Arsenal Supporter Club France

Pablo Mari

Démarré par Vince, 29-01-2020, 19:24:20

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 24-06-2020, 14:30:46Bah non, d'après ce qui est dit, son transfert était prévu en janvier car prêt avec obligation d'achat.
Ah oui c'est vrai mais c'est surtout le contrat d'une durée de 4 ans qu'on a plus de mal à comprendre, je l'aurais signé pour 2 ans pas plus...

Atys

Quelqu'un peut m'expliquer son rôle dans cette équipe ?

DiosBergkamp


we are the Arsenal !


darren

Citation de: Atys le 06-10-2020, 19:45:00Quelqu'un peut m'expliquer son rôle dans cette équipe ?

Infirmier?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Je sens que sa carrière a Arsenal va se résumer en 3 pages sur le forum 😆
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Citation de: Atys le 06-10-2020, 19:45:00Quelqu'un peut m'expliquer son rôle dans cette équipe ?
Il est engagé dans notre 6ème compétition, championnat du vestiaire médical.

Vince

On devrait inscrire une équipe Arsenal B en League Two, on a en tout cas suffisamment de défenseurs pour faire une seconde équipe.

Vince

04-11-2020, 15:05:33 #38 Dernière édition: 05-11-2020, 15:11:08 par Vince
Comme l'avait laissé pensé Arteta, il a fait une rechute et son retour en équipe première ne se fera pas avant la trêve internationale de Novembre (mi Novembre). Vu la durée de son absence, sauf nouvelle rechute il fera peut-être son retour mi Décembre. Bref, Arteta doit regretté de ne pas avoir inscrit Sokratis plutôt que Mari.

Floh27

On va avoir fait le tour du Calendrier qu'il aura quasiment pas jouer du tout... Quel utilité ce recrutement pour le moment...

jones79


Vince

Citation de: Floh27 le 05-11-2020, 00:44:41On va avoir fait le tour du Calendrier qu'il aura quasiment pas jouer du tout... Quel utilité ce recrutement pour le moment...

En plus comme Cedric, il est arrivé blessé il me semble ?

viper83

Pendant ce temps là Sokratis et Saliba ne jouent pas ...
Come on Gunners !!!

Gunmed

02-12-2020, 11:45:00 #43 Dernière édition: 02-12-2020, 11:47:33 par Gunmed
Bon c'est prévu pour quand son retour à lui ? Quelle idée d'avoir inscrit un joueur qui a une blessure longue durée ... Vu comment c'est parti il ne jouera pas avant janvier. Le pire c'est que même s'il avait été dispo je suis pas sûr qu'il aurait joué souvent vu comment Gabriel s'en sort bien.
Ca aurait rajouté de la concurrence à Gabriel qui n'aurait peut-être pas fait aussi bien s'il avait moins joué.

darren

Finalement , il n'est pas dégueulasse le Mari Pablo  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Limite dans ses interventions, concède un penalty donc c'était quand même bien moyen :lol:

darren

Citation de: Nono le 26-12-2020, 23:16:51Limite dans ses interventions, concède un penalty donc c'était quand même bien moyen :lol:

Ouii! Mais je l'imaginais pire !  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

On gagne souvent lorsqu'il est sur le terrain .. Comme quoi les statistiques  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah oui, c'est pas nouveau qu'on peut faire dire n'importe quoi aux stats. :lol:

Lba

C'est une cacahuète son transfert est incompréhensible

darren

Citation de: darren le 27-12-2020, 20:39:19On gagne souvent lorsqu'il est sur le terrain .. Comme quoi les statistiques  :P

Je m'interroge encore sur cette stat  :burns:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: darren le 29-12-2020, 22:58:01
Citation de: darren le 27-12-2020, 20:39:19On gagne souvent lorsqu'il est sur le terrain .. Comme quoi les statistiques  :P

Je m'interroge encore sur cette stat  :burns:  :lol:  :lol:

Je garde un œil sur notre porte bonheur  :thanx:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


darren

Citation de: Vince le 03-01-2021, 00:19:38Le nouveau Mustafi :D

On ne sait pas encore ! Pour moi il est encore une énigme  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

En tout cas il a fait ses matchs

Nono

C'est un défenseur moyen mais il ne commet pas d'erreur, ce qui est déjà énorme chez nous. :lol:

we are the Arsenal !

Il a fait l'intérim durant l'absence de Gabriel, si on arrive à avoir 3 DC performants jusqu'à la fin de la saison on pourra peut être s'en sortir !

Atys

Pas grand chose à dire
Ce n'est pas un génie mais il fait le job

gunner597

Citation de: Nono le 03-01-2021, 10:21:25C'est un défenseur moyen mais il ne commet pas d'erreur, ce qui est déjà énorme chez nous. :lol:
c'est exactement ça !! mais je le vois pas titulaire a long terme

darren

Citation de: darren le 03-01-2021, 00:19:17
Citation de: darren le 29-12-2020, 22:58:01
Citation de: darren le 27-12-2020, 20:39:19On gagne souvent lorsqu'il est sur le terrain .. Comme quoi les statistiques  :P

Je m'interroge encore sur cette stat  :burns:  :lol:  :lol:

Je garde un œil sur notre porte bonheur  :thanx:  :lol:

Il gagne en assurance le bougre  :thanx:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER