Arsenal Supporter Club France

Marouane Chamakh

Démarré par TheArmoury, 21-05-2010, 19:39:37

« précédent - suivant »

TheArmoury

On dirait qu'ils ont découpé un maillot de Liverpool et un maillot de Chelsea :lol:


Bouligoal

Il a marqué avec Palace ... Je savais qu'on aurait pas du le vendre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Citation de: BouligoalIl a marqué avec Palace ... Je savais qu'on aurait pas du le vendre :lol:
ça c'était un buteur au moins ... ;)

TheArmoury

Faudrait dire à Astorga que Chamakh n'est plus salarié du club, il n'est pas prêté par Arsenal ... Ça fait une semaine qu'il répète la même erreur :cheers:

gunner4life

Citation de: TheArmouryFaudrait dire à Astorga que Chamakh n'est plus salarié du club, il n'est pas prêté par Arsenal ... Ça fait une semaine qu'il répète la même erreur :cheers:
Decidement ils sont nuls a canal

Vince

J'ai regardé et c'est vrai que c'était assez catastrophique. En même temps Astorga faisait surtout journaliste de terrain à TF1, et le sosie de François Hollande dont j'ai oublié le nom s'occupait de la L1. Avec le temps ils vont s'améliorer (et honnêtement tant que les matchs sont diffusé le reste je m'en fout). C'est plus gênant quand c'est les commentateurs, c'est perturbant.

Vince


Nytak


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Chamakh a marqué un but! Événement! Son dernier en compétition à l'extérieur datait du 4 Janvier 2014 :lol:

Vince

EDIT : Doublé de Chamakh (en plus du but de Sanogo) :lol:

gunner597

Sacré duo d'attaquants :lol:

Taz

Et pas mal en plus son second but !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vous vous rappelez de lui? Il a plus de Club, il est en ce moment à l'Essai à WBA. Et on commence à comprendre à quoi servait la tonne de gel qu'il avait sur la tête, c'était pour masquer sa calvitie ..

PS : l'essai se passe mal car comme on le voit sur la photo, il a joué que 26 min avant de sortir sur blessure.


Taz

comme on voit sur son tibias les mecs ne sont pas allez de mains mortes :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Rolalala, quand je pense qu'on avait d
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Et pourtant on arrive à trouver moyen nos mercatos alors qu on a quand même pas mal évolué

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 05-09-2016, 14:24:13
Et pourtant on arrive à trouver moyen nos mercatos alors qu on a quand même pas mal évolué

Oui cela s'appelle vivre avec son temps en fonction du contexte actuel. Rien de choquant ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 05-09-2016, 15:08:15
Citation de: gunner4life le 05-09-2016, 14:24:13
Et pourtant on arrive à trouver moyen nos mercatos alors qu on a quand même pas mal évolué

Oui cela s'appelle vivre avec son temps en fonction du contexte actuel. Rien de choquant ;)


Ah c'est est pour ça.  Donc accord donc le passé on se en cogne et l évolution du clubs on se en tape, on veut qu il soit au même niveau que les plus puissants directement sans les mêmes ressources. ...c'est tout à fait logique bien sûr


The Iceman

06-09-2016, 17:13:55 #2091 Dernière édition: 06-09-2016, 17:19:24 par The Iceman
Citation de: gunner4life le 05-09-2016, 14:24:13
Et pourtant on arrive à trouver moyen nos mercatos alors qu on a quand même pas mal évolué

Ouai, enfin on avait quand même un certain Van Persie à cette époque également...

Vince

Citation de: The Iceman le 06-09-2016, 17:13:55
Citation de: gunner4life le 05-09-2016, 14:24:13
Et pourtant on arrive à trouver moyen nos mercatos alors qu on a quand même pas mal évolué

Ouai, enfin on avait quand même un certain Van Persie à cette époque également...

Si van Persie était à Arsenal aujourd'hui on serait beaucoup beaucoup plus sévère avec ses performances qu'on ne l'était à l'époque. Suffit de voir ce que se prend Giroud depuis 4 ans. Le niveau d'exigence a beaucoup augmenté depuis cette époque.

Skoxy

Tu oses comparer Giroud à Van Persie?? :wtf:

Vince

Citation de: Skoxy le 06-09-2016, 17:51:37
Tu oses comparer Giroud à Van Persie?? :wtf:


La preuve de ce que je viens de dire :lol: On a même pas le droit de les comparer ..

Skoxy

Bah, je pense pas que la PL a autant changé en 4 ans pour les comparer.
Juste que Van Persie a fini meilleur buteur de la PL, Giroud non :)

TheArmoury

Si tu peux mais bon le jour o


Vince

J'ai aucun problème à l'assumer. :lol: Surtout que j'ai jamais dis que Giroud était meilleur, donc je vois pas le problème.

En terme de talent pure RVP est meilleur évidemment, mais Giroud a affiché sans doute plus de constance depuis qu'il est à Arsenal que van Persie sur ses 4 dernières années au Club. Au final ils ont des stats très similaire sur cette période (82 buts pour Giroud, 89 pour RVP).

Pour moi l'énorme différence de traitement entre les deux c'est révélateur du manque de reconnaissance de Giroud (notamment parce qu'il est moins beau à voir jouer que RVP, et qu'il n'a fait que des bonnes ou très bonnes saisons mais jamais une saison exceptionnelle). Mais aussi très révélateur de la grosse progression en terme de qualité d'Arsenal depuis cette époque. On avait tellement de défaillance, que les saisons moyennes de RVP passait un peu inaperçue.

TheArmoury

06-09-2016, 20:01:13 #2099 Dernière édition: 06-09-2016, 20:06:25 par TheArmoury
Non mais tu as vraiment une perte de mémoire ... Tu as oublié que Van Persie a pas joué attaquant de pointe sur les 4 ans ou tu  pensais que personne n'allait le signaler ? :lol:
Tu as été chercher la saison où Adebayor était encore notre attaquant de pointe ... Van Persie il n'avait pas Ozil pour le servir sur ses meilleurs saisons, il avait Song ! Tu vois un peu la différence ou pas ? Van Persie n'a pas eu la chance d'être aussi bien entourer que Giroud, il a jamais eu un Sanchez ou Ozil pour l'épauler ! Fàbregas et Nasri étaient partis je te rappele quand il a fait sa saisons exceptionnelle.
Le traitement est différent car Giroud n'a jamais atteint le niveau de Van Persie, n'a jamais fini meilleur buteur de PL, va pas chercher des excuses bidons.