Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: jones79 le 09-07-2016, 10:31:34
Je voudrais tellement qu'il marque en finale.

Je me dis la même chose depuis plusieurs jours.

Vince

3ème pour le Golden Boot Award :up:


TheArmoury

Il a raté la finale et très moyen en demi par contre ;)
Il fait un très bon Euro jusqu'à la qualification vs l'Islande après plus grand chose de positif.

Vince

Même quand il est moins bon, c'est quelqu'un qui use une défense, qui offre un point d'appuie. C'était une mauvaise idée de le sortir je pense, on a été plus dominateur quand il était sur le terrain. Un Euro super positif pour lui, avec de très bonnes stats (3 buts, 2 passes décisives), un des meilleurs français.

clarck59

Gignac a fait une bonne rentrée. Il aurait même pu nous donner le titre, quand il met magnifiquement Pepe dans le vent, si il avait eu plus de réussite.
Je ne trouve pas qu'on a été forcement moins dominateur quand il est sorti :shrug:

Vince

On pouvait jouer à la fois avec Gignac et Giroud, surtout que Gignac aime dézonner. Et notre plus forte domination c'était en première mi temps, après ça c'était plutôt équilibré, surtout en prolong.

clarck59

Oui, ça on aurait pu le faire, mais Payet était déjà sorti et difficile de sortir Griezmann qui peut te sortir de la merde à lui seul sur une action et même Sissoko qui a été le meilleur sur cette finale.
Tu ne peux malheureusement pas sortir un défensif car à ce moment là, le score est toujours de 0/0.
On sentait qu'il fallait changer quelque chose et ce changement était plutôt logique.

17Alexis

Pourtant on pouvait clairement voir que Griezman n'avait déjà plus rien dans les jambes bien avant la fin du temps réglementaire. Je pense comme Vins que sortir Giroud était une erreur, les 2 avec leurs physique plus la vitesse de Gignac capable également de prendre l'espace nous aurait fait du bien, mais après si DD sort Griezman et qu'on perd il se fait lyncher automatiquement le lendemain...

Atys

Moi j'aurais sorti Griezman qui etait cramé et à la ramasse.

Taz

Arsenal are reportedly preparing a €60 million + Giroud offer, in an attempt to sign Higuain from Napoli
[@DiMarzio]

:lol: le pire c'est que le mec boss pour skysport italia:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Moi je signe, mais bon, il y a autant de chance que ça arrive que Valls aille en prison! :lol:

Vince

ou que la Belgique gagne une compétition internationale ^^

PieRR

Citation de: Vince le 12-07-2016, 13:10:11
ou que la Belgique gagne une compétition internationale ^^

C'est pas de notre faute si vous avez perdu les copains !

Thearsenal

Citation de: PieRR le 12-07-2016, 14:16:18
Citation de: Vince le 12-07-2016, 13:10:11
ou que la Belgique gagne une compétition internationale ^^

C'est pas de notre faute si vous avez perdu les copains !

Bah si ! Tout était prévu pour une superbe finale Belgique-France où on vous aurait trouvé l'anus, mais vous avez préféré perdre contre les Gallois pour laisser les Portugais aller en finale tranquille !
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: Thearsenal le 12-07-2016, 16:08:52
Citation de: PieRR le 12-07-2016, 14:16:18
Citation de: Vince le 12-07-2016, 13:10:11
ou que la Belgique gagne une compétition internationale ^^

C'est pas de notre faute si vous avez perdu les copains !

Bah si ! Tout était prévu pour une superbe finale Belgique-France où on vous aurait trouvé l'anus, mais vous avez préféré perdre contre les Gallois pour laisser les Portugais aller en finale tranquille !

Aller en finale, et gagner, n'oublie pas de le préciser :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 09-07-2016, 01:17:25
Giroud n'est pas à vendre. Selon le Mirror, plusieurs Clubs se sont renseigné depuis la fin de la saison dernière, mais Arsenal a à chaque fois refusé de négocier.

J'aimerais bien connaître le nom des clubs intéressés :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca parlait de la Juve à un moment donné.

Vince

Mr et Mme Giroud sont à St Trop








(c'est pas Debuchy)

gunner4life

Elle a du bide la mère giroud. ...va falloir reprendre les abdos et le cardio

Skoxy

Citation de: gunner4life le 18-07-2016, 19:26:11
Elle a du bide la mère giroud. ...va falloir reprendre les abdos et le cardio

Hein?? :look:
Je la trouve parfaite physiquement moi

gunner4life

Citation de: Skoxy le 19-07-2016, 00:36:46
Citation de: gunner4life le 18-07-2016, 19:26:11
Elle a du bide la mère giroud. ...va falloir reprendre les abdos et le cardio

Hein?? :look:
Je la trouve parfaite physiquement moi


C est peut être son positionnement qui donne l impression d un ventre rond

clarck59

C'est vrai que sur la première photo, elle à l'air d'avoir un petit ventre. Début de grossesse?

Lba

C'est devenu Gala ici :D Elle a du bide, vous êtes tous devenus fous ma parole. Moi je suis pour les kilos en trop, je suis plus gêné par Giroud le metrosexuel que par le ventre de sa femme en fait l'un est naturel l'autre non

gunner4life

Citation de: Lba le 19-07-2016, 12:05:13
C'est devenu Gala ici :D Elle a du bide, vous êtes tous devenus fous ma parole. Moi je suis pour les kilos en trop, je suis plus gêné par Giroud le metrosexuel que par le ventre de sa femme en fait l'un est naturel l'autre non


Aaahhh t aimes les femmes à bides....vient dans le nord alors, tu seras servi lol

PieRR

Citation de: gunner4life le 19-07-2016, 20:18:06
Citation de: Lba le 19-07-2016, 12:05:13
C'est devenu Gala ici :D Elle a du bide, vous êtes tous devenus fous ma parole. Moi je suis pour les kilos en trop, je suis plus gêné par Giroud le metrosexuel que par le ventre de sa femme en fait l'un est naturel l'autre non


Aaahhh t aimes les femmes à bides....vient dans le nord alors, tu seras servi lol

Hahahaha :lol:

gunner4life

Citation de: PieRR le 19-07-2016, 20:33:46
Citation de: gunner4life le 19-07-2016, 20:18:06
Citation de: Lba le 19-07-2016, 12:05:13
C'est devenu Gala ici :D Elle a du bide, vous êtes tous devenus fous ma parole. Moi je suis pour les kilos en trop, je suis plus gêné par Giroud le metrosexuel que par le ventre de sa femme en fait l'un est naturel l'autre non


Aaahhh t aimes les femmes à bides....vient dans le nord alors, tu seras servi lol

Hahahaha :lol:


Où en Belgique hi hi

Vince


TheArmoury

Le jaune fluo c'est pas mal pour passer des vacances dans l'anonymat :green:

Vince

Surtout à St Tropez

vanpverm

Il a joué 45 minutes, a inscris un but. Est ce qu'on peut s'attendre à le voir titulaire contre Southampton ?