Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Guardiola confirmé à city a la fin de la saison. Good move pour City.

PieRR

Guardiola à City l'an prochain !

Taz

Enfin ça va devenir intéressant ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Citation de: Vince le 01-02-2016, 02:06:34


[Décrivez le en 3 mots] Adams était meilleur."


La classe !

Sinon content de voir Pep débouler en PL néanmoins c'est dommage que ce soit dans un club aussi peu intéressant que City

Taz


MANUEL PELLEGRINI QUITTERA CITY EN JUIN... - En conférence de presse, l'actuel entraîneur des Citizens a confirmé son départ du club mancunien en fin de saison.[/i]

A la limitte qu'il abandonne déjà maintenant l'ami pelligrini comme ca on est au duel avec leicester :)

Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 01-02-2016, 16:32:26

MANUEL PELLEGRINI QUITTERA CITY EN JUIN... - En conférence de presse, l'actuel entraîneur des Citizens a confirmé son départ du club mancunien en fin de saison.[/i]

A la limitte qu'il abandonne déjà maintenant l'ami pelligrini comme ca on est au duel avec leicester :)



N'oublie pas les scums ;)

jones79

Dommage pour Pellegrini, un homme avec beaucoup de classe.

DiosBergkamp

Ce serait marrant que Pellegrini fasse une bonne saison (titre champion voir champion + coupe), lui qui s'est déjà fait virer après avoir battu le record de points en une saison du Réal.

darren

Citation de: jones79 le 01-02-2016, 20:31:31
Dommage pour Pellegrini, un homme avec beaucoup de classe.


C'est vrai qu'il a une certaine classe!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Contrairement à Man City qui le remplace avant même la fin de son contrat, ça a été géré un peu n'importe comment. Lui dit qu'il était au courant depuis 1 mois, mais bon c'est pas idéal de travailler dans ces conditions.

Bouligoal

Citation de: Vince le 01-02-2016, 22:05:53
Contrairement à Man City qui le remplace avant même la fin de son contrat, ça a été géré un peu n'importe comment. Lui dit qu'il était au courant depuis 1 mois, mais bon c'est pas idéal de travailler dans ces conditions.

Clairement, c'est parfait pour nous tout ça. Parce que les joueurs peuvent psychologiquement se relâcher dans une telle situation vu que le coach lui-même risque de se relâcher.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Se relâcher car ça n'intéresse pas les joueurs un titre de PL ? :D

gunner4life

je n y crois pas trop

fabrice17

Citation de: Bouligoal le 01-02-2016, 23:02:39
Citation de: Vince le 01-02-2016, 22:05:53
Contrairement à Man City qui le remplace avant même la fin de son contrat, ça a été géré un peu n'importe comment. Lui dit qu'il était au courant depuis 1 mois, mais bon c'est pas idéal de travailler dans ces conditions.

Clairement, c'est parfait pour nous tout ça. Parce que les joueurs peuvent psychologiquement se relâcher dans une telle situation vu que le coach lui-même risque de se relâcher.

ouais !! ou plutot sortir une superbe fin de saison ?????

adam

En tout les cas soit Yaya se barre en fin de saison et c'est une bonne nouvelle, soit il reste et ça va plomber l'ambien à City ce qui est aussi une bonne nouvelle. Bonne nouvelle.

TheMerse

Citation de: adam le 02-02-2016, 13:04:49
En tout les cas soit Yaya se barre en fin de saison et c'est une bonne nouvelle, soit il reste et ça va plomber l'ambien à City ce qui est aussi une bonne nouvelle. Bonne nouvelle.

S'il se barre à Chelski, ça ne sera pas forcément une bonne nouvelle mais, je le vois bien partir à l'étranger

DiosBergkamp

Il partira là où il trouvera le meilleur salaire. Possible que ce soit Chelsea si ils font une United à dépenser sans compter après une saison ratée.

pstine

Citation de: TheMerse le 01-02-2016, 16:37:20
Citation de: Taz le 01-02-2016, 16:32:26

MANUEL PELLEGRINI QUITTERA CITY EN JUIN... - En conférence de presse, l'actuel entraîneur des Citizens a confirmé son départ du club mancunien en fin de saison.[/i]

A la limitte qu'il abandonne déjà maintenant l'ami pelligrini comme ca on est au duel avec leicester :)



N'oublie pas les scums ;)


Je vois bien les scums créer les surprise cette année, ils sont vachement à l'affût.
Seulement deux points derrière nous, clairement les gunners n'ont plus le droit à l'erreur car y a du monde à la porte pour ce titre encore une fois.

TheMerse

Citation de: pstine le 02-02-2016, 16:15:50
Citation de: TheMerse le 01-02-2016, 16:37:20
Citation de: Taz le 01-02-2016, 16:32:26

MANUEL PELLEGRINI QUITTERA CITY EN JUIN... - En conférence de presse, l'actuel entraîneur des Citizens a confirmé son départ du club mancunien en fin de saison.[/i]

A la limitte qu'il abandonne déjà maintenant l'ami pelligrini comme ca on est au duel avec leicester :)



N'oublie pas les scums ;)


Je vois bien les scums créer les surprise cette année, ils sont vachement à l'affût.
Seulement deux points derrière nous, clairement les gunners n'ont plus le droit à l'erreur car y a du monde à la porte pour ce titre encore une fois.

C'est ce que je me répète de dire....on parle de Leicester blabla etc....Mais les scums sont au top cette année....bourrés de confiance et pas de CL à jouer....

Vince

Citation de: TheMerse le 02-02-2016, 17:01:44
Citation de: pstine le 02-02-2016, 16:15:50
Citation de: TheMerse le 01-02-2016, 16:37:20
Citation de: Taz le 01-02-2016, 16:32:26

MANUEL PELLEGRINI QUITTERA CITY EN JUIN... - En conférence de presse, l'actuel entraîneur des Citizens a confirmé son départ du club mancunien en fin de saison.[/i]

A la limitte qu'il abandonne déjà maintenant l'ami pelligrini comme ca on est au duel avec leicester :)



N'oublie pas les scums ;)


Je vois bien les scums créer les surprise cette année, ils sont vachement à l'affût.
Seulement deux points derrière nous, clairement les gunners n'ont plus le droit à l'erreur car y a du monde à la porte pour ce titre encore une fois.

C'est ce que je me répète de dire....on parle de Leicester blabla etc....Mais les scums sont au top cette année....bourrés de confiance et pas de CL à jouer....

Non mais ils ont l'Europa League, c'est pire que la CL

TheMerse

Citation de: Vince le 02-02-2016, 17:09:25
Citation de: TheMerse le 02-02-2016, 17:01:44
Citation de: pstine le 02-02-2016, 16:15:50
Citation de: TheMerse le 01-02-2016, 16:37:20
Citation de: Taz le 01-02-2016, 16:32:26

MANUEL PELLEGRINI QUITTERA CITY EN JUIN... - En conférence de presse, l'actuel entraîneur des Citizens a confirmé son départ du club mancunien en fin de saison.[/i]

A la limitte qu'il abandonne déjà maintenant l'ami pelligrini comme ca on est au duel avec leicester :)



N'oublie pas les scums ;)


Je vois bien les scums créer les surprise cette année, ils sont vachement à l'affût.
Seulement deux points derrière nous, clairement les gunners n'ont plus le droit à l'erreur car y a du monde à la porte pour ce titre encore une fois.

C'est ce que je me répète de dire....on parle de Leicester blabla etc....Mais les scums sont au top cette année....bourrés de confiance et pas de CL à jouer....

Non mais ils ont l'Europa League, c'est pire que la CL

Vu leur classement en PL, je ne pense vraiment pas que ce soit leur priorité....

cafetino

Toute une question de calendrier donc de récupération de blessures éventuelles chez eux ,ns on a déja donné.Entre le 14/02 et le 28/02 et le 30/02 pour City il y a 4 matchs: 2 de PL; 1 de cup :box: et 1 de CL et 1 de CE pour les scums.Trop de paramètres en compte et puis celui de la chance que je ns réserve. Et puis dans ce pays on est pas champion comme ça.Cela ns promet encore des moments de stress. :ascfr:
"focused and confident"

vanpverm

Ils leurs restent également à jouer Chelsea, Liverpool et City à l'extérieur de mémoire 

adam

La mémoire c'est pas trop ça. :lol:

vanpverm

Pourquoi ?
City-tottenham le 14/02
Liverpool-tottenham le 02/04
Chelsea-tottenham le 30/04

adam

A je pensais que tu parlais pour nous. Mea Culpa désolé la famille !

gunner597

02-02-2016, 22:51:45 #31826 Dernière édition: 02-02-2016, 23:01:00 par gunner597
City et Tottenham gagnent a l'extérieur ---> on est 4eme (a l'heure actuelle)

j'ai vu passer une passe Alli a mis autant de buts que Wilshere en PL

Quel but de Vardy !!!!!!!!

Shapeshifter

Le petit but de Vardy au calme.
Shapeshifter -

ReMiX

Quel but de Vardy ! 1-0 pour leicester

DiosBergkamp

Citation de: gunner597 le 02-02-2016, 22:51:45
City et Tottenham gagnent a l'extérieur ---> on est 4eme (a l'heure actuelle)

j'ai vu passer une passe Alli a mis autant de buts que Wilshere en PL

Quel but de Vardy !!!!!!!!


C'est pas vraiment le même poste non plus hein !
Mais ça n'enlève rien au fait qu'il faut une saison monstrueuse, vraie révélation ce Alli.