Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

Vince

Je suggère rien de plus que ce que j'ai dis ;)

17Alexis

07-09-2016, 21:04:07 #2131 Dernière édition: 07-09-2016, 21:07:08 par 17Alexis
En même temps sur la base des 4 années de OG et des 4 dernières de RVP, 82 contre  89 buts, si on prend votre point de vu en considérant RVP comme un atout au combien supérieur à OG, c'est plus à RVP de rougir qu'un attaquant aussi peu talentueux ai marqué quasi autant de buts que lui :lol:

Bouligoal

RVP passait son temps
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lba

08-09-2016, 12:48:59 #2134 Dernière édition: 08-09-2016, 13:01:32 par Lba
Faut-il rappeler qu'

17Alexis

08-09-2016, 13:32:02 #2135 Dernière édition: 08-09-2016, 13:34:58 par 17Alexis

Vince


Vince

Ca y est, il assume sa calvitie, et il trouve un nouveau Club (Cardiff City) :up:


gunner597

il lui en fallu du temps pour accepter sa calvitie :lmao:

en tout cas le jour ou il est parti d'Arsenal sa carrière s'est effondré

Atys

Oui enfin elle s'est déjà bien effondrée à Arsenal ...

Son of a Gun

De quelle carrière on parle?

En tous cas, je suis assez choqué par sa calvitie surprise.


gunner597

Citation de: Son of a Gun le 12-10-2016, 14:34:53
De quelle carrière on parle?

En tous cas, je suis assez choqué par sa calvitie surprise.



sa modeste carriere :shrug:

Lba

On ne va pas lui cracher dessus quand même, quand il est arrivé son début de saison était bon puis il a perdu du temps de jeu quand RVP n'était plus blessé. Je crois même qu'après son départ il venait voir quelques matches chez nous, il a toujours été respectueux.

clarck59

Oui, il marquait des buts assez régulièrement avant que RVP soit epargné par les blessures et qu'il se mette à inscrire but sur but.
Son passage à Arsenal ne m'a pas déplu.
Il n'a juste pas eu de chance que RVP se révèle réellement à ce moment là.
Bonne chance à lui dans son nouveau projet.

Vince

J'ai jamais vraiment été convaincu par ce recrutement. Et quand il a effectivement été décisif au tout début de sa carrière à Arsenal (en réalité les 4 premiers mois, où il a marqué 11 de ses 14 buts en 3 ans à Arsenal), je me faisais pas d'illusion.

Il avait de gros problème pour marquer, on aurait dit que c'était pas vraiment son truc, c'est problématique pour un avant centre. Son truc c'est avant tout que c'est un joueur qui n'a pas peur des duels, vu sa carrure, et qui est très tourné vers le collectif. Il aurait fait une bien meilleur carrière à d'autres postes. Après évidemment, il était pas méchant, donc aucune amertume. Mais pour moi c'est un joueur qui n'avait pas le niveau pour Arsenal.

Lba

C'était un pari de plus, un joueur gratuit dans une période ou on comptait encore nos sous.

Vince

C'est aussi révélateur de la pauvreté technique et offensive de la L1 à l'époque. Qu'un mec qui aurait du faire carrière comme milieu défensif se retrouve être un des meilleurs attaquants du championnat de france, voir le meilleur ..

Vince

Citation de: Lba le 12-10-2016, 15:59:12
On ne va pas lui cracher dessus quand même, quand il est arrivé son début de saison était bon puis il a perdu du temps de jeu quand RVP n'était plus blessé. Je crois même qu'après son départ il venait voir quelques matches chez nous, il a toujours été respectueux.


Tiens il a pas du te lire, voilà ce qu'il vient de déclarer.

Chamakh - Wenger m'a manqué de respect

"Quand j'ai commencé, ça s'est super bien passé. J'ai profité des blessures de Van Persie, ce qui m'a laissé le champ libre. J'ai joué pendant six mois, j'ai marqué des buts, j'ai été décisif. En janvier, Robin est revenu de blessure et du jour au lendemain, j'ai atterri sur le banc sans justification.

[En voulez-vous à Arsène Wenger ?] Oui, c'est clair que je lui en veux un petit peu parce que je pense que je méritais un temps de jeu supérieur à ce qu'il m'avait donné et promis. L'année s'est écoulée et, en début de saison, il m'a dit qu'on allait peut-être changer notre schéma tactique et que j'allais peut-être débuter avec Robin. Ce n'étaient que des promesses, il n'y a rien eu au bout. Cette année-là, Robin a tout explosé, il a été joueur de l'année. Je ne pouvais rien dire et je n'allais pas aller le voir (Arsène Wenger, ndlr) et lui dire que je devais jouer à sa place. Robin était beaucoup plus fort que moi.

[Estimez-vous qu'il vous a manqué de respect ?] Pour les objectifs que j'avais, je pense que c'était un petit peu un manque de respect. J'avais bien commencé et du jour au lendemain il m'éclipse comme ça... Il me demandait d'être patient, me disait que Robin n'allait pas enchaîner plus de dix matchs, qu'il allait se blesser, mais ça a duré toute une année. Il fallait à un moment donné que je prenne une décision et que je quitte le club."

Lba

Il n'y a aucun manque de respect dans son message.

Skoxy

CiterIl me demandait d'être patient, me disait que Robin n'allait pas enchaîner plus de dix matchs, qu'il allait se blesser

Pas de chance Marouane :lol:

Nono

Citation de: Skoxy le 13-10-2016, 00:31:09
CiterIl me demandait d'être patient, me disait que Robin n'allait pas enchaîner plus de dix matchs, qu'il allait se blesser

Pas de chance Marouane :lol:


:lol:

vanpverm

Le mec il a pas réussi à être titulaire à Crystal Palace, n'a pas été signé par West Brom mais il explique qu'il aurait fallu mettre un peu plus souvent sur le banc le meilleur joueur de PL. C'est pas un manque de respect c'est la loi du haut niveau.

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 13-10-2016, 00:31:09
CiterIl me demandait d'être patient, me disait que Robin n'allait pas enchaîner plus de dix matchs, qu'il allait se blesser

Pas de chance Marouane :lol:

Tiens c'est marrant, Arsène arriverait-il à deviner qu'un joueur ne va pas tenir 10 matchs d'affilée ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Lba le 12-10-2016, 17:42:13
C'était un pari de plus, un joueur gratuit dans une période ou on comptait encore nos sous.

C'est la principale raison de son recrutement : il était gratuit. On savait tous (enfin en majorité) qu'il n'avait pas le niveau.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

rien d inédit. personne même wenger ne pouvait prévoir que rvp n allait plus se blesser....vu son antériorité c était difficile à croire et en plus il a été exceptionnel. chamakh était remplaçant, c'etait logique.  c était plus un joueur de "petit" club sans que ce soit péjoratif.
il arrive dans un grand club avec de la concurrence, ce n'était pas pour lui.

17Alexis

Franchement sur cette période aucun attaquant au monde ne passait devant RVP dans la rotation. A cette époque il y'avait Messi/Ronaldo et rien d'autre même un Suarez je ne le prenais pas à sa place

DiosBergkamp

Il le dit, que van persi était bien meilleur que lui. Mais c'est vrai qu'à sa place ça doit foutre les boules de faire un bon début de saison et ensuite d'être mis à la cave. Mais on n'avait pas de place pour la rotation, on devait aligner le meilleur 11 chaque match.

RedArmy

Il vient d'annoncer sa retraite ... il n'a plus rejoué depuis plus de deux ans ! Donc techniquement ça fait deux ans qu'il est déjà à la retraite !!

gunner597

Il était dans la matinal de BIS le week end dernier .. il a bien mangé durant ces 2 ans