Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

The Iceman

Tu le fais exprès Vince là c'est pas possible, c'est quoi ces exemples qui n'ont rien à voir ? :lol:
Encore heureux qu'il partent pour moins de £30M (sauf Nolito à la limite), et aucun n'est buteur ou grand attaquant.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 11-08-2016, 15:46:43
Citation de: gunner4life le 11-08-2016, 15:42:48
Citation de: TheArmoury le 11-08-2016, 15:35:48
Non puisqu'il joue la CL cette saison + le nouveau stade qui sera rempli, il n'est pas dans l'obligation de vendre, Lyon ce n'est pas Losc ou l'OM ... ils ont déjà fait une belle vente avec Umtiti remplacé par Nkoulou gratuitement.


S'il n'a pas besoin de vendre, pourquoi avoir vendu umtiti alors ?


Quand tu vends ta voiture, ça veut dire que tu vas vendre ta maison juste après ? :D


Ouh la l'argument qui ne veut rien dire.
Si aulas a des prétentions en ligue 1 ou en Europe il ne se sépare pas de son meilleur element défensif apres2/3 bonnes saisions en prenant nkoulou qui est plus un risque au vu de sa dernière saison.

Vince

Citation de: The Iceman le 11-08-2016, 17:10:12
Tu le fais exprès Vince là c'est pas possible, c'est quoi ces exemples qui n'ont rien à voir ? :lol:
Encore heureux qu'il partent pour moins de £30M (sauf Nolito à la limite), et aucun n'est buteur ou grand attaquant.

J'espère que tu considère pas Lacazette comme un grand attaquant :look:

The Iceman

Comme un très bon buteur capable de nous faire évoluer, oui on n'a pas du tout le même point de vue sur ce joueur ;)

Vince

C'est ce que j'explique depuis le début!

Nono

Lacazette est un excellent buteur.
Il a marqué plus de 20 buts cette saison en ayant foiré son début de championnat car il voulait partir.
Vu le marché actuel, on va surement surpayer le joueur mais bon il a 25 ans et donc peut encore progresser.

Sinon, on tente Fekir qui a un potentiel dingue.

TheArmoury

Citation de: Vince le 11-08-2016, 16:31:42
Nolito acheté £13.8m par Man City
Salah acheté £14.5m par la Roma
Janssen acheté £17m par Tottenham
Townsend acheté £13m par Palace
Kapustka acheté £7.5m par Leicester
Wijnaldum acheté £23m par Liverpool
...

Tout ça cet été.


Towsend t'es sérieux de citer ce joueur bidon ? Bon sang, que tu n'aimes pas Lacazette, très bien mais citer Towsend tu as pas le droit sérieux :lmao:
Salah il a pas plus de référence que Lacazette, en plus il a bidé en PL :lol:
Jansenn pas mieux que le Lyonnais, Wijnaldum il a brillé sur une courte période.
Vraiment ta liste est moyenne pour pas être méchant. À part Nolito, ta liste est bidon ;)

Vince

Ce sont tous des attaquants internationaux, aucun d'eux n'auraient leur place de titulaire assurée à Arsenal je suis d'accord .. mais Lacazette non plus, faut ùtre honnùte.

Nono

Aucun des joueurs que tu cites à part Janssen n'a marqué plus de 20 buts sur une saison, c'est incomparable avec Lacazette.

DiosBergkamp

Donc Lacazette c'est la nouvelle croisade de Vince c'est ça ? :lol:

Pas sympa de le comparer à Townsend quand mùme ...


TheArmoury

Citation de: Vince le 11-08-2016, 22:39:26
Ce sont tous des attaquants internationaux, aucun d'eux n'auraient leur place de titulaire assurée à Arsenal je suis d'accord .. mais Lacazette non plus, faut ùtre honnùte.


Towsend ... il a fait quoi de sa carrière pour que tu l'estimes autant ? Il serait mùme pas sur le banc chez nous ... un surcoté Anglais,  désolé mais il est nul Towsend,  il vaut rien sportivement.

Vince

Citation de: TheArmoury le 12-08-2016, 12:17:26
Citation de: Vince le 11-08-2016, 22:39:26
Ce sont tous des attaquants internationaux, aucun d'eux n'auraient leur place de titulaire assurée à Arsenal je suis d'accord .. mais Lacazette non plus, faut ùtre honnùte.


Towsend ... il a fait quoi de sa carrière pour que tu l'estimes autant ? Il serait mùme pas sur le banc chez nous ... un surcoté Anglais,  désolé mais il est nul Towsend,  il vaut rien sportivement.

T'as bien lu mon post??

TheArmoury

Tu dis qu'il ne serait pas titulaire moi je te dis qu'il ne serait mùme pas sur le banc. Donc aucun intérùt à le mettre dans une liste pour le "comparer" avec Lacazette.

Vince

Alors retire le, mais ça change rien au fait que des joueurs d'un niveau similaire ont couté moins cher pour différentes raisons. Les prix du marché pour ce genre de joueurs sont plus proche de 20-25M€ que de 50-60M€.

Nono

Similaire ? SIMILAIRE ?
Sérieusement Vince ?

Tous ont marqué largement moins de buts (il y en a qu'un qui a marqué LORS d'une saison plus de 20 buts, super).

C'est avec ce genre de propos qu'on arrive à des : "Chamberlain a fait un bon match, il a provoqué un corner."
Lacazette meilleur buteur il y a un an devant Ibra, plus de 20 buts l'année dernière après un début de saison compliqué.

Je dis pas qu'il faut mettre 60 millions mais il est bien au dessus des joueurs que tu cites.

Vince

12-08-2016, 14:36:52 #315 Dernière édition: 12-08-2016, 14:42:06 par Vince
Et alors, Ben Yedder a marqué quasiment autant de buts en L1 que Lacazette sur les 4 dernières années il me semble. Combien il a couté à Séville? 9M€ ..

Nono

12-08-2016, 14:51:10 #316 Dernière édition: 12-08-2016, 14:55:27 par Nono
Lacazette a explosé il y a deux ans, c'est malhonnête de parler des 4 dernières années.
Un joueur capable de marquer deux saisons de suite plus de 20 buts, c'est pas rien.

Griezmann, on s'en branle qu'il ait même pas marqué 15 buts en Liga il y a 4 ans, non ?
Il a juste marqué 7 buts de plus que Ben Yedder lors des 4 dernières saisons, allez à 1 million le but en plus, proposons 16 millions pour Griezmann, il vaut pas beaucoup plus qu'un Ben Yedder ...

Ben Yedder, 1 an de contrat, Lacazette 3, normal que Lacazette coute bien plus cher.

TheArmoury

Citation de: Vince le 12-08-2016, 14:15:01
Alors retire le, mais ça change rien au fait que des joueurs d'un niveau similaire ont couté moins cher pour différentes raisons. Les prix du marché pour ce genre de joueurs sont plus proche de 20-25M€ que de 50-60M€.


On a compris que tu n'aimes pas le joueur mais ce n'est pas une raison d'être dans la mauvaise foi permanente. Il n'y a plus rien à dire quand tu es obligé de chercher un Towsend ou Salha pour les comparer à Lacazette ...

Vince

Ils ont le même âge, j'y peux rien si Ben Yedder a été plus précoce. :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 12-08-2016, 14:57:37
Citation de: Vince le 12-08-2016, 14:15:01
Alors retire le, mais ça change rien au fait que des joueurs d'un niveau similaire ont couté moins cher pour différentes raisons. Les prix du marché pour ce genre de joueurs sont plus proche de 20-25Mâ,¬ que de 50-60Mâ,¬.


On a compris que tu n'aimes pas le joueur mais ce n'est pas une raison d'ùtre dans la mauvaise foi permanente. Il n'y a plus rien à dire quand tu es obligé de chercher un Towsend ou Salha pour les comparer à Lacazette ...

Je te trouve au contraire très dur avec Townsend et Salah :look: :lol:
Ben Yedder c'est pareil, on peut pas le comparer à Lacazette? Est-ce qu'il existe des joueurs au monde d'un niveau similaire à Lacazette?

17Alexis

Je t'ai déjà expliqué clairement ce qui avait fait le prix du transfert de Ben Y mais apparemment tu ne retiens que ce que tu veux bien retenir  :lol:

Nono

Citation de: Vince le 12-08-2016, 15:02:54
Ils ont le mùme âge, j'y peux rien si Ben Yedder a été plus précoce. :lol:



Plus précoce mais au final, Lacazette est meilleur.

DiosBergkamp

Le même Townsend raille par tout le monde (particulièrement Vince il me semble) devient maintenant un bon joueur quand on le compare à Lacazette

Si on paie 30M pour Mustafi, Lacazette en vaut bien 50

mex

De toute façon c'est le seul disponible, à attendre on prend les restes (c'est un bon joueur avec un profil intéressant), je ne suis pas vraiment fan mais poir mettre giroud que le banc je suis open à tout 😁

Vince

Citation de: Nono le 12-08-2016, 15:38:21
Citation de: Vince le 12-08-2016, 15:02:54
Ils ont le mùme âge, j'y peux rien si Ben Yedder a été plus précoce. :lol:



Plus précoce mais au final, Lacazette est meilleur.

Peut-ùtre mais il est pas 6 fois meilleur.

The Iceman

Plus 4 à 5 fois en effet.

Vince


Skoxy

Citation de: Vince le 12-08-2016, 18:31:39
Citation de: Nono le 12-08-2016, 15:38:21
Citation de: Vince le 12-08-2016, 15:02:54
Ils ont le mùme âge, j'y peux rien si Ben Yedder a été plus précoce. :lol:



Plus précoce mais au final, Lacazette est meilleur.

Peut-ùtre mais il est pas 6 fois meilleur.

Peut ùtre pas, mais comme expliqué plus haut il n'avait que 1an de contrat contre 3 pour Laca.
Puis l'un jouait pour Toulouse et l'autre avec l'OL.
Laca a déjà une expérience en CL, l'autre non.
Laca a déjà qlq sélections, l'autre non.
Laca c'est un pur attaquant de pointe, l'autre non.
Laca a un très bon physique, l'autre c'est un poids plume.

Et tu peux faire cette mùme analyse avec les autres joueurs que tu as cité.
Bref, t'es qlq'un qui veut pas s'avouer vaincu, donc bon....

Vince

On peut faire des tonnes d'analyse pour expliquer tout et son contraire.
Mais je persiste que Lacazette ne vaut pas plus de 35-40Mâ,¬. On a pas la mùme estimation de ses qualités, et donc de sa valeur, peu importe le marché. On peut continuer comme ça pendant des heures, j'aurai des arguments et des exemples pour vous prouver que j'ai raison, vous trouverez des excuses et des exemples pour m'expliquer le contraire ..

PieRR

Comme d'hab' tu dis blanc quand on dit noir. :P C'est fait exprès ou...? :D