme , monstrueux , tout ce que vous vous voulez. JE L'AIME CE JEU !! :love::love:

gunner597

la campagne solo est longue j'adore ce style de jeu mais souvent la campagne solo dure 5 heuers

thegunners31

Moi je cherche un jeux de guerre pas trop cher sur ps2 (call of duty) et j'aimerai savoir ce que vous pensez de Call of Duty: World at War :hi:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Il est sympa mais call of duty 4 est mieux. ;)

Thearsenal

Citation de: gunner597la campagne solo est longue j'adore ce style de jeu mais souvent la campagne solo dure 5 heuers
Elle dure 6h à tout péter sur ce jeu.
Victoria Concordia Crescit

adam

Non plutot 6H si tu joue au mode le plus facile et non-stop. ;)

Thearsenal

6h30 pour finir la campagne en 2nde classe, et là j'ai bientot fini en commando en genre 7-8h...
Victoria Concordia Crescit

adam

Oui mais tu l'avais déjà fini une fois donc c'est plus facile.

The Iceman

Pour tout les fans de FPS et de CoD, voici une nouvelle version...
Call of Scopy; Modem Warfare en téléchargement gratuit ! :lmao::lmao::lmao:

gunner597

j'ai COD4 je l'ai bouclé en 10H avec le mode le plus difficile mais pas envie de payer 70E pour la campagne solo j'ai pas le live ...

Roger

Citeret j'aimerai savoir ce que vous pensez de Call of Duty: World at War Wave
Il est plus très cher maintenant, et le mode inédit Zombie nazi est vraiment fantastique ! La campagne est simpa avec un bon mode coop mais sans +
Je te le conseille.

adam

Il y a juste le Zombi Nazi qui est bien quand tu joue avec un pote mais sinon le 4 est vraiment mieux.

Roger

Ca dépend si tu préfères l'univers Seconde GM ou le Moderne .
Mais c'est incontestable que les call of developpés par Infinity Ward ( c'est à dire la série moderne)sont plus aboutis.

adam

Citation de: E.AdebayorCa dépend si tu préfères l'univers Seconde GM ou le Moderne .
Mais c'est incontestable que les call of developpés par Infinity Ward ( c'est à dire la série moderne)sont plus aboutis.
Ils ont tous simplement revolutionner le FPS.

Roger

Exact, t'y joues adam en ligne à COD 6 ?

adam

Je suis 30 000 et quelques à COD4 et je suis également sur COD6 mais ma play a laché il y a 2 mois , j'en ai eu une à preter mais je l'ai rendus il y à 3 jours. Je vais m'acheter la slim d'ici 2 semaines normalement. ;)

Roger


adam

Au 6 je dois etre à 1.25 et au 4 je dois etre un peu plus.

Roger


adam


Roger


adam

Call of duty 4 ma vraiment marquer quand meme. Je faisais parti d'une team francophone ou la plupart des joueurs avait un ration d'environ 1.9 voir 2 et j'en est passer des nuits entiere dessus , je suis à plus de 30 jours de jeu. Mais sincerement il est vraiment prenant. :up: