Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

12-03-2024, 01:03:01 #43200 Dernière édition: 12-03-2024, 01:05:11 par we are the Arsenal !
Attention bientôt on va sortir les cartons avec exclusion temporaire :lol: Pratiquement chaque débat se termine en prise de tête entre vous deux, pire même quand il y en a pas vous vous envoyez des piques l'un l'autre... Si vous avez des trucs à vous dire faites le en message privé. C'est pas comme si vous ne vous connaissiez pas les gars :)

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-03-2024, 01:03:01Attention bientôt on va sortir les cartons avec exclusion temporaire :lol: Pratiquement chaque débat se termine en prise de tête entre vous deux, pire même quand il y en a pas vous vous envoyez des piques l'un l'autre... Si vous avez des trucs à vous dire faites le en message privé. C'est pas comme si vous ne vous connaissiez pas les gars :)
ça reste cordial parce que oui on se connait et même si nos avis diffèrent, on s'apprécie (enfin de mon côté c'est le cas  :guinness: )...mais navré si ça dérange les autres, je ferai attention à un peu moins titiller à l'avenir  :box:  :cheers:

Nono


Donc calendrier plus compliqué pour nous et pour marquer le coup, faut vraiment qu'on batte City !

Gunmed

Les matchs les plus chauds sont City à l'éxtérieur et tottenham à l'extérieur. C'est ceux sur lesquels j'ai le plus de doute.

Pour les autres c'est possible même si ce sera difficile, notamment MU à l'extérieur et Chelsea.

Floh27

On tient certes une belle série en ce moment, mais clairement le plus dur est à venir. Et plus on s'approchera de la fin et plus la pression sera grande

we are the Arsenal !

Définitivement on a le calendrier le plus compliqué, Liverpool et City sont capables de faire un sans faute jusqu'à la fin, pas nous.

Bouligoal

Aucun des 3 ne fera un sans faute.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 12-03-2024, 15:32:24Aucun des 3 ne fera un sans faute.
Liverpool en est capable vu leur calendrier, City probablement perdra quelques points. En tout cas pour moi l'équipe qui perdra le moins de points c'est Liverpool, après c'est la magie du foot il n'y a jamais de certitudes.

Nono

Liverpool, on les a vus galérer à Nottingham donc c'est dur à prédire, je trouve.

Pour moi, aucune équipe ne fera un sans faute.

TITI N°1BIS

Je pense pas non plus

Vince

De Bruyne n'ira pas en sélection pour une blessure à l'aine.

we are the Arsenal !

Ederson apparemment absent 4 semaines, de toute façon leur gardien remplaçant Ortega est très bon et n'a pas besoin de jouer chaque match pour réponde présent :P

TheMerse

Citation de: Vince le 14-03-2024, 16:16:22De Bruyne n'ira pas en sélection pour une blessure à l'aine.
Il sera remis pour le 31/03  :fight:  :box:

TITI N°1BIS

Oui c'est certain je suis sur que c'est pas grand chose et que guardiola veut pas prendre le moindre risque pour le sprint final

darren

ça changera rien, il va manger son Kakato geri   :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Probablement pour éviter de l'envoyer en sélection, il sera bel et bien là contre nous !

TITI N°1BIS

Tottenham qui prend le bouillon 3/0 a fulham :ascfr:
Fulham qui d'ailleurs propose un beau football

Lba


Kudus, quel joueur

Dire qu'on s'est renseignés sur lui... il va coûter les yeux de la tête

darren

Très belle défaite de Tottenham  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Carrément une raclée !

viper83

Toujours un régal une défaite de Tottenham  :guinness:

C'est toujours bon à prendre pour le top 4 !
Come on Gunners !!!

Nono

Dire que Vince trouvait que Postecoglou faisait un excellent boulot.
Au final, Tottenham rentre dans le rang.

Et j'avoue, je préfère voir Aston Villa en LDC l'année prochaine que Tottenham !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 17-03-2024, 13:03:23Dire que Vince trouvait que Postecoglou faisait un excellent boulot.
Au final, Tottenham rentre dans le rang.

Et j'avoue, je préfère voir Aston Villa en LDC l'année prochaine que Tottenham !
Je pense que c'est le cas pour tout le monde, même TheMerse :P

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-03-2024, 13:47:13Je pense que c'est le cas pour tout le monde, même TheMerse :P

Je crois que c'est le seul point ou il n'y aurai pas de débat et ou tout le monde sera d'accord  :lmao:

Nono

Citation de: gunners_dz le 17-03-2024, 14:01:34Je crois que c'est le seul point ou il n'y aurai pas de débat et ou tout le monde sera d'accord  :lmao:

Vous connaissez pas Éric et son esprit de contradiction ! :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 17-03-2024, 13:03:23Dire que Vince trouvait que Postecoglou faisait un excellent boulot.
Au final, Tottenham rentre dans le rang.

Et j'avoue, je préfère voir Aston Villa en LDC l'année prochaine que Tottenham !
On ne se demande même pas pourquoi  :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 17-03-2024, 14:15:59Vous connaissez pas Éric et son esprit de contradiction ! :na:
Je me moque bien souvent d'Emery (surtout pas rapport à Nono  :burns: ) mais faut pas abuser, entre lui et les Sp*rs, y'a pas photo  :guinness: :lol:

TITI N°1BIS

Sans jouer les résultats sont bon pour nous

Tottenham qui perd villa qui fait nul ça donne un trou entre les 3 premières places et les autres.

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 17-03-2024, 18:24:21Sans jouer les résultats sont bon pour nous

Tottenham qui perd villa qui fait nul ça donne un trou entre les 3 premières places et les autres.
Franchement je ne me sens pas du tout menacé par Villa et les scums ! La place en CL l'année prochaine est acquise à 99%

Nono

Citation de: TheMerse le 17-03-2024, 18:26:18Franchement je ne me sens pas du tout menacé par Villa et les scums ! La place en CL l'année prochaine est acquise à 99%

Va pas nous porter la poisse !