Arsenal Supporter Club France

Alex Runarsson

Démarré par Vince, 21-09-2020, 20:40:21

« précédent - suivant »

Vince

21-09-2020, 20:40:21 Dernière édition: 01-02-2024, 16:35:55 par Vince


Alex Runarsson signe à Arsenal (pour environ £1m).

Arteta : "On veut créer une concurrence sains et on a hâte de voir Alex apporter plus de profondeur au poste de gardien."

Vince

Citation de: undefinedRunarsson Interview



Je suis extrêmement content, extrêmement fier, c'est un grand jour pour moi et ma famille. J'ai hâte de me mettre au travail ! C'est un des plus grands Clubs au monde - ils ont remporte la Premier League 13 fois, et la FA Cup 14 fois, c'est un Club énorme et évidemment jouer en Premier League aussi, c'est du gagnant gagnant. Je sais que je vais devoir travailler très dur, mais je suis prêt à faire tout ce que je peux des minutes que je jouerais.

Son transfert ..

J'ai entendu pour la première fois parlé d'un intérêt d'Arsenal la semaine dernière, quand j'ai reçu un appel de mon agent. J'ai été en contact avec Inaki car je le connais depuis quelques années, mais tout s'est passé très rapidement, en une semaine.

Sa relation avec Inaki Cana ..

Notre relation [avec le coach des gardiens Inaki Cana] est très bonne, on a travaillé ensemble 4 ans. On est resté en contact bien que je jouais en France et qu'il est partit pour l'Angleterre. Le fait qu'il soit là, c'est très important pour moi, car je connais quelqu'un ici, et il connait mes qualités, il sait ce que je dois améliorer et ce que je peux apporter au Club. Je pense qu'on va très bien travailler ensemble, pour la seconde fois de ma carrière !

Ses qualités ..

Je suis un gardien moderne. Une de mes qualités c'est que je suis à l'aise avec mes pieds, je peux jouer pied droit, pied gauche, je n'ai pas peur de relancer comme un libero et je suis bon aussi en un contre un. En tant que gardien on joue à un poste où chaque erreur a pour conséquence un but, donc il faut être fort mentalement. Il faut toujours exiger le meilleur pour éviter ces erreurs. C'est pourquoi il faut travailler dur, s'entrainer dur pour être performant en matchs.

TheArmoury

J'ai lu que des "mauvais" retours sur lui sur Twitter, il a pas convaincu en poste de numéro 2 à Dijon donc étonnant qu'on en fasse notre numéro 2 ... À voir , ce sera peut-être une bonne surprise et espérons que Leno puisse faire une saison pleine sans pépin physique.

adam


we are the Arsenal !

Citation de: adam le 21-09-2020, 23:57:56C'est qui son agent ?
Les agents n'ont rien à voir dedans, c'est une recommandation de Inaki Cana notre coach des gardiens.

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 21-09-2020, 21:52:28J'ai lu que des "mauvais" retours sur lui sur Twitter, il a pas convaincu en poste de numéro 2 à Dijon donc étonnant qu'on en fasse notre numéro 2 ... À voir , ce sera peut-être une bonne surprise et espérons que Leno puisse faire une saison pleine sans pépin physique.
C'est vrai qu'on peut se poser des questions qu'on sait qu'il n'a pas convaincu au poste de N°2 à Dijon. En même temps il était notre plan B, le A étant David Raya mais trop cher... Faut espérer que le flair de Inaki Cana soit bon et qu'il réussira à en faire dans un premier temps un bon N°2 et par la suite une vraie concurrence à Léno.

Vince


Vince

Runarsson n'est pas le premier islandais à rejoindre Arsenal. Le premier date d'ailleurs de 1946 !



Albert Gudmundsson (6 sélections), c'était la seconde recrue étrangère de l'histoire du Club. Il a surtout joué en amateur avec Arsenal, mais a fait 2 matchs de première division. Il a plus tard évolué en France (Nancy, RC Paris, Nice), et plus tard il est devenu homme politique, notamment ministre des finances, et ministres de l'industrie en Islande.



En 1989, Sigurdur Jónsson (65 sélections) signe à Arsenal. Il a fait une dizaine d'apparitions.



Ólafur Ingi Skúlason (36 sélections) a rejoint Arsenal en 2001 à 18 ans. Il a pu faire ses débuts en Coupe, mais a quitté le Club en 2005 après plusieurs prêts.

Vince

Ce qu'on peut dire de lui après 2 matchs, c'est qu'il a un bon jeu aux pieds. Et qu'il se prénomme aussi Runar ?

we are the Arsenal !

Je le trouves un peu petit, mais effectivement à l'aise balle au pied !

Vince

Oui on dirait un joueur de champs. Pour l'instant on l'a pas encore vu beaucoup utiliser ses mains, et peut-être tant mieux !

Vince


darren

Mon Dieu comme on peut mettre même 1 euros sur une telle médiocrité !!!! :wtf:  :roll:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 27-11-2020, 13:05:35Oui on dirait un joueur de champs. Pour l'instant on l'a pas encore vu beaucoup utiliser ses mains, et peut-être tant mieux !

Oh mon dieu .. on a vraiment le nez en terme de recrutement pour trouver de très mauvais joueurs.

Vince

C'est vrai que son positionnement collé au poteau était aussi très étrange, surtout qu'il fait 1m20 donc c'est pas comme si il avait une chance de se jeter vers la lucarne opposée :lol:

Le plus pathétique dans tout ça c'est que Mahrez lui envoie le ballon dans les mains. On est sûr que c'est un gardien de but ?


darren

Je vais e, faire des cauchemars cette nuit! Vito Mannone coté , est un ballon d'or  :wtf:  Son intervention sur le premier but  :G007:  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On le préssentait sur le peu de ballons qu'il a eu à toucher en Europa League ...

Encore une question pour Edu qui parle pas souvent à par pour dire "laissez du temps aux recrues et à Mikel" : pourquoi être allé chercher le gardien B de Dijon pour les copains/le réseau, pour dépenser quelques millions, prendre une place de non homegrown et ne pas être meilleur qu'un gardien des jeunes ?

On a tellement pas confiance en lui que Leno a joué des matchs de coupe, quite à faire jouer 8 matchs dans la saison à un gardien, autant prendre un jeune, quelle gestion de l'effectif  :bed:

Floh27

Même Macey c'est mieux non ?  :bed:

Atys

Jusque là j'avais trouvé qu'il était plutôt pas mal balle au pied mais là ses relances étaient vraiment mauvaises et, comme le reste n'a pas rattrapé les lacunes ... un bien mauvais match malgré un bel arrêt

Nono

C'est con, il fait un arrêt décisif en première mi-temps mais sa faute de main, c'est inimaginable à ce niveau.

Vince

Si il y avait pas eu cette sortie, ça aurait été comme si on avait mis un joueur de champs dans les buts. C'est terrible d'avoir utilisé une place non-homegrown pour un second gardien de cette qualité, et donc sorti de l'équipe en Premier League et Europa League certains joueurs à cause de ça.

we are the Arsenal !

Le critère de sélection c'était qu'il soit bon balle au pied, qu'il est des mains sûrs étaient secondaire visiblement :lol: Le pauvre apparemment il a prit tellement cher sur les réseaux qu'il a supprimé son compte Twitter, faut pas non plus en faire un bouc émissaire pour faire passer notre frustration car des erreurs tous les gardiens en font ! 

Vince

Apparemment il l'avait supprimé bien avant, quand les gens ont découvert ses vieux tweets insultants à propos de Wenger.

TheMerse

Encore une bonne pioche  :jesors:

we are the Arsenal !

23-12-2020, 15:00:36 #24 Dernière édition: 23-12-2020, 17:14:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 23-12-2020, 14:51:45Apparemment il l'avait supprimé bien avant, quand les gens ont découvert ses vieux tweets insultants à propos de Wenger.
Ah tant mieux parce qu'il mérite pas non plus d'en prendre plein la gueule. Dès le départ on a vu qu'il avait été recruté pour son jeu au pied, il mesure 1m60 et visiblement doit encore travailler ses prises de balles. Après tout est possible, s'il a le mentale, il peut devenir une bonne doublure sinon il ne fera pas de vieux os chez nous. Sa taille pour moi est un vrai problème !

Vince

C'est clair, on a vraiment l'impression que le gardien est expulsé et qu'on a mis un joueur de champs dans les buts. Je sais pas quel niveau à Matt Macey, mais j'ai du mal à croire qu'il puisse être pire.

viper83

Je ne veux pas le défendre, sa faute de main est impardonnable, mais vous vous rappelez des premières apparitions de Martinez ?

Je crois que c'est le fameux match contre Reading en coupe où il fait une sacré faute de main !

Si on avait perdu sur le fil 2 à 1 à la limite mais là même avec Martinez rassurez vous on aurait pas gagné  :shrug:
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-12-2020, 15:00:36
Citation de: Vince le 23-12-2020, 14:51:45Apparemment il l'avait supprimé bien avant, quand les gens ont découvert ses vieux tweets insultants à propos de Wenger.
Ah tant mieux parce qu'il mérite pas non plus d'en prendre plein la gueule. Dès le départ on a vu qu'il avait été recruté pour son jeu au pied, il mesure 1m60 et visiblement doit encore travailler ses prises de balles. Après tout est possible, s'il a le mentale, il peut devenir une bonne doublure sinon il ne fera pas de vieux os chez nous. Sa taille pour moi est un vrai problème !

Sérieux ? Il fait 1.60 m?  :wtf:  Edu est  :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 23-12-2020, 15:09:31C'est clair, on a vraiment l'impression que le gardien est expulsé et qu'on a mis un joueur de champs dans les buts. Je sais pas quel niveau à Matt Macey, mais j'ai du mal à croire qu'il puisse être pire.

Eboue n'aurait pas fait pire  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: viper83 le 23-12-2020, 17:38:24Je ne veux pas le défendre, sa faute de main est impardonnable, mais vous vous rappelez des premières apparitions de Martinez ?

Je crois que c'est le fameux match contre Reading en coupe où il fait une sacré faute de main !

Si on avait perdu sur le fil 2 à 1 à la limite mais là même avec Martinez rassurez vous on aurait pas gagné  :shrug:


Pardon! Moi le premier choc a été son intervention sur le premier but. apparemment je suis le seul  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER