Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Nono

On = le club.

Fin, on a du être patient par obligation. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 15-08-2023, 21:34:56On = le club.

Fin, on a du être patient par obligation. :lol:
On était pas obligés de le garder....mais si

Atys

Non c'est vrai avec Xhaka je me suis énervé bien avant ...je reconnais

darren

Le fait qu'il n'en branle pas une au milieu, fragilise tout le schéma tactique. C'est carrément notre maillon faible au milieu.  Il faut le mettre en pointe ou sur le banc , mais pas au milieu :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Grosse déception pour le moment...  :sorry:

gunner597

pour l'instant il est beaucoup trop neutre a ce poste de 8 ..

jones79

Pas terrible pour le moment.

viper83

C'est vrai que pour le moment on se dit que son seul point fort c'est sa taille mais pour même reste on a pas encore vu grand chose.
Après j'ai trouvé que les autres joueurs lui faisait pas forcément la passe par moment, donc à voir dans quelques semaines ...
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: viper83 le 22-08-2023, 09:19:22C'est vrai que pour le moment on se dit que son seul point fort c'est sa taille mais pour même reste on a pas encore vu grand chose.
Après j'ai trouvé que les autres joueurs lui faisait pas forcément la passe par moment, donc à voir dans quelques semaines ...

Arsène disait: Si les autres joueurs ne vous font pas la passe, c'est la preuve qu'ils n'ont pas confiance en vous.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Il n'apporte rien pour le moment. Il est assez transparent dans les matchs. Hier quand il est replacé en pointe, alors qu'on était acculé en défense on ressort avec un long ballon et Havertz ne trouve rien de mieux à faire que de pousser grossièrement Andersen. Resultat faute, carton jaune car en plus il a éloigné le ballon (aucune leçon tirée du carton jaune débile reçu par Tomiyasu plus tôt) et il permet à Palace d'attaquer de nouveau. Bref ce n'est qu'une action dans le match mais c'était bien nul.

Atys

Pas terrible .... J'espère qu'on ne tient pas un Pepé bis

darren

Citation de: Atys le 22-08-2023, 10:21:57Pas terrible .... J'espère qu'on ne tient pas un Pepé bis

Les premiers matchs de Pépé étaient de meilleur qualité 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jimmy Mentalist

Par rapport au poste d'arrière gauche pour samedi (Timber blessé, Tomiyasu suspendu et Tierney blacklisté), on pourrait avoir Zinchenko titulaire. Par contre, cela ne me semble pas viable d'avoir Zinchenko titulaire à gauche et Partey à droite car cela ferait 2 joueurs qui passent plus de temps au milieu qu'en défense. Pour moi il faut qu'on ait 3 vrais défenseurs minimum.

Dans ce cas, c'est Havertz qui risque de sauter non ? Sauf si Zinchenko est trop juste pour débuter.

darren

c'est carrément suicidaire d'avoir Partey à droite , Zinchenko à gauche et Kai dans l'axe  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 22-08-2023, 12:20:59Par rapport au poste d'arrière gauche pour samedi (Timber blessé, Tomiyasu suspendu et Tierney blacklisté), on pourrait avoir Zinchenko titulaire. Par contre, cela ne me semble pas viable d'avoir Zinchenko titulaire à gauche et Partey à droite car cela ferait 2 joueurs qui passent plus de temps au milieu qu'en défense. Pour moi il faut qu'on ait 3 vrais défenseurs minimum.

Dans ce cas, c'est Havertz qui risque de sauter non ? Sauf si Zinchenko est trop juste pour débuter.
Oui, je penses qu'on reviendra à notre système classique avec le retour de Zinchenko, à moins que les deux alterne dans l'axe, mais ça me parait risqué.

Par contre j'ai vu beaucoup se plaindre de la tactique avec Partey latéral droit, sauf que ça nous a pas vraiment mit en difficulté au contraire on maitrise plutôt bien l'adversaire, contre Forest, oui leur but arrive de ce côté, mais c'était suite à un corner pour nous, les joueurs ont clairement manqué de vigilance parce qu'on menait 2-0 et puis contre Palace on s'est retrouvés à 10, ce qui fait qu'on a perdu le contrôle du match. Donc sur ces deux matchs cette tactique n'est pas à jeter à la poubelle loin de là !

darren

Oui c'est une tactique qui permet d'avoir le contrôle du ballon.

Mais qui nous pénalise aussi sur la plan offensif, parce qu'elle nous prive des dédoublements white saka sur le côté droit.

sur le gauche Kai n'apporte pas assez de soutien à Martinelli comme pouvait le faire Xhaka .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 22-08-2023, 14:00:27Oui c'est une tactique qui permet d'avoir le contrôle du ballon.

Mais qui nous pénalise aussi sur la plan offensif, parce qu'elle nous prive des dédoublements white saka sur le côté droit.

sur le gauche Kai n'apporte pas assez de soutien à Martinelli comme pouvait le faire Xhaka .
Et oui il y a des défauts surtout quelle est récente, donc les joueurs ne sont pas encore bien habitués...Dans tous système il y a des inconvénients et avantages, après on jouera pas comme ça chaque week-end, avec le retour de Zinc on verra quel système on adoptera !

DiosBergkamp

Compliqué pour le moment, il ne sait pas vraiment où se placer et ses coéquipiers pas vraiment comment jouer avec lui.
Je pense que le retour de Zinchenko va faire beaucoup de bien à l'aile gauche !

we are the Arsenal !

Nous mais je voulais être patient avec lui, mais là c'est pas possible d'être aussi transparent, à quoi il sert franchement... Encore un cadeau empoisonné de Chelsea, quand va t-on comprendre qu'il faut arrêter de recruter à Man u et Chelsea :fou:

viper83

J'étais pour attendre et être patient avant de le juger, mais là c'est un tel non match aujourd'hui  :wtf:
On sent que mentalement il est au plus bas, le mec on dirait qu'il veut pas être sur le terrain ...
Et en plus techniquement ça loupe des passes à 2 mètres et il est toujours dans le mauvais tempo  :look:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Une vraie catastrophe pour le moment...

Lba

Ce moment ou il reçoit un ballon côté gauche avec absolument personne autour de lui et décide de remettre le ballon en retrait et mal en plus, il m'a foutu la haine

darren

On avait dit qu'il fallait lui laisser le temps   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Je suis sur qu'il peut apporter à l'équipe, c'est un bon joueur sans aucun doute.....mais là, il n'est pas au niveau, mais pas du tout...sur le banc et vite

TITI N°1BIS

Une catastrophe pour le moment.

Si Arteta s'obstine à la mettre titulaire malgré son niveau à chié il finira par foutre la merde dans le groupe des joueurs vont vites se sentir floués

darren

Je préfère encore les débuts de Pépé, qui lui venait de L1  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On va finir par regretter Pépé

we are the Arsenal !

Faut qu'Arteta commence à se remettre un peu en cause sur le cas Havertz ! Il n'arrête pas de dire qu'il fait des bons déplacements etc... Il semble plutôt perdu et n'est pas bon dans le timing de ses appels, peut être la raison qu'il n'est pas trouvé. Si au moins il sentait les bons coups et marquait un but ici ou là on aurait pu fermer les yeux, mais même pas, contre Fulham c'était un juste une cata !

Atys

On le tient notre successeur de Pépé

Nono

Invalid Tweet ID
Moi, je suis pas croyant mais merde comment on peut avoir perdu autant son football.