Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

vanpverm


GunsN

Pourquoi pas le portugais Eder ?  :green:

Skoxy

Ça devient sauf le topic de Lacazette :green:

gunner4life

Sur quel club va pouvoir s'appuyer aulas pour faire monter les enchères maintenant ? Le psg a recruté jesé pour 25 milliions, je ne les vois pas mettre 50 pour lacazette.
Le real et le Barça ne s'y intéresseront pas sauf pour servir de joker, si ca interesse lacazette qu'il aille se griller sur le banc mais je serais surpris. Chélsea, city, united, liverpool sont fournis sauf si pool vend benteke. Dortmund a recrute dembele, le bayern est fourni. Tottenham a signé Jensen.
Je ne vois pas lacazette etre intéressé par le bêtis, Valence, westham ou le milan AC.

Vince

Sinon Lyon demande 70M€ :lol: les prix du marché surement (ou le prix pour les pigeons). Vite passons à autre chose!
http://www.telegraph.co.uk/football/2016/08/10/arsenal-transfer-news-alexandre-lacazette-will-cost-60-million-a/

we are the Arsenal !

C'est n'importe quoi, ils demandent le double du prix parce qu'on est un club Anglais...

gunner597

Si c'est le cas Aulas nous prend pour des pigeons ! NEXT oops y a plus personne

Welcome Bony :D

17Alexis

Citation de: gunner4life le 10-08-2016, 15:42:27
Sur quel club va pouvoir s'appuyer aulas pour faire monter les enchères maintenant ? Le psg a recruté jesé pour 25 milliions, je ne les vois pas mettre 50 pour lacazette.
Le real et le Barça ne s'y intéresseront pas sauf pour servir de joker, si ca interesse lacazette qu'il aille se griller sur le banc mais je serais surpris. Chélsea, city, united, liverpool sont fournis sauf si pool vend benteke. Dortmund a recrute dembele, le bayern est fourni. Tottenham a signé Jensen.
Je ne vois pas lacazette etre intéressé par le bêtis, Valence, westham ou le milan AC.


Ils vont juste faire ce qu'ils disent depuis 2 ans, ils le garderont :lol: tu crois qu'ils y perdent ? ils n'auront pas demain les moyens de recruter un joueur de ce niveau. Après pour AL il aurait dû y penser avant de prolonger  :shrug:

darren

C'est juste une question les amis: Est il aussi bon que ça ce joueur? Est il supérieur à Théo ou Campbell? Je parle bien du talent intrinsèque du joueur .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est une technique de négociation pour obtenir le prix souhaité. Quand tu veux vendre quelque chose à 100€, tu le mets à 130€, ça te laisse de la marge pour donner l'impression à l'acheteur qu'il arrive à faire baisser le prix en sa faveur.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 10-08-2016, 19:34:28
C'est une technique de négociation pour obtenir le prix souhaité. Quand tu veux vendre quelque chose à 100€, tu le mets à 130€, ça te laisse de la marge pour donner l'impression à l'acheteur qu'il arrive à faire baisser le prix en sa faveur.

c'est vrai mais je me méfie d'Aulas il est très dur en affaire il peut prendre le pari de le garder si Lacazette refait une saison a 20 buts il recevra des offres plus importantes qu'il a eu cet été

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury le 10-08-2016, 19:34:28
C'est une technique de négociation pour obtenir le prix souhaité. Quand tu veux vendre quelque chose à 100€, tu le mets à 130€, ça te laisse de la marge pour donner l'impression à l'acheteur qu'il arrive à faire baisser le prix en sa faveur.


Il demande 70 et il va te le vendre 60, ça reste le double du prix pour un joueur comme lacazette !

TheArmoury

Je demande à voir s'il refuserait une offre à 50M€ (on ira jamais jusque là cela dit) !

Taz

Et pourtant vu la date, vu le fait qu'on soit short et surtout vu qu'arsène à déclaré que ce n'est pas un problème d'argent, on devrait normalement aller jusque la.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est quoi la limite qui nous ferait passer pour des pigeons selon vous?

On parle d'un joueur pas exceptionnel, et qui arriverait blessé (donc le temps qu'il revienne de blessure, Giroud sera à nouveau titulaire). C'est pas un Sanchez ou un Özil, il serait même pas sûr d'être titulaire chez nous, si on est honnête. Donc faut arrêter .. on le signe 60M et on est la risée de toute l'Europe.

Taz

Batshuai à couté 40M à chels donc payer 50M pour lacazz ne me choque pas en tout cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est énorme par rapport à sa valeur même s'il y a pénurie d'attaquants

Bouligoal

Citation de: Vince le 11-08-2016, 02:10:55
C'est quoi la limite qui nous ferait passer pour des pigeons selon vous?

On parle d'un joueur pas exceptionnel, et qui arriverait blessé (donc le temps qu'il revienne de blessure, Giroud sera à nouveau titulaire). C'est pas un Sanchez ou un Ã-zil, il serait mùme pas sûr d'ùtre titulaire chez nous, si on est honnùte. Donc faut arrùter .. on le signe 60M et on est la risée de toute l'Europe.

Batsuahi 40M, Martial 70... Lacazette dans les 60M serait cohérent je pense du coup... Malheureusement. Car je pense en effet qu'il ne vaut certainement pas ce prix là. Pour moi Lacazette c'est dans les 30M grand max. Mais vu le prix des attaquants de L1 vendu en PL ces deux dernières années........ Si tu veux Lacazette, va falloir forcément surpayer. A tort ou à raison, je ne sais pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Faut quand meme ouvrir les yeux, au dela de 50 millions pour Lacazette c'est le prix du marché, surtout pour les 9, et c'est tout. Les prix ne se font plus sur les memes bases, vous l'aurez remarqué. Dans ce monde la, si Arsenal ne paie pas le prix, pourquoi pas, mais ce sera Giroud en pointe point final.

Quand a Aulas, il ne voit aucune objection a ce que Lacaze reste, il n'est meme pas vraiment vendeur visiblement. Surtout que l'OL trouvera encore moins un 9 de ce niveau pour le remplacer

Thearsenal

Vince qui nous dit qu'on passerait pour des pigeons si on l'achète pour 60M, moi je dis surtout qu'on passe pour des bouffons si on a pas de recrues offensives. Et puis, on a quand même mis 45M pour Xhaka, si c'est pas être des gros pigeons faut qu'on m'explique ^^
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 11-08-2016, 11:12:44
Vince qui nous dit qu'on passerait pour des pigeons si on l'achète pour 60M, moi je dis surtout qu'on passe pour des bouffons si on a pas de recrues offensives.

C'est une bonne remarque. On passerait bien plus pour des bouffons à ne recruter aucun attaquant que de dépenser 60M sur Lacazette :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Passer pour des bouffons ou pas quelle importance ?

Moi ce que j'aimerais pas, c'est qu'on se retrouve avec Giroud blessé, ou avec Giroud qui passe 15 matchs de suite sans marquer et qu'on ait des regrets du type "ah si on abat acheté un attaquant l'été dernier ..."

Vous savez, ces regrets qu'on a chaque année sur plein de postes où on prospecte sans signer personne en été.

gunner4life

Lacazette peut a priori jouer dimanche donc sa blessure n'est pas grave

TheArmoury

11-08-2016, 14:39:11 #263 Dernière édition: 11-08-2016, 14:42:36 par TheArmoury
Citation de: Thearsenal le 11-08-2016, 11:12:44
Vince qui nous dit qu'on passerait pour des pigeons si on l'achète pour 60M, moi je dis surtout qu'on passe pour des bouffons si on a pas de recrues offensives. Et puis, on a quand même mis 45M pour Xhaka, si c'est pas être des gros pigeons faut qu'on m'explique ^^


Je suis d'accord mais Vince soutient que Xhaka c'est le prix alors qu'on a un peu surpayé pour être honnête. Je pense qu'on peut aller jusqu'à 50M€ pour Lacazette, c'est le prix du marché, on passerait pas pour des pigeons. Les attaquants qui marquent plus de 20 buts sur 2 saisons consécutives, ça se paie, et pas en dessous des 40M€.
Tu as plus grand chose pour 30/35M€, c'est le prix moyen d'un très bon défenseur, regarder ce que va coûter Mustafi, logique que Lacazette c'est dans la tranche 45/55M€ et pas 35/40M€.

Après qu'on aime pas le style de Lacazette, qu'on doute de ses capacités à réussir dans un top club, chacun son avis bien entendu mais ça ne joue pas sur le prix.

Vince

Mais dans quel championnat il a marqué 20 buts? Il y a que vous qui prenez encore au sérieux la L1, un championnat où les Clubs se font éliminer des les premiers tours de l'Europa League :lol:

On va se répéter, mais le problème c'est que vous n'avez pas du tout la mùme estimation du joueur. Lacazette n'a pour moi aucune certitude d'ùtre titulaire. Et on peut trouver des joueurs d'appoint pour moins de 60Mâ,¬ mùme en attaque.

A10GunnerFan

Et quand on parlait de Giroud titulaire, tu nous disait qu'il était le meilleur buteur de Ligue 1, avec un titre de champion... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 11-08-2016, 14:50:23
Et quand on parlait de Giroud titulaire, tu nous disait qu'il était le meilleur buteur de Ligue 1, avec un titre de champion... :lol:

Et un attaquant qui marque une vingtaine de but tout les ans ... en Angleterre et Champion's League ;)

A10GunnerFan

Tout en ayant une loooongue série de 15 matchs dans buts... :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Guims

Aulas a fixé le prix à 70M€, lol  :lmao:

Thearsenal

En attendant Vince ça fait 8 pages que tu nous sors qu'on peut trouver "mieux, moins cher et pas blessé", mais quand on te demande des noms bizarrement il n'y a personne (ah, si, j'ai lu un Eduardo Vargas j'ai failli m'étouffer avec ma propre salive).

Donc on attend des noms ?

Après, moi perso ça me dérangerais pas d'avoir Marhez, quitte à foutre Walcott en remplaçant attaquant de pointe. Mais si on veut un vrai attaquant, Lacazette c'est ce qu'il y a de mieux, il vaut je dirais 40-45M (Xhaka...) sauf qu'il est à Lyon donc il va falloir mettre plus. C'est tout, c'est le prix.
Victoria Concordia Crescit