Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 2 3 4 ... 10
11
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 15:54:43
Moi en tant que supporter, je considère que 90% du contrat est respecté, j'ai eu principalement ce que j'attendais cette saison, en terme de jeu, de resultat, de résultat contre les gros etc.
Le trophée serait une énorme cerise sur le gateau, car par fiérté, j'aimerais que le club soit reconnu pour ces 2 saisons, et ce serait bien sûr à travers un trophée.

Mais faut se le dire, les plus frustrés à la fin si on ne gagne pas, ce sont les joueurs, qui se sont donnés sur 38 journées et qui pourrait perdre le titre pour 2 points prés. Ils doivent pas mal ruminés après cela.
12
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:52:39
On verra bien s'ils vont flancher cette fois-ci, on sait que ce n'est pas dans leurs habitudes.
13
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 15:48:28
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:33:17Tu sembles bien sûr de toi Bouli, si City fait 6/6 tu admettras qu'ils seront champion du coup :P 
Ben non. Quand bien même ils font 6/6 cette semaine il leur restera 4 matchs encore...

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 15:33:17Est-ce que nous on va réussir à faire 6/6 cette semaine ? faudra battre les Spurs pour ça...
ça c'est un autre débat :D
14
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:46:04
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:28:49Liverpool ne gagnera pas et contre villa et contre les spurs je les vois laisser encore des points en route
Si on arrive à faire un résultat contre les Spurs ils seront quasiment hors du top 4, ce qui nous arrange pas. Idéalement, il faudrait que Villa perdent des points également pour que l'écart se réduise et qu'il y ait encore de l'enjeu pour les Spurs lors du dernier match contre City.
15
Football international / Re : Premier League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:40:17
Ce qui est sûr c'est qu'on a encore progressé par rapport à la saison dernière, même si on fait une nouvelle fois une saison blanche. On a une équipe qui est encore jeune, ce sera presque impensable que cette équipe ne gagne pas un trophée ou deux dans les années à venir.
16
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 15:33:17
Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 15:08:58Je maintiens, City ne fera pas 6/6 cette semaine. Ils perdront des points soit ce soir, soit dimanche.
Tu sembles bien sûr de toi Bouli, si City fait 6/6 tu admettras qu'ils seront champion du coup :P

Est-ce que nous on va réussir à faire 6/6 cette semaine ? faudra battre les Spurs pour ça...

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 13:24:22Et puis il y a aussi Darren, c'est dur à assumer ce qu'il a dit.
Ceux qui s'y connaissent en foot ne peuvent pas apprécier le jeu d'Havertz ou un truc du genre, c'est dur à assumer.

Mais c'est Nono le méchant qui a fait fuir Darren :(

Le pire dans tout ça, c'est qu'Havertz peut encore faire mieux vu sa première mi-temps.

Surtout qu'il n'y a rien de mal à admettre avoir été trop hâtif dans son jugement... Personne n'a la science infuse :shrug:
17
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par Bouligoal - Aujourd'hui à 15:08:58
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 11:54:28Je ne pense pas non plus que Shitty fera un faux pas mais on y croit malgré tout  :ascfr:
Je maintiens, City ne fera pas 6/6 cette semaine. Ils perdront des points soit ce soir, soit dimanche.
18
Football international / Re : Premier League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:54:03
Quoi qu'il en soit je suis fière de la saison de l'équipe du très haut niveau  :ascfr:
19
Avant/Après Matchs / Re : [EPL34] Arsenal 5-0 Chels...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 14:52:45
J'ai revu le match ça aurait pu finir 11/2 sérieux leur gardien a sauvé la baraque plein de fois  :lmao:
20
Football international / Re : Premier League
Dernier message par gunners_dz - Aujourd'hui à 14:36:20
Il nous reste 4 matchs dont deux très difficile contre les scums et Utd, si on arrive a faire un sans faute et que city flanche juste un match on sera sur le toit de la PL sinon on regrettera amèrement la défaite contre villa.
Pages 1 2 3 4 ... 10