Arsenal Supporter Club France

Qu'attendez-vous de la saison en cours 2023 -2024

Démarré par darren, 08-08-2023, 13:51:17

« précédent - suivant »

Gagner le : Championnat - LDC et une coupe

Etre dans le Top 4 - Gagner la LDC  et une coupe
0 (0%)
Etre dans le Top 4 -Finaliste de la LDC  et une coupe
1 (8.3%)
Entre dans le Top 4- Gagner une coupe
8 (66.7%)
Etre dans le top 4
3 (25%)
Finir devant Tottenham quel que soit le classement
2 (16.7%)
Je laisse encore 1 an supplemenetaire à l'équipe
0 (0%)
Être dans le top 4 - finaliste de la LDC
1 (8.3%)
Gagner le Championnat
9 (75%)
Juste du beau jeu et d'eau fraiche
2 (16.7%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 18-08-2023, 13:51:17

darren

ça va être plus compliqué que la saison écoulée. L'équipe est plus forte sans aucun doute. Mais il n'y a plus l'effet surprise, nous sommes l'équipe a abattre .. Alors je vais essayé de pas être gourmand:
- Je demande juste le championnat  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

De manière général on attend de son équipe qu'elle fasse aussi bien voir mieux que la saison précédente, sinon c'est régresser. Donc être champion (peu probable) ou finir dans le top4 avec un bon parcours en LDC ou remporter une coupe. Si on termine simplement dans le top4 sans rien de transcendant dans les autres compétitions, l'objectif est atteint mais ça aurait un goùt de regression, surtout après avoir dépensé au moins 250M€.

darren

Finir à la même place , après avoir dépensé 250M,  Sans aucun trophée ! Mon poto Eric va peter un câble  :bang:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Vince le 08-08-2023, 13:55:49De manière général on attend de son équipe qu'elle fasse aussi bien voir mieux que la saison précédente, sinon c'est régresser. Donc être champion (peu probable) ou finir dans le top4 avec un bon parcours en LDC ou remporter une coupe. Si on termine simplement dans le top4 sans rien de transcendant dans les autres compétitions, l'objectif est atteint mais ça aurait un goùt de regression, surtout après avoir dépensé au moins 250M€.

Top four + Community Shield, c'est pas une progression ? :lol:

Vince


Nono

Bah chaque année, tu nous le vends comme un trophée donc logiquement, tu devrais le prendre en compte, non ? :na:

Moi, déjà confirmer notre retour dans le Big four, jouer le titre le plus longtemps possible, vivre de gros matchs en LDC.

darren

Pas faux! On a déjà un trophée dans la sacoche  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Minimum top 4 et devant les scums ! sinon ce sera une régression et un échec  :jesors:

Lba

C'est difficile de dire champions sinon régression
Des tas d'équipes prétendent au titre, si c'était si simple...

Mais d'un autre côté, on fait un gros travail pour combler notre retard

Je pense que City est toujours au top, j'ai du mal à juger les autres
Le projet de United me semble pas mal par exemple
Je ne sais pas ce que fait Liverpool, je les attendais fort cette saison mais sur le marché des transferts c'est timide mine de rien

Je pense donc que City reste favoris et qu'on doit viser mieux que le top 4, le top 3, un podium
Pour la CL on manque d'expérience ( coach/joueurs et club, d'une certaine manière ) et sous Arteta à part lors de son arrivée on s'est toujours fait bouger très vite des coupes
Donc ouais : top 3, devant les spurs bien sûr et faire bien, bien mieux dans TOUTES les coupes


Bouligoal

Moi je souhaite juste vivre une saison aussi passionnante que la saison dernière  :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: Bouligoal le 08-08-2023, 17:12:11Moi je souhaite juste vivre une saison aussi passionnante que la saison dernière  :love:

 :respect:  l'émotion avant tout !
N'oublions pas qu'on avait l'équipe la plus jeune du championnat l'an passé, ne grillons pas les étapes ! Refaire la même performance serait déjà un pas dans la bonne direction. On va d'ajouter la Champions League dans le calendrier, ça va peser, de même qu'en PremierLeague on bénéficiera moins de l'effet de surprise niveau tactique.

we are the Arsenal !

Effectivement ce serai bien de pouvoir rester le plus longtemps possible dans la course au titre comme la saison dernière (donc finir top 4) et pourquoi pas faire un bon parcours en CL et si jamais on passe pas les poules et qu'on est rebasculés en EL, jouer cette coupe sérieusement pour une fois et enfin remporter une coupe d'Europe. En gros garder notre niveau en championnat voire faire encore mieux et globalement faire mieux dans les coupes.   

Gunmed

Honnêtement, en début de saison, à part city voire liverpool quelle équipe peut viser d'être champion en étant réaliste.
Nous on vise la course au titre et ce serait vraiment ouf si on finit champion même si pas impossible avec notre niveau.

Si en LDC, on fait un beau parcours, minimum quart ou demie. Tout le reste peut être du bonus.

FA cup pareil.
Par contre je rejoins Wata si on bascule en EL, j'aimerais bien la gagner.

Nono

Déjà finir dans le top 4, ça serait génial.
Le plus dur, c'est de confirmer, on sera attendu.

Vince

Génial de finir dans le top4 après avoir dépensé 250M€ ? :lol: Faut dépenser 2 milliards pour qu'on attende un peu plus que finir 4ème ?

Nono

Dit ça à Chelsea et énormément d'equipes qui ont échoué.

On sera plus attendu donc les matchs plus compliqués donc oui, comme souvent confirmer est plus difficile.


darren

Bah ici c'est une aspiration, un souhait ... pas un pronostic. Alors si après avoir dépensé une telle somme , votre souhaite se limite à être dans le top 4 ..  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bien sûr que j'aimerais qu'on soit champion mais déjà j'attends de voir comment on démarre la saison.

Et même si on a beaucoup dépensé, bah faut que les joueurs s'adaptent.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-08-2023, 18:38:53Déjà finir dans le top 4, ça serait génial.
Le plus dur, c'est de confirmer, on sera attendu.
Génial ? avec ce qu'on a dépensé et la saison qu'on vient de faire ( :tits: ) ?
c'est le minimum attendu en championnat et ce serait simplement normal...

Nono

Normal dans un championnat où il y a peu de concurrence mais là, on parle de la PL.

Confirmer est bien plus dur, on l'a souvent vu.


gunner4life


darren

Oui c'est dur pour Chelsea, ManU, Liverpool, .. même City ne termine qu'à 5pts de plus pour dire. Mais je peux te garantir que les grands Clubs visent toujours le plus haut possible. ça fait partie de leur ADN
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: gunner4life le 08-08-2023, 20:14:26Gagner le championnat et une coupe
Et pis c'est tout !  :guinness:  :ascfr:
(pour la coupe, de préférence la CL hein  :thanx: )

TheMerse

Citation de: Nono le 08-08-2023, 20:13:44Normal dans un championnat où il y a peu de concurrence mais là, on parle de la PL.

Confirmer est bien plus dur, on l'a souvent vu.


Comme tu l'as dit il n'y a pas si longtemps, on a recruté et l'équipe monte en confiance / puissance non ?  :guinness:
Les Liverpool, ManU, Chelski, Newcastle et les Sp*rs n'ont qu'à bien se tenir  :burns:


Nono

Citation de: TheMerse le 08-08-2023, 20:21:56
Citation de: Nono le 08-08-2023, 20:13:44Normal dans un championnat où il y a peu de concurrence mais là, on parle de la PL.

Confirmer est bien plus dur, on l'a souvent vu.


Comme tu l'as dit il n'y a pas si longtemps, on a recruté et l'équipe monte en confiance / puissance non ?  :guinness:
Les Liverpool, ManU, Chelski, Newcastle et les Sp*rs n'ont qu'à bien se tenir  :burns:



Ouais mais on joue la LDC, faut que les nouveaux joueurs s'adaptent aussi.

Beaucoup de nouveaux paramètres à prendre en compte.

Jimmy Mentalist

Il n'y a pas de proposition qui me plaise totalement darren.  :lol:

J'ai mis champion mais en fait top 2 si c'est City qui est champion, 1 bon parcours en Ligue des Champions (minimum 1/4 mais si on va plus loin ce serait encore mieux) et une victoire en FA Cup.

TheMerse

Citation de: Nono le 08-08-2023, 20:24:07
Citation de: TheMerse le 08-08-2023, 20:21:56
Citation de: Nono le 08-08-2023, 20:13:44Normal dans un championnat où il y a peu de concurrence mais là, on parle de la PL.

Confirmer est bien plus dur, on l'a souvent vu.


Comme tu l'as dit il n'y a pas si longtemps, on a recruté et l'équipe monte en confiance / puissance non ?  :guinness:
Les Liverpool, ManU, Chelski, Newcastle et les Sp*rs n'ont qu'à bien se tenir  :burns:



Ouais mais on joue la LDC, faut que les nouveaux joueurs s'adaptent aussi.

Beaucoup de nouveaux paramètres à prendre en compte.
t'es en train de préparer gentiment le terrain ?  :tits:

darren

Citation de: TheMerse le 08-08-2023, 20:43:41
Citation de: Nono le 08-08-2023, 20:24:07
Citation de: TheMerse le 08-08-2023, 20:21:56
Citation de: Nono le 08-08-2023, 20:13:44Normal dans un championnat où il y a peu de concurrence mais là, on parle de la PL.

Confirmer est bien plus dur, on l'a souvent vu.


Comme tu l'as dit il n'y a pas si longtemps, on a recruté et l'équipe monte en confiance / puissance non ?  :guinness:
Les Liverpool, ManU, Chelski, Newcastle et les Sp*rs n'ont qu'à bien se tenir  :burns:



Ouais mais on joue la LDC, faut que les nouveaux joueurs s'adaptent aussi.

Beaucoup de nouveaux paramètres à prendre en compte.
t'es en train de préparer gentiment le terrain ?  :tits:

Oui clairement 😂 A croire que les autres clubs n'ont pas des nouveaux joueurs qui ont besoin d'adaptation  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 08-08-2023, 20:37:45Il n'y a pas de proposition qui me plaise totalement darren.  :lol:

J'ai mis champion mais en fait top 2 si c'est City qui est champion, 1 bon parcours en Ligue des Champions (minimum 1/4 mais si on va plus loin ce serait encore mieux) et une victoire en FA Cup.

À mince ! Désolé mais t'as droit à 3 votes , ça peut te permettre de faire ta petite sauce  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 08-08-2023, 20:46:15
Citation de: TheMerse le 08-08-2023, 20:43:41
Citation de: Nono le 08-08-2023, 20:24:07
Citation de: TheMerse le 08-08-2023, 20:21:56
Citation de: Nono le 08-08-2023, 20:13:44Normal dans un championnat où il y a peu de concurrence mais là, on parle de la PL.

Confirmer est bien plus dur, on l'a souvent vu.


Comme tu l'as dit il n'y a pas si longtemps, on a recruté et l'équipe monte en confiance / puissance non ?  :guinness:
Les Liverpool, ManU, Chelski, Newcastle et les Sp*rs n'ont qu'à bien se tenir  :burns:



Ouais mais on joue la LDC, faut que les nouveaux joueurs s'adaptent aussi.

Beaucoup de nouveaux paramètres à prendre en compte.
t'es en train de préparer gentiment le terrain ?  :tits:

Oui clairement 😂 A croire que les autres clubs n'ont pas des nouveaux joueurs qui ont besoin d'adaptation  :lol:

Ha non mais il y a plein de nouveaux paramètres à prendre en compte et vous le savez très bien.