Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Bouligoal

C'est lui qui nous fait gagner le match tout simplement. :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Un Giroud frais (mentalement et physiquement), c'est un des meilleurs attaquants du championnat. Mais on peut dire la même chose de Sanchez en pointe, donc grosse concurrence à ce poste!

jones79

Belle performance hier.

we are the Arsenal !

30-10-2016, 15:07:03 #4143 Dernière édition: 30-10-2016, 15:15:04 par we are the Arsenal !
Giroud a toujours fonctionné comme ça, faut qu'il se sente en danger pour se mettre à son meilleur niveau.

Bouligoal

Grandement décisif ce soir, encore une fois :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Plus qu'un joker ! Même si sa 2nd mi-temps est décevante comme l'équipe en mode gestion.

clarck59

Il marque encore un but important en égalisant avant la mi-temps.
Espérons que ça continue comme ça.

Vince

Beau but, et c'est lui aussi qui récupère la balle sur le 3ème but il me semble? Bel état d'esprit.

TheMerse

Citation de: Vince le 02-11-2016, 00:28:55
Beau but, et c'est lui aussi qui récupère la balle sur le 3ème but il me semble? Bel état d'esprit.

Je n'ai pas réussi à voir mais si c'est lui en tout cas, chapeau bas ! Aussi important que la passe décisive...en plus il marque ! Du grand Giroud en ce moment

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-11-2016, 00:28:55
Beau but, et c'est lui aussi qui récupère la balle sur le 3ème but il me semble? Bel état d'esprit.

Exact, c'est pour ça que j'ai souligné qu'il ait été grandement décisif. Il égalise et c'est lui qui vient récupérer parfaitement le ballon qui amène dans la foulée le but d'Özil :up:

Son retour est excellent, Wenger risque d'avoir des maux de tête pour aligner son quatuor offensif dimanche :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Olivier Giroud sur Téléfoot, qui parle notamment de son avenir.

Spoiler: ShowHide
Il veut rester à Arsenal


http://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-13-11-giroud-n-ai-doute-quant-a-avenir-a-arsenal-2340728.html

Thearsenal

Sérieux Vince tu le fais exprès ? J'ai rien dit pour les spoilers d'avant mais là c'est relou je venais de commencer !
Victoria Concordia Crescit

Vince


clarck59

On peut encore lui dire merci :respect:
Il n'a mùme pas célébrer son but.
Tu sens sa frustration d'ùtre sur le banc, surtout quand tu vois le niveau de certain titulaire.

Ben4

Beau but, quelle tête!
Il sera sûrement titulaire contre le psg.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Un nouveau But en Joker :up:

Ca serait bien de le voir débuter contre Paris avec Alexis en ailier gauche

Atys

Il nous sauve encore la mise

DiosBergkamp

8 buts sur ses 9 derniers tirs cadrés ! Tout lui réussit en ce moment

Robert P.

J ai vu 1 statistique comme quoi il serait le meilleurs butteurs du club entent que remplaçant..

Quoiqu il en soit 1 GRAND merci à lui today qui nous fait gagner 1 point, mais SURTOUT en perdre 2 à MU..  :respect: :green:

Tifo

Qu'attends Wenger pour le faire débuter ?

Kaantin

Citation de: Robert P. le 19-11-2016, 17:46:48
J ai vu 1 statistique comme quoi il serait le meilleurs butteurs du club entent que remplaçant..

Quoiqu il en soit 1 GRAND merci à lui today qui nous fait gagner 1 point, mais SURTOUT en perdre 2 à MU..  :respect: :green:


Exact meilleur buteur du club en tant que remplacant avec 10 buts lors d'entrées en jeu

jones79


Bouligoal

Il est tout bonnement essentiel depuis son retour. Hier encore il n'y a que lui pour mettre ce but. :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Tifo le 19-11-2016, 17:47:49
Qu'attends Wenger pour le faire débuter ?


Qu'on soit mener, ou qu'on arrive pas à faire la décision. Sanchez en pointe ça a fonctionné mais tout doucement, on peut se reposer la question sur ce positionnement.

gunner597

Alexis ca fonctionne ponctuellement en pointe , on sait qu'il peut jouer la mais ce n'est pas son poste naturel ..

AW devrait remettre Giroud avec Alexis sur un coté et si ca ne fonctionne pas avec Giroud et bien Alexis prend la pointe :shrug:
Hier j'ai été assez surpris de voir Giroud entrer si tard (franchement hier l'axe centrale de MU n'était pas infranchissable)

Romanov

Si Wenger le fait, il doit y avoir une raison.

Réponse que j'attend "oui la raison c'est qu'il se trompe"
Mais je ne pense pas qu'il se trompe , il voit bien se qu'il se passe sur le terrain.

En interview d'après match il a assurer qu'il voyait Giroud comme titulaire et non comme un remplaçant.

Atys

Je pense qu'il ne va pas tarder à retrouver une place de titulaire et on va revoir Walcott et Sanchez sur les ailes.

Taz

Il à gratter sa place pour mercredi soir déjà je pense.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

N'oublions pas que Sanchez a joué ce match très diminué. Si c'est pas diminué par la blessure, c'est diminué par la fatigue. Je pense que Wenger le fera souffler contre le PSG.

clarck59

Citation de: TheArmoury le 20-11-2016, 12:47:26
Citation de: Tifo le 19-11-2016, 17:47:49
Qu'attends Wenger pour le faire débuter ?


Qu'on soit mener, ou qu'on arrive pas à faire la décision. Sanchez en pointe ça a fonctionné mais tout doucement, on peut se reposer la question sur ce positionnement.
Le problème c'est justement qu'il n'y est pas souvent en pointe.
Quand il est très peu servis par nos milieux, il a tendance a beaucoup décrocher et du coup, si Ã-zil ou Walcott ne prennent pas l'axe, on se retrouve sans véritable solutions devant, comme c'était plus ou moins le cas hier.