Arsenal Supporter Club France

Alvaro Morata

Démarré par Taz, 23-05-2016, 15:56:55

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Bouligoal le 13-06-2016, 17:20:04
Transparent face aux tchèques cet après-midi, remplacé à l'heure de jeu.
Plusieurs membres parlent régulièrement de Lukaku pour proposer une recrue en attaque... Mais lui aussi a été d'une transparence absolue ce soir :lol:

Désolé pour le HS :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 13-06-2016, 23:54:28
Citation de: Bouligoal le 13-06-2016, 17:20:04
Transparent face aux tchèques cet après-midi, remplacé à l'heure de jeu.
Plusieurs membres parlent régulièrement de Lukaku pour proposer une recrue en attaque... Mais lui aussi a été d'une transparence absolue ce soir :lol:

Désolé pour le HS :P

Et hier soir Bouli? :P

TheArmoury

Ça ne change pas qu'il est surévalué et qu'on a pas besoin d'un attaquant de son profil. On va pas mettre 50M€ sur Lukaku, on va laisser ça à Liverpool si tu veux bien.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 19-06-2016, 21:18:53
Ça ne change pas qu'il est surévalué et qu'on a pas besoin d'un attaquant de son profil. On va pas mettre 50Mâ,¬ sur Lukaku, on va laisser ça à Liverpool si tu veux bien.

:lol::up:

PieRR

Citation de: TheArmoury le 19-06-2016, 21:18:53
Ça ne change pas qu'il est surévalué et qu'on a pas besoin d'un attaquant de son profil. On va pas mettre 50M€ sur Lukaku, on va laisser ça à Liverpool si tu veux bien.

Haha je suis d'accord avec vous les mecs, calmons-nous! :D Il a juste fait un bon match à l'Euro après son match d'ouverture pitoyable. Après, un switch Giroud - Lukaku je suis 100% pour, mais c'est du foot fiction et c'est mon avis.

Bouligoal

Citation de: PieRR le 19-06-2016, 21:48:38
Citation de: TheArmoury le 19-06-2016, 21:18:53
Ça ne change pas qu'il est surévalué et qu'on a pas besoin d'un attaquant de son profil. On va pas mettre 50M€ sur Lukaku, on va laisser ça à Liverpool si tu veux bien.

Haha je suis d'accord avec vous les mecs, calmons-nous! :D Il a juste fait un bon match à l'Euro après son match d'ouverture pitoyable. Après, un switch Giroud - Lukaku je suis 100% pour, mais c'est du foot fiction et c'est mon avis.

Ben voilà, si on est d'accord là-dessus, c'est bon :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Officiel : Morata retourne au Real Madrid et fera la pré-saison avec son club formateur !
Communiqué du club.

Fly Millenium

Je l'ai toujours considéré comme la meilleure option offensive disponible. Ce serait très judicieux de le signer, mais pour cela il va falloir débourser un sacré pactole. Dossier très compliqué mais pas infaisable.

TheArmoury

Personne n'en parle mais le Real peut aussi le garder.
Faut-ùtre fou pour mettre 65 Mâ,¬ sur Morata, soyons clair.

Nytak

Un 9 bon dans le jeu et qui n'est pas un grand buteur. Cela me fait penser à l'autre attaquant du Real.
Ils vont le garder et l'installer petit à petit à la place du français à mon avis.

17Alexis

Si Zidane le veut pour la pré-saison c'est qu'il doit vouloir l'observer de prêt, et surtout en pointe à part Benzema ils n'ont personne sauf...Morata à présent, je pense qu'il restera la bas.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 21-06-2016, 22:20:20
Personne n'en parle mais le Real peut aussi le garder.
Faut-ùtre fou pour mettre 65 Mâ,¬ sur Morata, soyons clair.

Vu la pénurie de top 9 je pense qu'un club anglais peut le faire

Taz

y à pas 150 choix de toute façon !
Les autres seront pas moins cher à moins de prendre un jeune loup, pour moi ce serait lui ou lulukaku !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il y a le choix aussi de ne pas acheter tout et n'importe quoi à n'importe quel prix. Au prix de Morata, tu peux avoir un top ailier + financer une bonne partie d'un transfert d'un DC.

17Alexis

Et puis il a aussi son mot à dire dans tout ça, si Zidane compte sur lui pour la saison prochaine personne ne l'aura.

FdR


Victoria Concordia Crescit

17Alexis


Vince

Selon le London Evening Standard, Morata est la priorité d'Arsenal pour le poste d'avant centre. Mais les Gunners ne veulent pas payer les £57m demandé par le Real. Florentino Perez aime beaucoup le joueur, mais avec la présence de Benzema, ses chances de jouer régulièrement son minces et Morata ne se contentera pas de jouer les doublures. Chelsea est sur le coup, et Conte a l'avantage de connaitre Morata depuis son époque à la Juve, où il l'avait déjà convaincu de quitter le Real. Mais Chelsea ne souhaite pas non plus payer ce prix là, et ils n'agiront qu'en cas de départ de Costa à l'Atletico Madrid. Wenger de son côté suit le joueur depuis qu'il est à l'Academy du Real. Le manager des Gunners a aussi profité de sa présence en France comme consultant pendant l'Euro pour discuter avec les agents d'Alexandre Lacazette. L'attaquant lyonnais pourrait être une alternative en cas d'échec sur le dossier Morata.

Ben4

Allez fonce Arsène!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Son of a Gun

Morata est pas bien superieur a Lacazette selon moi.

Lba

Morata c'est un espoir effectivement, gros talent mais aussi manque de maturit

Taz

Citation de: Son of a Gun le 06-07-2016, 11:35:13
Morata est pas bien superieur a Lacazette selon moi.

Je pense aussi mais un des 2 serait bien :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Taz le 06-07-2016, 12:49:05
Citation de: Son of a Gun le 06-07-2016, 11:35:13
Morata est pas bien superieur a Lacazette selon moi.

Je pense aussi mais un des 2 serait bien :up:
nul doute, surtout vu ce qu'il y a de dispo ma foi...

17Alexis

"Alvaro Morata sera bien un joueur du Real Madrid pour la saison à venir. Après deux saisons à la Juventus Turin, l'attaquant international espagnol, qui a eu la confiance de Vicente del Bosque lors de l'Euro 2016, a vu le club merengue activer la clause de rachat de son contrat et l'a rapatrié. Et le Real Madrid ne compte pas profiter de l'engouement de certains clubs européens, prêts à ouvrir le carnet de chèques, pour faire une large plus-value sur son dos. Selon le quotidien madrilène Marca, tant Florentino Pérez que Zinédine Zidane comptent bien sur Alvaro Morata pour la saison à venir et vont refuser toutes les offres qui lui seront faites pour le joueur de 23 ans pour le mettre en concurrence avec Karim Benzema pour le poste d'attaquant de pointe aux côtés des inamovibles Cristiano Ronaldo et Gareth Bale."

http://www.mercato365.com/real-madrid-morata-parti-rester-2621505.html

Taz

E REAL REPOUSSE UNE OFFRE DE 75 MILLIONS POUR MORATA.

Selon la Cadena Ser - la radio espagnole toujours très bien informée -, le Real Madrid a refusé une offre de 75 millions d'euros de Chelsea pour Alvaro Morata. L'attaquant espagnol est revenu cet été au Real, qui a activé une clause de rachat de 30 millions d'euros. Le Real Madrid a l'occasion de faire une belle plus-value mais compterait finalement sur l'ancien attaquant de la Juventus. Même une offre de 75 millions ne semble pas lui donner envie de lâcher le buteur de la Roja, qui sera mis en concurrence avec Karim Benzema


On peu donc fermer ce topic pour cette saison au moins je pense.

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: Taz le 25-05-2016, 23:23:06
Mais d'ou tu me sors ce prix de 65M d'euro la ?
Le real peu le racheter à 20 ou 25M d'euro donc si ils le vendent 40M direct derrière c'est une super transaction pour eux.
Seulement pour l'avoir à 40 faut y aller maintenant parceque si d'autres clubs anglais s'en mêlent ca peu atteindre le prix trop haut dont tu parles.


Tu étais très loin du compte ;) :D

Nytak

Je l'avais souligné au début du mercato, le Real va le garder pour avoir deux attaquants dans son effectif. Morata va prendre petit à petit la place de Benzema.