Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince

Wilshere sur ses coéquipiers du milieu de terrain



"Oui il y a jamais eu autant de concurrence au milieux. Quand je suis arrivé en équipe première il y avait Cesc, Diaby, Denilson, Song, il y avait déjà de la qualité. Mais là il y a plus de joueur dans un profil similaire au mien, 4-5 qui sont internationaux.

J'ai joué avec Francis depuis que j'ai 15-16 ans donc on se connait très bien, j'ai toujours su qu'une fois qu'il aurait sa chance, il la saisirait. Il joue avec beaucoup de confiance, dans un rôle de milieux défensif. Mais quand je jouais avec lui chez les jeunes il jouait un peu plus haut, il marquait de buts, faisait des passes décisives.

Mikel je joue avec lui depuis quelques années, j'ai joué contre lui aussi. Je me rappelle avoir joué contre lui, quand je jouais contre Everton avec Bolton, et c'était le meilleur joueur sur le terrain. Il jouait numéro 10 à l'époque, et avec le temps il est devenu un joueur plus défensif. Il a de l'expérience, il a une très bonne lecture du jeu, et c'est un espagnol, il a beaucoup de qualité balle au pied.

Aaron est un leader, avec son énergie, c'est sa grande qualité, il encourage les autres joueurs à le suivre. Il est très efficace pour un milieux de terrain, comme pouvaient le faire les Lampard ou Gerrard.

J'ai joué avec Santi dans pleins de différentes positions, quand il jouait sur une aile, ou quand je jouais sur une aile, .. avec Santi c'est facile de jouer car il comprend tellement bien le football. Donc quand je vais à l'intérieur il va à l'extérieur et vice versa. Et il a un très bon jeu de passe, il peut même jouer ailier et rentrer à l'intérieur comme on l'a vu ces dernières années. Maintenant il a plus de responsabilité dans l'axe et il a été incroyable ces derniers mois."

clarck59

Les places au milieu vont devenir très cher avec les retours de blessures.

Vince

Oui si jamais personne ne se blesse pour remplacer les retours.

Vince


Vince

Wilshere rencontre Pelé :up:


clarck59

Ses percutions nous avaient manqués, ça fait du bien de les revoir :up:
Il a fait une très bonne rentrée :respect:

RedArmy

bien en jambes pour quelqu'un qui n'a pas joue depuis 5 mois! belle entree

Romanov

Oui c'était très bien, après faut voir sur un match entier, là en 20 min il avait tellement envie qu'il était a fond. Son entrée n'a vraiment pas baissé le niveau de l'équipe

gunner597

il a fait une belle entrée :up: il m'a fait peur plus d'une fois sur des contacts contre les défenseurs adverses

Atys

Oui belle rentrée on sentait de l'envie après cette longue absence

Tifo

Entrée intéressante! On a vu le Wilshere qu'on aime :D

Bouligoal

Très grosse entrée même j'ai trouvé ! A confirmer :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Même trop grosse entrée :lol: il à bien faillit ce re blesser à rentrer dans le tas comme ca.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

faut qu'il arrête de se jeter sur les défenseurs aussi

clarck59

C'est son style de jeu qui est comme ça, tu ne peux pas lui enlever ça.
Si tu lui demandes de moins rentrer dedans, ce n'est plus le même joueur :shrug:

gunner597

donc il est condamné a être blessé parce qu'avec style de jeu il ne peut que se blesser :shrug:

A10GunnerFan

Exactement. Je l'ai écrit lors de son entrée.
Ce type est voué à se blesser. Je ne le vois pas faire une saison pleine. Ses chevilles ne tiendront jamais. (Ou encore pire, ses genoux...)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 06-05-2015, 23:14:52
Exactement. Je l'ai écrit lors de son entrée.
Ce type est voué à se blesser. Je ne le vois pas faire une saison pleine. Ses chevilles ne tiendront jamais. (Ou encore pire, ses genoux...)


C est certain que si les arbitres laissent des blaireaux comme celui de united le tacler sur le côté sans viser la balle mais plutôt sa cheville ça ne l aidera pas.

A10GunnerFan

Bah où est le rapport? Le rouge pourrait se prendre rouge mais Wilshere serait de toute façon blesser...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan le 07-05-2015, 14:15:19
Bah où est le rapport? Le rouge pourrait se prendre rouge mais Wilshere serait de toute façon blesser...

exactement il peut percuter sans forcement s'emballer dans son adversaire (meme si certain adversaires aiment découper) puis l'anglais techniquement peut faire de belles choses il ne doit pas s'enferre dans ce registre de "je fonce et on verra"

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 07-05-2015, 14:15:19
Bah où est le rapport? Le rouge pourrait se prendre rouge mais Wilshere serait de toute façon blesser...


pareil sur ta remarque concernant sa facon de jouer et ses blessures. on peut tres bien avoir des blessés avec des joueurs qui ne vont pas au contact. sa facon de jouer est basée sur le fighting spirit et c est tant mieux, qu il ne change rien.

gunner597

le fighting spirit l'empeche de refléchir ?

gunner4life

Citation de: gunner597 le 07-05-2015, 15:54:20
le fighting spirit l'empeche de refléchir ?


quk a dit ça,  tu melanges fighting spirit et brutalite gratuite.

clarck59

Citation de: gunner597 le 07-05-2015, 15:54:20
le fighting spirit l'empeche de refléchir ?

C'est ce qui fait sa force de percuter donc tu t'exposes forcément au contact de l'adversaire.
En général, le seul moyen de l'arrêter c'est de faire faute.
Après, il doit être plus sensible aux blessures car Sanchez c'est un peu le même cas, il prend beaucoup de coups mais se blesse très rarement.

DiosBergkamp

Un mec comme Hazard prend aussi pas mal de coups sans se blesser. Pareil pour un Messi.
Jack est fragile c'est pas nouveau ! Mais c'est vrai qu'il a cette capacité de toujours arriver à jeter son pied au dernier moment pour récupérer un ballon qui semblait perdu ... et quand l'adversaire veut mettre le pied, ça fait mal.

A10GunnerFan

07-05-2015, 20:02:57 #5875 Dernière édition: 07-05-2015, 20:07:55 par A10GunnerFan
Non Dios, Hazard sait prendre les coups c'est différent.
Wilshere c'est beaucoup plus violent. Il est plus lourd et rarement il n'ésquive l'adversaire.
Bref, j'éspère me tromper mais une saison pleine pour Wilshere relèverait d'un miracle.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

12-05-2015, 09:26:01 #5876 Dernière édition: 12-05-2015, 11:57:48 par gunner597
J'ai bien aimé son entrée :up: son pied gauche nous a fait du bien et il ne s'est pas empallé sur les défenseurs :lol:

Son of a Gun

Ouais il fait un bon retour, sans peur de l'engagement.

Vince

On reprochait à Özil de ne pas aller dans les duels, on reproche à Wilshere d'aller aux duels ... on ne les changera jamais. Et peut-être qu'il se blessera à cause de ça, mais on dit aussi souvent que t'as plus de chance de te blesser quand tu va au duel mollement que quand tu y vas à fond. Donc laissons le s'exprimer sur le terrain, son vrai problème à Wilshere c'est qu'il ne le fait que trop rarement ou pas assez régulièrement chaque année pour cause de blessure ou concurrence.

gunner597

Ozil fuyait les duels :shrug: