Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

[large]Le succès se juge dans la qualité et la constance d'une équipe[/large]



\"Le succès se mesure par la constance et la qualité d'une équipe.
Je ne nie pas que cela se mesure aussi par les trophées, ça en fait partie, ce que je nie parfois c'est que l'on compare le succès seulement au trophées. Par exemple, quand des gens disent 'Est-ce que c'est plus difficile de gagner la Carling Cup que d'aller en demi-finale de la Champion's League?' je répond non.

Mais bien sûr gagner un championnat ou une Champion's League, c'est un trophée qui mesure le succès d'une équipe.

Quand les gens disent (vous n'avez rien gagné en quatre ans', je dis 'oui, vous avez raison' mais dans ces quatre dernières années on a été en final de la Champion's League, en demi final de la Champion's League aussi. Alors que si on avait seulement gagné la Carling Cup, les gens ne parleraient même pas de ces quatre années sans titre.

Par exemple on se fait éliminer au premier tour de la Champion's League et on gagne la Carling Cup. On finit avec un trophée, mais pour moi c'est bien pire que nos dernières saisons.\"

gunner4life

une finale de C1 et un titre de champion d'angleterre, moi ça me va aussi chef :P

clarck59

Moi rien que le titre d' EPL me conviendrais amplement :love::love::love:

Skoxy

moi je veux une LDC,la consécration ultime :love:

neim1218

source foot mercato

Rien ne résiste actuellement à Arsenal. Deuxièmes de Premier League, les Gunners peuvent nourrir de grandes ambitions. Pourtant, tout n'est pas rose en interne. La bataille fait rage entre Stan Kroenke et Alisher Usmanov pour prendre le contrôle du club. L'oligarque russe a d'ores et déjà déclaré qu'il était prêt à injecter plus de 100M€ pour investir sur des stars. Une politique qui va à l'encontre du combat mené depuis toujours par Arsène Wenger.

Il se dit d'ailleurs que le coach emblématique d'Arsenal pourrait quitter son équipe de coeur si Usmanov mettait son plan à exécution. C'est en tout cas ce que confie un membre du club à News of the world : « Si Usmanov prenait le pouvoir, Arsène serait prêt à quitter le club. Il ne veut pas qu'un propriétaire intervienne sur sa gestion de l'équipe. Il a toujours été contre l'idée d'investir énormément d'argent sur des grosses pointures. Arsène a un plan bien précis et tout le monde peut voir que cela porte ses fruits. Il est clair que pour lui, il est impossible de collaborer avec un propriétaire qui souhaite simplement dépenser des sommes colossales sur des joueurs. Voilà pourquoi Arsène se sent bien avec Kroenke ».

Usmanov pourrait donc réussir l'exploit de faire partir Arsène Wenger, lui qui a refusé d'entraîner le Real Madrid de Florentino Perez pour se consacrer à ses jeunes Gunners. Il serait plus que dommage de voir l'emblématique entraîneur d'Arsenal plier bagage par la faute d'un seul homme. Affaire à suivre.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Je vois pas Usmanov capable de menacer le Board ou Kroenke. En plus que ce soit au Club, chez les supporters ou les actionnaires il n'a pas la côte. David Dein n'est plus associé à lui d'ailleurs. La seule inconnue c'est Lady Nina qui n'a pas vendu ses parts, mais je suis pas convaincu qu'elle lui vendrait.

clarck59

Pour le bien du club, il serait préférable que ce soit Kroenke qui rachete le club car il serait plus dans la politique d'AW je pense :shrug:

Skoxy

Citation de: clarck59Pour le bien du club, il serait préférable que ce soit Kroenke qui rachete le club car il serait plus dans la politique d'AW je pense :shrug:
+1,il faudra qu'il le rachete le plutôt possible sinon il y aura toujours cette menace Usmanov

Steve

Vince, t'es sûr que Dein n'est plus président de la Red & White holding ?

Vince

Non, plus depuis Septembre 2008

Vince

[large]Wenger - Avoir foi en notre politique contre City[/large]

\"Ce sera intéressant, excitant et un bon test.
On aura foi dans notre politique et bien sûr que l'on mettra une équipe qui a de bonnes chances de gagner le match.

Si vous appelez une équipe complète une équipe avec 11 grands joueurs, alors oui on fera jouer une équipe complète. Pour moi une équipe complète c'est une équipe qui a des chances de gagner n'importe quel match.\"
 

Vince

[large]Wenger - Nasri ne remplacera pas Song au poste de Milieu Défensif[/large]

\"Non il ne le remplacera pas. Je ne dis pas qu'il en est incapable, Samir est très intélligent tactiquement, mais il est attiré pas le but. Il aime aller de l'avant.

On a Denilson qui peut remplire ce rôle. Il convient plus que Samir pour le moment. Smir est plus un joueur rapide, polyvalent autour de la surface et qui peut finir les actions. Ce serait un sacrifice de le mettre aussi bas. Aussi il a un petit handicape dans les airs.

Il aime défendre et certainement, techniquement et tactiquement, il peut le faire mais je crois qu'il peut être plus efficace devant.\"

TITI N°1

eh ben ..... denilson à la place de Song pendant la CAN on est pas dans la merde.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Non, justement, on n'y sera pas ;)
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

on vas pas recruter c'est sûr,on aura le choix entre Nasri et Denilson et Denilson semble le plus apte à ce poste même si j'aime pas cette idée :shrug:

Vince

Citation de: TITI N°1eh ben ..... denilson à la place de Song pendant la CAN on est pas dans la merde.....!!
Tu veux mettre qui d'autre??

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunners62

ramsey nan?? à moin qu'il jouent plus haut sur le terrain le petit ramsey
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1eh ben ..... denilson à la place de Song pendant la CAN on est pas dans la merde.....!!
Tu veux mettre qui d'autre??
ben un remplacant que MR WENGER à trouvé bon de ne pas recruter......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Denilson  peut le faire! il a joué plus de matchs que Song la saison derniere, il ne peut que être meilleur cette année... Personne ne pouvait imaginer que song allait faire la saison qu'il est en train de faire
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: darrenDenilson  peut le faire! il a joué plus de matchs que Song la saison derniere, il ne peut que être meilleur cette année... Personne ne pouvait imaginer que song allait faire la saison qu'il est en train de faire
ben si on le sentais y avait qu'a regarder sa fin de saison derniere pour voir qu'il avait énormement progressé.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

C'est vrai que Song gère tellement actuellement au milieu qu'on est en droit d'avoir la gigite quant à la période de la CAN où il ne sera pas là ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger soulagé après la trêve internationale[/large]

\"On savait que quand Robin était sortit sur blessure, il serai out pour longtemps. Mais franchement je craignais bien plus car les première news étaient vraiment, très, très inquiétantes. Donc c'est un soulagement qu'il soit out que 6 semaines.

Bien sûr c'est une déception et quelque chose que je ne voulait pas mais je sens que l'on a assez de force pour compenser son abcense. Ca lui permettra aussi de se reposer pour son retour.

C'est pareil avec Kieran, mon staff médical m'appelé me disant qu'il était à l'hopital en Lithuanie et on suspectait un métatarse cassé. Plus tard les nouvelles étaient bien plus rassurantes. Il sera quand même out contre Sunderland mais il sera prêt conte le Standard mardi prochain.\"

Skoxy


Bouligoal

C'est quand même dévastateur une trêve internationale ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalC'est quand même dévastateur une trêve internationale ! :roll:
Et le pire c quand tes joueurs se blessent dans des matchs amicaux qui ne servent à rien :grrrrr:

Vince

[large]Prolongations pour Rosicky et Gallas?[/large]

\"On est en négociation avec Tomas et William, et je suis optimiste que l'on trouvera une solution pour les deux.\"

darren

il faut garder tous nos joueurs:thanx::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Wenger - F*** the World Cup, mes joueurs doivent penser qu'à Arsenal[/large]



A propos de la concurrence entre Walcott, Beckham, SWP et le très en forme Lennon ..
\"Pourquoi je ne devrait pas être frustré?
Mais p****, la Coupe du monde est en Juin. Il (Walcott) est en vacances jusqu'en Juin? Vous rigolez!
Il est payé par Arsenal Football Club chaque semaines pour être bon. Et bien payé! Pourquoi je devrai m'inquiéter aujourd'hui de ce qui arrivera le 11 Juin à la Coupe du Monde? Il ne sait même pas si il y sera.
Qu'il joue bien avec Arsenal. Ils sont payé par Arsenal FC, pas par la Coupe du Monde. Pendant la Coupe du Monde il sera payé par Arsenal FC.


Un joueur qui fait une mauvaise saison fais une mauvaise Coupe du Monde. C'est mathématique. Un joueur qui gagne avec son Club va à la Coupe du Monde et a de bonnes chances de gagner. Mais les joueurs en face n'auront pas peur de toi si tu gagne que dalle pendant la saison!
Tu n'as aucun respect du sélectionneur si tu ne gagne rien en Club. T'as plus de chance d'être sur le banc.


La seule expérience que j'ai, de joueur qui ont gagné la Coupe du Monde c'est Vieira et Petit. Ils ont gagné la Championnat, la FA Cup, ils sont allé à la Coupe du Monde et l'ont gagné. Penser que les joueurs peuvent faire une mauvaise saison et se réveiller à la Coupe du Monde .. le sport de haut niveau est plus compliqué que ça.\"

Skoxy

bien dis Wenger :up::up: