Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'été prochain

Démarré par Vince, 01-04-2008, 18:27:24

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Effectivement si on le signe on aura nous aussi notre Ronaldo avec peut être l'éfficacité en moin que démontre Ronaldo en ce moment mais niveau technique c un sacré joueur il a une telle facilité a éliminé son adversaire directe, chapeau l'artiste moi je vous dis il fera très très mal si il signe chez nous :up::respect:

fabrice17

je pense qu'il va falloir qu'il apprenne a faire l'helicoptere ( ben arfa ):up:

Bouligoal

Citation de: fabrice17je pense qu'il va falloir qu'il apprenne a faire l'helicoptere ( ben arfa ):up:
Désolé je n'ai pas compris ? :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

bergie92

Bah moi non plus pour le coup!!:hi::green::roll:

we are the Arsenal !


TITI N°1

mouais, moi mon sentiment c'est que WENGER va encore nous faire un recrutement à l'economie et s'appuyant sur les progres de l'equipe cette saison...!!!

faut pas s'attendre à grand chose à mon avis car une fois de plus on risque de vivre un recrutement décevant mais bon on est habitué depuis 2 ans...!

surtout quand on vend une joueur 6 mois apres son arrivé....(DIARRA)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

En plus que Diarra était notre meilleure recrutement après a Sagna ça fout un peu les boules :(:/:roll:

Bouligoal

Citation de: Bouligoal
Citation de: fabrice17je pense qu'il va falloir qu'il apprenne a faire l'helicoptere ( ben arfa ):up:
Désolé je n'ai pas compris ? :shrug:
Citation de: bergie92Bah moi non plus pour le coup!!:hi::green::roll:
Citation de: we are the arsenalPareil pour moi :D:shrug::hi:
Bon ben c'est que j'appelle communément un BID ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

L'hélicoptère c'était pas le surnom qu'on donnait à Zamorano car il restait super longtemps en l'air :up:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11L'hélicoptère c'était pas le surnom qu'on donnait à Zamorano car il restait super longtemps en l'air :up:
Oui mais quel rapport avec Ben Arfa?? :/

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11L'hélicoptère c'était pas le surnom qu'on donnait à Zamorano car il restait super longtemps en l'air :up:
Oui mais quel rapport avec Ben Arfa?? :/
Confère l'autre sujet où tu as découvert le début de la blague ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11L'hélicoptère c'était pas le surnom qu'on donnait à Zamorano car il restait super longtemps en l'air :up:
Oui mais quel rapport avec Ben Arfa?? :/
Confère l'autre sujet où tu as découvert le début de la blague ! ;)
effectivement ! :P

Vince

Pas mal l'énigme!
On commence par Ben Arfa, on finis avec l'hélicoptère en passant par l'ULM .. on se croirais à La carte au Tresors. T'as trouvé la rose des vents Bouli?

TheArmoury

Citation de: we are the arsenal
Citation de: RVP_11L'hélicoptère c'était pas le surnom qu'on donnait à Zamorano car il restait super longtemps en l'air :up:
Oui mais quel rapport avec Ben Arfa?? :/
Surtout ne me remercie pas de l'info que je viens de te donner :P:P

Je sais aucun rapport mais hélicoptère moi je pense à ===> Zamorano :green:

Clichy22

Hélicoptère parce que Ben arfa est mauvais de la tête

Bouligoal

Citation de: VincePas mal l'énigme!
On commence par Ben Arfa, on finis avec l'hélicoptère en passant par l'ULM .. on se croirais à La carte au Tresors. T'as trouvé la rose des vents Bouli?
Non je cherche encore ... :na::na::na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Wenger n'a pas peur de sortir le porte monnaie cet été

Arsène Wenger n'a pas peur d'acheter cet été si il sens qu'il le faut.
Par exemple il lui a été demandé si les échecs de Reyes et Jeffers l'ont influencé de dépenser plus l'été, aussi si il étais 'effrayé' de faire venir une superstar comme Ronaldinho.

\"Peur de quoi? Je n'aurai peur de rien. On ne peut pas se l'offrir maintenant donc on doit oublier.

Mais l'argent que l'on a dépensé n'est pas comparable a celui que les autres équipes ont dépensé en joueur. Par exemple avec Reyes on a récupéré pas mal d'argent en le vendant, avec Jeffers moins. Si on a de l'argent et que je suis convaincu que ça vaut le coup, alors on achètera.\"


Source: Arsenal.com

TheArmoury

On verra bien, comme il dit dépenser pour dépenser pour faire plaisir aux supporters n'est pas une solution, mais si plusieurs bonnes occasions se présentent et qu'il faut sortir le chéquier, là il a intérêt à le faire ;)

Vince

[large]Wright: Wenger doit acheter des stars[/large]

Ian Wright pense que Wenger doit beaucoup acheter cet été.
Dans ses colonnes du Sun Wright a écris:  \"Arsenal doit acheter quelques joueurs de classe mondial cet été si ils veulent rivaliser avec Man Utd et Chelsea.

Au milieu, j'aimerai qu'il signe Franck Ribery ou Andrea Pirlo.
En défence peut-être Philippe Mexes de la Roma.

Depuis Dennis Bergkamp Arsenal n'a signé aucun joueur de classe mondial et c'est frustrant.\"


source: Sun

gunner007

D'accord pour Méxès pour ce sera très dur ! Pour Ribéry, le Bayern ne le lâchera JAMAIS, surtout que Beckenbauer désire le garder pour la LDC et qu'il est devenu un élément indispensable dans le jeu du club bavarois (il marque et fait marquer). Quant à Pirlo, euh il a quel âge ? Et surtout Berlusconi refusera de le vendre ! De plus faudrait-il encore que Pirlo accepte de quitter et l'AC Milan et l'Italie... A suivre...

we are the Arsenal !

Je votes pour Wright comme chef du recrutement :lol::green::P

Shapeshifter

Citation de: gunner007D'accord pour Méxès pour ce sera très dur ! Pour Ribéry, le Bayern ne le lâchera JAMAIS, surtout que Beckenbauer désire le garder pour la LDC et qu'il est devenu un élément indispensable dans le jeu du club bavarois (il marque et fait marquer). Quant à Pirlo, euh il a quel âge ? Et surtout Berlusconi refusera de le vendre ! De plus faudrait-il encore que Pirlo accepte de quitter et l'AC Milan et l'Italie... A suivre...
Berlusconi ne serait pas d'accord car il lui faudrait recruter deux milieux defensif comparable à gattuso et pirlo. Chose très dure.

Je ne vois pas ribery à arsenal c'est trop esthetique comme club \\o/
Ensuite Mexes pour remplacer Gallas mais quand vous voulez, juste pour donner quelques autres noms Barzagli, Garay.
Shapeshifter -

MattHENRY

C'est clair que pour Mexès je signe tout de suite !
Après pour Pirlo ou Ribéry faut pas rêver, surtout pour Ribéry après la saison qu'il fait en Allemagne, ils sont tous fou de lui là-bas !

Laurence

Je pense qu'Arsène doit consolider son effectif, mais ne pas changer radicalement sa politique. A mon avis, il préfèrerait partir plutôt que de changer sa veste.

gunner597

j'ai lusur BBC Sports dans les colonnes rumeurs de transferts que D.Villa a rejetté une offre de Chelsea, il préfere Arsenal

we are the Arsenal !

Ah une piste a ne pas négligé du coté de Arsene c un sacré buteur lui justement ce qu'il nous faut pour la saison prochaine ;):up:

Pedrooze

J'ai pas envie de rêver sur un joueur du calibre de Villa , vu qu'il a peu de chance de quitter Valence...

  Ca le ferait quand même , surtout que les buts de raccros , il les met lui!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

bergie92

Valence n'est vraiment pas au mieux sportivement,ça peut jouer en notre faveur...:/:)

bergie92

Wright a raison (normal quand on traduit son nom en français!!Ok je sors...:hi:),mais à moitié seulement: on va pas tomber dans le syndrome Real ou Che£$ki non plus,c'est pas l'genre de la maison,et par ailleurs, si on avait tenu jusqu'au bout cette saison personne ne parlerait d'acheter des \"stars\"!!:hi::look::ascfr:

we are the Arsenal !

Oui mais justement on n'a pas tenu donc il nous faut au moin une star et en attaque de préférence Merci  ! :lol:;):P