Arsenal Supporter Club France

[EPL 14] Wolves 0-2 Arsenal

Démarré par Vince, 11-11-2022, 20:12:39

« précédent - suivant »

Vince

11-11-2022, 20:12:39 Dernière édition: 14-11-2022, 07:51:40 par Taz


Samedi 12 Novembre à 20h45
Canal+

jones79

11-11-2022, 20:22:45 #1 Dernière édition: 14-11-2022, 07:51:09 par Taz
Allez encore une victoire pour être premier à Noël 😊😍

darren

Oui du beau jeu pour nous permettre de patienter avec les étoiles aux yeux  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Pas droit au faux pas, comme je l'avais dit ce serai dommage après notre victoire contre Chelsea le week-end dernier de perdre des points ce week-end contre Wolves, j'espère que ceux qui partent à la CDM ne vont pas lever le pied par peur de se blesser... Et qu'on réussira à tuer le match en concrétisant nos occasions devant le but. Si Jesus avant de partir peut mettre fin à sa malédiction devant le but, ce serai pas mal également :lol:   

Vince

Citation de: undefinedConférence pre-Match



Ben White doit être content ..

Il était très content. Le reste du staff est content pour lui. Il le mérite pleinement et on a pu voir que c'était un grand moment pour lui.

Fier de lui ?

Tout le mérite lui revient. Quand on regarde sa carrière, tout le chemin qu'il a fait en une courte période, ça en dit long sur lui, en tant qu'homme et en tant que joueur, son ambition, et tout ce qu'il a accomplit ces 2 dernières années.

Il t'as remercié pour ce choix de jouer arrière droit ?

On en a discuté, chaque joueur a besoin de temps, comprendre pourquoi, je pense qu'il prend du plaisir. Ca lui permet d'autres opportunités, le fait d'être polyvalent est rare et je pense qu'il en a les qualités.

Comment Gabriel a géré son absence de la liste ?

Tout les gars ont soutenu leurs coéquipiers. On savait l'importance que ça avait pour Gabi mais cette fois si il n'y avait pas la place pour lui. La bonne nouvelle c'est qu'il est toujours jeune et il aura d'autres opportunités. Il faut respecter ces décisions, et continuer sa carrière.

Finir premier avant les fêtes ..

Ce serait super, mais on veut s'améliorer chaque jour. Essayer d'être meilleur demain que contre Chelsea. Si on y arrive alors nos chances de gagner seront plus grande et c'est l'objectif.

Sir Alex Ferguson dit qu'il faut se renforcer quand on est fort. Ce sera votre cas ?

Dès le premier jour après le mercato, je l'ai dit que vu l'exigence des compétitions, et le manque d'expérience. Mais on a été impressionnant avec les joueurs que l'on a, mais bien sûr si on peut se renforcer on essaiera de le faire.

Un mois de janvier mouvementé ?

Je ne sais pas, c'est si imprévisible ce mercato en particulier avec la Coupe du Monde. On verra, on essaiera de se renforcer, et on ne sait pas ce qui se passera pendant la Coupe du Monde. Je touche du bois pour que tout se passe bien.

Ta prévision pour la Coupe du Monde ?

Je touche du bois, un de mes joueurs la gagnera.

Des blessés ?

Pas d'info encore.

L'état d'esprit des joueurs appelé en sélection ..

On a discuté avant, je leur dit toujours, si vous pensez aux blessures, alors elle arrivera. Je ne sais pas si elle arrivera aujourd'hui ou demain, ou pendant la préparation de la Coupe du Monde. Donc oubliez ça, vous êtes des athlètes professionnels, le risque est toujours là, donc donnez vous à fond et alors le risque sera moindre.

A quel genre de match tu t'attends avec Steve Davis aux commande pour la dernière fois ?

Ils sont dans un moment particulier. Je pense que Steve a fait du très bon boulot, surtout vu les matchs qu'il a joué, en semaine, et celui qu'ils ont perdu avant ils méritaient mieux. Dans leur stade samedi on sait comment ça sera.

Le classement actuel dépasse tes attentes ?

Ce qu'on essaie c'est de jouer mieux chaque jour. Être constant et mieux jouer. Si on pourra maintenir ce niveau ça dépendra de chaque match.

Les gens parlent de course au titre entre vous et City ..

Je n'ai pas de commentaire à faire, je veux finir le plus haut possible.

C'est bizarre de jouer alors que les gens pensent plus à la Coupe du Monde ..

La semaine est étrange, beaucoup de rumeurs, d'infos, mais on s'y attend. Pour certains ce sera extraordinaire, spécial, et pour d'autres ce sera une opportunité de revenir à zéro et se réparer.

Beaucoup d'argent avait été dépensé sur Ramsdale et White, t'es content qu'ils aient répondu aux critiques ?

On sélectionne les joueurs dont on croient en leur qualités, leur personnalité, et qu'ils réussiront pour notre Club. Ensuite si ils réussissent en sélection c'est encore mieux.

Ton meilleur souvenir de la Coupe du Monde ..

Quand l'Espagne l'a gagné. Un de mes meilleurs potes c'est Pepe Reina, quand il était sur scène a faire son discours et tout le monde était heureux.

A part l'Espagne tu vas supporter qui ?

Je ne sais pas, on verra, tout va se dérouler naturellement.

Au brésil la sélection de Martinelli étonne [alors que Gabriel Barbosa n'a pas été appelé], t'en pense quoi ?

Je ne suis pas là pour commenter les opinions des autres.

Ton fils a bien aimé son match avec les fans ?

Il apprend trop de choses trop vite ! Il a vécu une journée spéciale et je suis ravi qu'il ait apprécié.

Où sont les manques de l'équipe ?

C'est un commentaire que j'ai fait le premier jour après la fin du mercato. Mais ça veut pas dire qu'on est pas assez bons. Par exemple Marquinhos, on l'a fait jouer alors qu'on avait d'autres plans pour lui, mais il a été important et il a de la qualité. On a aussi eu des blessures. Mo a été absent 3 mois, Thomas a été absent, Alex a été absent longtemps. On devait s'adapter et on veut toujours le faire. On devait s'adapter et on en a la volonté. La demande est grande pour tout le monde de faire ça.

Tu préfères avoir un groupe étoffé ou réduit ?

Je veux la meilleure équipe du monde.

Tu penses quoi de Lopetegui qui entrainera Wolverhampton ?

C'est un grand entraineur, sa carrière parle pour lui. Ce qu'il a fait à Seville, au Portugal, en sélection. Il n'habite pas loin de chez moi donc je le connais très bien. J'espère qu'après demain il pourra avoir beaucoup de succès.

Comment Saka a évolué depuis l'Euro ..

Je sais pas, l'expérience endurcit, fait progresser si ça ne vous atteint pas trop. Je pense qu'il a très bien réagit. Le soutient et la reconnaissance du monde du Football était géniale et ça l'a aidé à se développer en meilleur joueur.

Ca a renforcé son lien avec le Club ?

Oui et Gareth, le staff tout le monde l'a soutenu. C'était très important car c'était juste après le match. Il a joué partout en Angleterre, et tout le monde l'a bien traité, ils ont exprimé leur soutien. Il en avait besoin. Et maintenant c'est un meilleur joueur.

Quel est le meilleur match d'Arsenal cette saison ?

Dans les grand matchs on a été bons, le weekend dernier on a montré beaucoup de maturité et on a montré une autre facette qui était vraiment nécessaire. Mais c'est un travail en cours, ce qu'on est capable de faire aujourd'hui, peut-être que demain ce sera plus le cas. Il faut rester sur ses gardes pour que l'énergie de l'équipe et la concentration soit la bonne.

La constance malgré la jeunesse de l'équipe ..

Ce n'est pas simple à cet âge pour certains, ils ont 20-21 ans, c'est rare. Je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu ça en Premier League. Félicitations à eux. Ils ont avant tout du courage, la mentalité, la maturité pour gérer les moments comme ils le font, et évidemment la qualité.

Quoi faire mieux ?

On analysera les secteurs que l'on veut améliorer, ce qu'on fait bien, se concentrer sur les priorités et les choses à travailler. La pré-saison a eu différentes phases. On doit maximiser cette période, savoir quand ils reviendront, être intelligent dans nos décisions.

Comment prévoir sans savoir quand ils reviendront ..

On peut supposer, mais en Football les suppositions sont rarement correctes. On essaiera de se préparer. La façon dont on communique avec nos joueurs sera très importante. Comprendre ce qu'ils ressentent, ce qu'on fait, essayer de les soutenir et les aider, si ils ont besoin de quoi que ce soit on est là.

Vous irez au Qatar ?

J'aimerai bien, mais je ne sais pas si on pourra. J'aimerai regarder quelques matchs, voir nos joueurs, mais je ne sais pas si ce sera possible.

Klopp a dit ce qu'il pensait de la Coupe du Monde, toi t'as un avis sur la moralité de ce tournoi ?

Je pense que la façon dont les décisions ont été prise, c'est extrêmement difficile pour nous d'avoir une opinion qui changera ces décisions. Peut-être qu'il faut changer la pyramide, et ça prendra beaucoup de temps et des combats.

Tu penses que c'était une erreur de faire une Coupe du Monde au Qatar ?

Je ne sais pas. Il faut comprendre tout avant de prendre une décision, je n'ai pas toutes les informations pour répondre à cette question.

Atys

C'est vraiment le roi de la langue de bois
Dés que ça le gêne il dégage en touche

darren

 
Citation de: Atys le 12-11-2022, 10:11:04C'est vraiment le roi de la langue de bois
Dés que ça le gêne il dégage en touche

Perso la langue de bois ne me dérange pas du tout . Si cela permet d'éviter de dire une connerie. surtout la question sur la CDM, sur le classement aussi.. C'est des questions qui peuvent partir en polémiques et le Club n'a pas besoin de ça en ce moment.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: Atys le 12-11-2022, 10:11:04C'est vraiment le roi de la langue de bois
Dés que ça le gêne il dégage en touche

Ouais parfois c'est dommage, quand on lui demande s'il préfère un groupe large ou non, je ne vois pas ou est le problème et  j'aurais aimé qu'il exprime une opinion et qu'il développe sont point de vue


we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 12-11-2022, 14:35:07
Citation de: Atys le 12-11-2022, 10:11:04C'est vraiment le roi de la langue de bois
Dés que ça le gêne il dégage en touche

Ouais parfois c'est dommage, quand on lui demande s'il préfère un groupe large ou non, je ne vois pas ou est le problème et  j'aurais aimé qu'il exprime une opinion et qu'il développe sont point de vue
Pour l'effectif il avait déjà dis je crois que dans certains secteurs on était encore un peu léger... Après il ne veut pas prendre ça comme une excuse ou critiquer publiquement le travail d'Edu j'imagine.
C'est vrai que dès que la question peut faire polémique, il ne répond pas vraiment, champion du politiquement correct le Arteta, c'est son choix et comme il dit parfois c'est compliqué de donner son avis, si on maitrise pas le sujet en ayant tous les tenants et aboutissants.

TheMerse

Get the fuck in ce soir  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :guinness:

gunner597

J'ai peur pour ce soir les joueurs vont certainement jouer avec le frein a main (ce qui est normal)

sahin49

Top of the league quoiqu'il arrive !

City a perdu !!!

Il faut les mettre à distance !!!

Come on !
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

En tout cas, pour une fois, les titulaires ont eu une semaine de repos donc j'espère que même s'ils ont la tête ailleurs, ça suffira.


C'est une sacrée opportunité et si on gagne, ça nous laisse un joker, je l'aurais jamais cru.

darren

C'est une belle opportunité pour mettre Chelsea à quelques kilomètres de nous. On oublie la CDM , on retrousse ses manches  les petits gars:ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Impossible de ne pas y penser. :lol:

we are the Arsenal !

Je ne me fais pas de soucis pour Martinelli, Jesus ou Xhaka, c'est dans leur nature et style de jeu de ne pas se retenir dans l'effort, ils vont surtout craindre un mauvais tacle, ceux qui risquent de lever un peu le pied sont Saka ou encore Partey je penses !   

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-11-2022, 21:15:13Je ne me fais pas de soucis pour Martinelli, Jesus ou Xhaka, c'est dans leur nature et style de jeu de ne pas se retenir dans l'effort, ils vont surtout craindre un mauvais tacle, ceux qui risquent de lever un peu le pied sont Saka ou encore Partey je penses !   

Surtout Partey   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


viper83

Bon Vieira va falloir faire le taf !!
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Gabriel une catastrophe à la relance ce type !

we are the Arsenal !

Bon la tactique des Wolves est clair et ils ont les armes pour nous faire mal !

Vincent92

Bon j'ai zappé le prono et le début du match.  :thanx:

Nono

On s'ennuie quand même, ça force pas trop pour le moment.

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-11-2022, 21:15:13Je ne me fais pas de soucis pour Martinelli, Jesus ou Xhaka, c'est dans leur nature et style de jeu de ne pas se retenir dans l'effort, ils vont surtout craindre un mauvais tacle, ceux qui risquent de lever un peu le pied sont Saka ou encore Partey je penses !   

Je maintiens même inconsciemment, tu y penses.
Pour certains, ça sera leur seule CDM.
On l'a bien vu lors du match de City et pourtant on peut pas dire qu'ils lèvent le pied d'habitude.

Quand tu vois que Mane va manquer le début (et surtout la totalité vu qu'ils passeront pas le premier tour) à cause du match de début de semaine, les joueurs y pensent forcément.

viper83

Oui il ne se passe rien pour le moment ...
Come on Gunners !!!

Vincent92


we are the Arsenal !

Jesus c'est pas possible bordel  :bang: Si on comptait sur lui pour marquer, bah c'est mort !!!

viper83

Dommage Jésus, faut pas trop en louper devant ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Je me demande pourquoi il se donne la peine de frapper au but Jesus  :sorry:

we are the Arsenal !

Ouias bon on est mal, Wolves joue bas et attend qu'on fasse une erreur pour nous tuer contre. Dans les airs on touche pas un ballon vu la grandeur des défenseurs de Wolves. Déjà qu'on est pas efficaces devant le but (Jesus :fight:) Il va falloir de la réussite pour marquer, si Wolves marque en premier on peut oublier les 3 points.