Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

DiosBergkamp


Vince

Ah faut savoir, il parait qu'on jouait mieux au Football avant, et qu'on se créait plus d'occasions. On avait pas Özil, mais on avait Rosicky, Fabregas, Hleb en pleine force de l'âge. Maintenant on apprend que c'est plus facile de marquer des buts aujourd'hui (alors que le niveau de la Premier League a progressé et des défenses avec).

C'est impossible à dire si c'était plus difficile ou facile avant, à mon avis en terme d'occasion crée on reste sur une même moyenne car à l'époque aussi on pêchait beaucoup dans la finition (mais il faut avoir la mémoire pour s'en rappeler :P ).

Et l'argument "Giroud est moins bien traité parce qu'il n'a jamais été meilleur buteur de PL" c'est exactement ce que j'ai cité là. Mais fallait lire mon post jusqu'au bout ;)

Citation de: Vince le 06-09-2016, 19:37:50
Pour moi l'énorme différence de traitement entre les deux c'est révélateur du manque de reconnaissance de Giroud (notamment parce qu'il est moins beau à voir jouer que RVP, et qu'il n'a fait que des bonnes ou très bonnes saisons mais jamais une saison exceptionnelle). Mais aussi très révélateur de la grosse progression en terme de qualité d'Arsenal depuis cette époque. On avait tellement de défaillance, que les saisons moyennes de RVP passait un peu inaperçue.

Vince

Ca va être vite bouclé comme débat :lol: plus vous vous acharnez sur Giroud, plus ça confirme exactement ce que je disais. Je vais même pas avoir besoin de répondre, chacune de vos réponses suffira :P

TheArmoury

Il est logique d'avoir un traitement différent avec un joueur qui a été moins performant, bravo Vince, tu peux poser le droit d'auteur ! Où est le problème si Giroud est moins considéré que Van Persie ? Tu voudrais que ce soit l'inverse ? Giroud mérite le même traitement de valeur ?

Vince

Je voudrais qu'il soit trait

DiosBergkamp

144 matchs, 89 buts pour Van Persi.
188 matchs, 82 buts pour Giroud.

Ces stats ne prennent pas en compte les rentrées en jeu, mais les chiffres sont assez flagrants pour vite bouclé le débat en effet.

Thearsenal

Cette tronche n'empêche Chamakh hahaha !

Oups, désolé pour le hs :P
Victoria Concordia Crescit

Vince


PieRR

En tout cas je trouve ça honteux qu'un admin fasse dus hors sujet pareil dans le topic de Chamakh en parlant de Giroud et RVP! :P On a déjà supprimé des posts pour moins que ça :D

Vince

On supprimera le HS si tu veux :P Il y a pas grand chose à raconter sur Chamakh.

DiosBergkamp

Tu as dis

Citer
Giroud a affich

Vince

Oui et mes propos sont juste :lol:

Giroud est plus constant, vu qu'il met sur ces 4 saisons entre 17 et 24 buts. Pendant que van Persie met 10 but pendant une saison, et 36 pendant une autre. Tu sais ce que

Nono

Il met 9 buts en 16 matchs.
Il

Vince

Non, il jouait dans l'axe, que ce soit avec Adebayor ou Eduardo ou un autre.
C'


DiosBergkamp

C'est stupide de comparer les stats par saison et pas par match jou

Bouligoal

Surtout que RVP, 18 mois avant son d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Je vous trouve dur tout de m

gunner4life



A10GunnerFan

Je ne me souviens même plus du nombre de fois où VP plantait des buts venus de nulle part, alors que le score était serré.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Ce sont deux joueurs de foot professionnels, avants centre et internationaux :lol: je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas les comparer...si je suis ta vision on ne pourrai pas comparer Walcott à Quaresma par ex

Vince

On peut même comparer Giroud à Chamakh si vous voulez :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-09-2016, 15:38:39
On peut même comparer Giroud à Chamakh si vous voulez :lol:

Et dans ce cas tu ferais offense à Giroud :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 07-09-2016, 15:07:33
Ce sont deux joueurs de foot professionnels, avants centre et internationaux :lol: je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas les comparer...si je suis ta vision on ne pourrai pas comparer Walcott
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je suis pas responsable de ce qui se passe dans ta tête quand je dis des évidences. :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-09-2016, 16:04:08
Je suis pas responsable de ce qui se passe dans ta t
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Mais c'est toi qui dit que Giroud "n'a pas

Bouligoal

Citation de: Vince le 07-09-2016, 16:13:34
Mais c'est toi qui dit que Giroud "n'a pas à rougir d'un RVP". Moi j'ai été plus précis et je me suis expliqué en détail. Le reste c'est dans ta tête, moi je peux pas t'empêcher de lire que quelques bouts de mes posts et d'interpréter ça à ta sauce.

En disant ça : "Au final ils ont des stats très similaire sur cette période" tu laisses suggérer quoi à part que Giroud n'a pas à rougir de RVP ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!