Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

TITI N°1

cette blessure va peut être obligé WENGER à changer son 4/3/3 pour un 4/4/2 aussi

-----------------------ALMUNIA-------------------
SAGNA(EBOUE)------GALLAS------VERMAELEN---GIBBS
ROSICKY(WALCOTT)------SONG-----FABREGAS-----NASRI
-----------------EDUARDO---ARSHAVIN---------------------
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Un évènement qui pourrait bien décider de notre sort en championnat cette saison !
Cette blessure est juste une des pires choses qui pouvait nous arriver !
PFFFFFFFFFFFF ! DE-GOU-TE ! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Bon en tout cas il est définitivement en sucre le garçon !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

aden94

Putain, allez manque plus que Fabregas et Gallas pour nous niquer nos chances de titre... allez les mecs sautez d'un pont comme ça on sera fixé!!! J'AI LES NERFS !
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Clichy22

Pfff n'importe quoi, ya vraiment un problème physiques avec nos joueurs, je ne vois pas d'autres explications. Je n'ai jamais vu autant de blessures...

Vince

C'est comme toutes les équipes, on a des blessés plus ou moins longue durée. Mais bon on a prouvé jusque là que les buts pouvaient venir de partout, c'est pas l'abcense de RVP 1 moi ou 2 qui va faire que l'on sera incapable de jouer au football. Pas de panique!

darren

je suis entièrement d'accord avec Vince, il est possible de faire avec le nombre de  joueurs à vocation offensive  que nous avons, pour cela il ne faut pas sortir de notre 4-3-3.... mettre Edo en pointe, sortir diaby et mettre ramsey ou Nasri , comme ça, on garde notre capacité à marquer des buts.... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur:mad::look::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

le bert

faut pas paniquer, mais c'est franchement la merde !

gunner007

Citation de: aden94Putain, allez manque plus que Fabregas et Gallas pour nous niquer nos chances de titre... allez les mecs sautez d'un pont comme ça on sera fixé!!! J'AI LES NERFS !
Tiens gagné, j'ai involontairement explosé un mug Arsenal !!! CHIEEEEEEEEEEEEEEE...:mad::mad::mad::fight::fight::fight::fight::fight::fight:

gunner007

Citation de: BouligoalBon en tout cas il est définitivement en sucre le garçon !
Là je suis d'accord, mettez Gerrard, Rooney... à sa place, ils remarchent au bout de 5 minutes ! Chez nous, les Nasri, RVP, Rosicky ou Walcott, c'est du 'petit bois' qui se pètent au moindre contact ! A PRIORI les deux petits nouveaux à savoir Arshavin & Vermalen ont l'air beaucoup plus résistants !

gunner007

Citation de: sur_1_nuageQui aimerait qu on aie recrute Chamak en ce moment, soyez honetes! :na:
T'es fou : t'as vu son physique de midinette d'HELENE ET LES GARCONS ?! Et sa coupe de cheveux à la WATA ??? :hi: Comme dirait Loulou, une petite tarlouze le Chamakh ! :lmao::lmao::lmao:

verokiss14

C'est définitif: je déteste les italiens! :mad:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner007

Ah ben ENCORE UN POINT EN COMMUN TIOTE :mad::mad::mad: !!! :cheers::hi:

aden94

Citation de: VinceC'est comme toutes les équipes, on a des blessés plus ou moins longue durée. Mais bon on a prouvé jusque là que les buts pouvaient venir de partout, c'est pas l'abcense de RVP 1 moi ou 2 qui va faire que l'on sera incapable de jouer au football. Pas de panique!
Moi j'ai vu sur le net que c'est plus 3 ou 4 mois...et vu comment arsenal gère ses blessures ça sera 4 ou 5...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

aden94

Et puis le match de Chelsea sans Robin...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

arshavin.23

et pourquoi pas Eduardo en pointe et cesc en soutin attaque comme l'an dernier
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

le problème c'est que Edu ne pourra pas enchainer les match,il va jouer max 2 matchs et se re-blessera
 :grrrrr::grrrrr:

thegunners31

:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: Je vien de lire la nouvelle et j'ai le moral dans les chaussettes :mad: :rouge: :roll: :sad: on peut dire adieu au titre avec tout ces bléssés :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

jones79

Citation de: Skoxyle problème c'est que Edu ne pourra pas enchainer les match,il va jouer max 2 matchs et se re-blessera
 :grrrrr::grrrrr:
Je pense nous n'avons plus le choix il faut voir s'il peut tenir. :shrug:

ReMiX



Je vois vraiment pas où il se blesse :wtf:

aden94

Citation de: ReMiX

Je vois vraiment pas où il se blesse :wtf:
+1
Mais je crois que Chiellini lui atrappe la cheville juste au moment ou il frappe et en fait le choc doit etre SUPER violent. n'oubliez pas c'est la cheville droite (pied d'appui) et l'autre connard frappe l'avant de la cheville j'ai l'impression
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

suker57

Un coup dur, RVP tournait vraiment bien.

La seule bonne nouvelle il sera frais pour la ligue des champions

adam

Il me casse les couilles l'autre gros pif la ! :mad: C'est pas possible ça franchement ! :fight:

Skoxy

Citation de: suker57Un coup dur, RVP tournait vraiment bien.

La seule bonne nouvelle il sera frais pour la ligue des champions
même si il ne s'était pas blessé,AW l'aurai fait souffler pour la LDC
y a rien de bon dans sa blessure

gunner597

ca serai une blessure assez grave les journaux néerlandais parlent de plusieurs mois

captainFABREGAS

3 mois out minimum et on peut une nouvelle fois oublier le titre.

TheArmoury

Arrêtait de parler de 3 voir 5 mois sur des rumeurs de journaliste ... attendons les examens médicaux et la confirmation du club sur son indisponibilité :(

Skoxy

connaissant sa fragilité,il est fort probable qu'il soit indisponible pour longtemps

Gooner92

Pas de panique les gars j'ai toujours confiance en nos gunners ce ne sont pas les attaquants qui manquent d'ailleurs Edu pourrait faire l'affaire mais ce que j'aime pas c'est le faite que Eboue sera titulaire pendant un bon moment :sad::grrrrr::mad:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Gooner92

Citation de: ReMiX

Je vois vraiment pas où il se blesse :wtf:
Je crois qu'il c'est blessé à la chute :shrug:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !