Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

ReMiX

Citation de: TheMerse le 14-09-2016, 10:20:56
Des tribunes, c'était difficile de comprendre ce qui s'est passé....quelqu'un aurait une vidéo ?

Invalid Tweet ID

TheMerse


Taz

Pour moi celui qui devait manger un rouge en premier c'est marquinhos et ca vu du stade ou en ralenti.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Une belle guenille celui la, toujours à la ramener comme si c'était Messi.

TheMerse

Le Parisien est mauvais "perdant" ;)

Nytak

Verratti ne fait rien, c'est Marquinhos qui doit manger le rouge avec Giroud.

Atys

Bah de toutes façons pour jouer Bâle à domicile on n'a pas vraiment besoin de Giroud donc c'est pas top grave

gunner597

normalement mais vu comment on est mauvais offensivement on peut s'inquiéter

Bouligoal

Un sketch. Il nous a refait le coup d'avoir oublié son cerveau aux vestiaires. Débile le mec.

Le mec rouspète déjà une première fois et manque de prendre le jaune. 5mn plus tard, le gars il continue son cinéma à coup de gueulante. Débile. Pas d'autres mots. Ou si : ridicule.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Manque de jugeote oui

TheArmoury

Citation de: Nytak le 14-09-2016, 14:21:12
Verratti ne fait rien, c'est Marquinhos qui doit manger le rouge avec Giroud.


Bien résumé. Marquinhos est le coupable et il reste sur le terrain :lol:

Vince

Il va encore être difficile à bouger cette saison. On est clairement meilleur avec lui en pointe.

Vince

J'espère que l'UEFA va réagir. Sur le ralentit, on voit clairement que Marquinhos pousse Giroud dans le dos, en direction du Verratti, et l'italien en fait des tonnes. Giroud ne mérite pas du tout l'expulsion.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 14-09-2016, 20:01:36
Il va encore être difficile à bouger cette saison. On est clairement meilleur avec lui en pointe.


T'es sérieux Vince ?  :lmao:

L'an passé il s'est fait passer devant par Walcott et Welbeck. L'année d'avant c'était même Sanogo pendant une courte période.
Cette saison c'est Alexis.

Ca doit être le buteur d'un grand club le plus régulièrement bougé justement  :lmao:

Vince

Tu veux que je te rappelle ses stats, avec le nombre de matchs joués par saison? :lol:

Je suis sûr que tu vas trouver dans d'autres grands Clubs des attaquants qui jouent moins en cherchant un peu :P
Sacré Dios ..

DiosBergkamp

C'est pas le sujet, tu dis qu'il va encore être dur à bouger, quand on voit les noms des mecs qui lui ont pris sa place ces dernières années (momentanément), je me dis que c'est pas très compliqué.

Mais vois en Giroud un roc inamovible si tu veux, t'es plus à une énormité prêt ces derniers temps.

Vince

Vu le nombre de match qu'il joue par saison, il doit aussi regagner régulièrement sa place :D

Taz

Je viens de capter que vince c'est laissé pousser la barbe peu de temps après giroud.
En faite c'est un gros fan du mec et c'est pour ca il le défend corps et âmes :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: Vince le 15-09-2016, 00:50:20
Vu le nombre de match qu'il joue par saison, il doit aussi regagner régulièrement sa place :D


Il regagne toujours sa place (il se bouge quand il est remplacent, Walcott et Welbeck se blessent, manque de vrai alternative) mais quand tu dis qu'il va encore ùtre difficile à bouger j'hallucine. Dans des clubs de notre calibre, en général on sait qui est l'attaquant et pointe et on sait que personne ne lui prendra sa place : Kane, Aguero,Vardy etc. Nous on a l'impression que n'importe quel joueur qui a marqué "peut jouer avant centre" sur son CV prendra la place de Giroud à un moment où à un autre (dernier exemple en date Sanchez)

17Alexis

Citation de: DiosBergkamp le 15-09-2016, 09:48:45
Citation de: Vince le 15-09-2016, 00:50:20
Vu le nombre de match qu'il joue par saison, il doit aussi regagner régulièrement sa place :D


Il regagne toujours sa place (il se bouge quand il est remplacent, Walcott et Welbeck se blessent, manque de vrai alternative) mais quand tu dis qu'il va encore être difficile à bouger j'hallucine. Dans des clubs de notre calibre, en général on sait qui est l'attaquant et pointe et on sait que personne ne lui prendra sa place : Kane, Aguero,Vardy etc. Nous on a l'impression que n'importe quel joueur qui a marqué "peut jouer avant centre" sur son CV prendra la place de Giroud à un moment où à un autre (dernier exemple en date Sanchez)

c'est exactement ça :lol:
Les gars se réveillent un matin et décrètent que leur nouveau poste est avant centre... N'importe quoi.
Notre meilleur joueur à ce poste jusqu'à preuve du contraire est Giroud, pour moi les seuls joueurs qui puissent permettre à Sanchez de s'exprimer en pointe sont Ramsey ou Welbeck sur une aile (Perez parait qu'il est doué sur le côté on attend de voir). Sinon avec Walcott et l'autre dont je ne veut même pas parler, il va sans cesse dézoner pour aller chercher le ballon du coup y'aura personne devant.


Bouligoal

On va avoir besoin de Giroud cette saison c'est sur. Son profil nous est trop utile dans certains matchs. Mais c'est tout. On le sait qu'avec Giroud en pointe toute une saison, tu ne gagnes pas un championnat.

Mais si vraiment c'est le cas, que Giroud va ùtre difficile à bouger cette saison, il y a une raison toute simple : c'est que le niveau de ses concurrents n'est tout bonnement pas suffisant (Walcott, Welbeck, Sanchez en pointe, attendons de voir Pérez). Ce n'est pas Giroud qui est indétrônable, ce sont ses concurrents qui n'assurent pas.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

ça c'est fait belle lurette que l'on est tous convaincu, le soucis étant que l'on fait avec ce qu'on a  :shrug:

Vince

Non seulement Giroud est un très bon avant centre, mais on sent que le jeu de l'équipe est basé sur sa présence. On voit souvent des débordements sur les côtés, des dédoublements avec les latéraux, et donc des centres dans la surface. Le problème quand il est pas là c'est qu'on a personne à la réception de ces centres. Et puis physiquement il gagne beaucoup plus de duel, c'est important pour notre jeu aussi.

Skoxy

C'est sûr qu'il va être difficile à bouger quand tu penses que sa doublure c'est Walcott ou Sanchez :lol:
On verra si Perez peut le titiller un peu.

Lba

Ce n'est pas seulement dû à l'absence de doublure son profil est intéressant mais ça vous le savez déjà.

manulondon

il a quoi Giroud ?
absent ce soir et incertain pour samedi...

Taz

Blessure au gros orteil vs le psg.

Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

C'est moi où ça fait 13 fois qu'on est obligé de le redire ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manulondon

Citation de: Bouligoal le 20-09-2016, 15:37:20
C'est moi où ça fait 13 fois qu'on est obligé de le redire ? :lmao:

ben ecoute peu etre, mais pas sur le topic de Giroud...
et oui je t'avoue que je n'ai pas lu tous les topics du forum ;)



merci Taz