Arsenal Supporter Club France

Concours de Pronostiques

Démarré par Taz, 02-08-2019, 16:33:53

« précédent - suivant »

Vincent92

Un petit bump juste pour la forme ?

Nono

Pas oublié, j'étais en congés pas chez moi cette semaine donc juste le téléphone, je fais ça asap, désolé.

Nono

Alors j'ai mis les résultats à jour.
Avant de donner le classement, pouvez-vous checker svp si je me suis pas gourré ! ;)

Gunmed

Perso il y a toujours pas mon prono contre forest ou je demande qu'il soit pris en compte depuis octobre :bed:

Nono

Ha oui, j'avais oublié, désolé (même si ça changera rien aux résultats finaux)


Nono


Nono

En attendant que Vincent me confirme que tout est Ok.



@Gunmed, tu peux te rajouter 2 points, comme tu peux le voir, ça change rien au classement.

Donc moi, premier, Vincent92, second et joebar, 3eme !


Gunmed

Je viens de constater un problème sur les résultats.

En regardant j'ai vu que la journée 33 mélange 2 matches en même temps (Southampton et City). Mais il y a bien 38 journées bizarrement dans les résultats.

Donc après vérification, il y a 3 journées qui sont jouées contre Everton (journée 5, 20 et 26).
J'ai bien vérifier, il y a des personnes comme Nono qui ont voté pour les 3 journées avec 3 scores différents. Globalement, cela a compté une journée en plus dans les calculs.
Heureusement, les pronostics ne changent pas les résultats mais cela aurait pu être problématique si entre 2 journées similaires il y avait eu des pronos différents.

Après recalcul (j'avais un peu de temps :) ), voici mes résultats, quelques petites différence en bas de classement du coup, et l'écart le plus important avec le classement de Nono est pour gunner597 :

Nono 58
Vincent92 56
Taz 50
Joebar62 50
Dios 38
Jones 34
Gunmed 32
gunner597 28
Robert P. 16
Jimmy 14
TheMerse 14


darren

Je viens de remarquer un vrai problème de calcul.
Pourquoi c'est Nono le premier, pas moi ?  :|  :rouge:  :bang:  :lass:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je checke, il doit y avoir un souci sur ma requête car il n'y a pas eu 3 journées de jouer contre Everton.

Vincent92

Je pensais être devant mais no soucis :)

Gunmed

Dans mon calcul pour Everton, j'ai pris le plus avantageux des 2 journées similaires (celle à domicile). Certaines personnes avait pronostiqué pour l'une et pas pour l'autre, et inversement.

Je pense si ma mémoire est bonne que c'est le match qui a été reporté lors du décès de la reine. Mais tu as du oublié de supprimer le prono, donc quand le match a été rejoué tu as relancé des pronos. Pour tous les joueurs qui ont pronostiqué sur les 2 mêmes matches, cela ne change rien sur les résultats (2 pts ou 4 pts) mais cela fait qu'ils ont tous 2 points de plus (car personne n'a pronostiqué le bon résulats 4-0).
Il n'y a que pour les joueurs qui ont pronostiqué qu'un match qui peuvent être impacté.

De mon côté j'ai compté qu'une seule journée en regroupant tous ceux qui ont joué sur les 2 pronos, donc un seul prono par personne.

Nono

Effectivement, tu avais raison pour Everton.

Mais je l'avais mal écrit (Zverton :lol: )

J'ai enlevé ce match là car c'est le match qui avait été décalé et on avait repronostiqué ensuite.

@Vincent92, si t'as le moindre doute, tu peux tout rechecker, j'ai pas de souci.

Gunmed

Oui juste que certaines personne avait déjà pronostiqué pour ce match et pas pour celui qui a été décalé. J'ai compté comme si ils avaient gardé leur prono.
Ca na change rien pour ceux qui ont pronostiqué pour les 2.

Pour Vincent, malheureusement je confirme l'écart de 2 points entre vous 2 dans mon calcul.

Le seul où on est pas d'accord avec Non c'est pour gunner597, 4 points d'écart entre nous deux, je ne l'explique pas, pourtant j'ai revérifié

Vincent92

Vraiment aucun soucis Nono, juste que sur les derniers classements j'étais devant, tu as du me doubler sur la fin 😉

Félicitations 🥂

Nono

La saison prochaine, je mettrais à jour plus régulièrement.


Vincent92

Je peux t'aider si tu veux.

Jimmy Mentalist

C'est reparti pour cette saison ?

Nono


Vincent92

@Nono tu peux nous rappeler le système de notation plz ?
Je veux bien suivre le classement semaine par semaine et le partager.

Nono

4 points si score exact, 2 points si résultat exact. ;)

Vincent92

Citation de: Nono le 09-08-2023, 11:47:464 points si score exact, 2 points si résultat exact. ;)

Ok, je ferais ça et je te donnerais le lien vers l'excel :)

Nono

Si j'ai le temps, début septembre, je te créerais un accès pour mettre à jour les résultats. ;)

Je suis en train de corriger le bug qui permettait de saisir son score une fois le match commencé. ;)

Vince

Pareil pour Nono, t'as gagné £30 de bons d'achat sur la boutique en ligne.

Nono

Merci Vince !
Ça fait plaisir !

Nono

Je mets le match ce soir.
J'avais un peu zappé que le match était demain.

Jimmy Mentalist

Peux-tu mettre le match de demain en ligne @Nono stp ?

Jimmy Mentalist

@Nono est-il possible de mettre en ligne les pronos tôt dans la semaine afin qu'on n'oublie pas de mettre notre prédiction stp ? Merci.

Nono

Le lundi, rappelez le moi ici avec l'adversaire et l'horaire du match svp. ;)

Prono dispo !

TheMerse

Citation de: Nono le 26-08-2023, 09:59:49Le lundi, rappelez le moi ici avec l'adversaire et l'horaire du match svp. ;)

Prono dispo !
Par contre c'est à domicile il me semble  :guinness: