Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

darren

C'est incroyable comme , on commence a avoir les caprices de riches!  :wtf: l'année prochaine on va demander le  changement complet de l'équipe avec le départ de Wenger à la clé!  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 29-06-2015, 22:37:48
les cantonnés sur l'aile? T'as déjà Chamberlain, Sanchez Gnabry ,  Chuba Akpom  ... + les joueurs en prùts!
Pour moi il serait illogique de rùve d'une nouvelle recrue en attaque, sans vendre certains de ces joueurs !


On n'a jamais vu Akpom, Gnabry est porté disparu à cause des blessures, Sanchez à jamais enchaînété 6 mois de suite (et a des stats faméliques)

Ça suffira pour jouer le top 4, mantenant je pense que c'est la première saison qu'on peut avoir un effectif jouant le titre, ce serait dommage de se priver d'un bon avant centre pour y tester des joueurs.  Ce n'est pas un poste où on peut se permettre de faire des tests, c'est un poste clef.

TheArmoury

Citation de: darren le 30-06-2015, 01:34:18
C'est incroyable comme , on commence a avoir les caprices de riches!  :wtf: l'année prochaine on va demander le  changement complet de l'équipe avec le départ de Wenger à la clé!  :P


Arsenal est un club riche donc ... les exigences sont saines, le club désire ùtre de nouveau champion et il ne le deviendra pas en restant dans le confort de la 3em/4em place.
Faut que tu te fasses une raison, c'est fini la période où la 4em place était synonyme de trophée.

darren

Citation de: TheArmoury le 30-06-2015, 16:25:48
Citation de: darren le 30-06-2015, 01:34:18
C'est incroyable comme , on commence a avoir les caprices de riches!  :wtf: l'année prochaine on va demander le  changement complet de l'équipe avec le départ de Wenger à la clé!  :P


Arsenal est un club riche donc ... les exigences sont saines, le club désire être de nouveau champion et il ne le deviendra pas en restant dans le confort de la 3em/4em place.
Faut que tu te fasses une raison, c'est fini la période où la 4em place était synonyme de trophée.


T'inquietes je suis alaise avec les question d'argent, je souhaite juste un peu de logique et de bon sens: Je veux juste faire comprendre qu'on ne peux pas empiler des joueurs, il faut faire des choix: Par exemple tu ne peux pas vouloir garder Flamini et Arteta tout en voulant recruter à ce poste: accepter la difficulté de trouver un joueur supérieur à nos attaquants actuels! je ne dis pas que ce joueur n'existe pas , mais ils sont enchaînés à leur club! peut être Sterling ??? Mais c'est vraiment ce profil là qui nous manque?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

vanpverm

Et selon Evening Standard, Wenger et Arsenal voudrait signer William Carvalho (auteur d'un bel Euro-21 parait-il)

TheArmoury

Bien sur que si Arsène veut se renforcer au milieu, il faudra se séparer d'Arteta ou Flamini.

Vince

A mon avis le mercato est terminé pour le moment. Il y a plus d'urgence donc Wenger va attendre de voir les joueurs en pré-saison, il attend de voir l'état de son groupe dans les premiers matchs, avant de pourquoi pas faire quelques changement dans les dernières semaines. Ca parait logique.

A10GunnerFan

30-06-2015, 17:23:13 #16507 Dernière édition: 30-06-2015, 17:29:28 par A10GunnerFan
C'est pas mal comment certains se contredisent :lol:. On émet des doutes sur Cech alors que l'on défend becs et ongles Coquelin et Walcott. Un type qui a passé une décennie à rayonner en PL et ce n'est pas suffisant, tandis qu'on se voit beau avec Walcott, qui a passé 9 saisons à Arsenal, dont 1 a seulement été satisfaisante et Coquelin, qui n'a fait que 6 mois de haut niveau...
Veuillez m'excuser, mais franchement ça ne tiens pas la route. Je l'ai dit et je le répète, repartir avec le trio Flamini-Arteta-Coquelin c'est du suicide. Et je prend déjà les devants pour ceux qui vont me dire que la doublette Ramsey-Wilshere peut faire l'affaire... :lmao: Aucune garantie.
Bref, comme pour l'année passée j'espère encore une, voir deux recrues. Un milieu et un attaquant. Mais vu l'arrivée de Welbeck je doute fort, hormis si départ de Walcott il y a. Sinon, le mercato sera moyennement réussi comme l'année passée, puisqu'il nous manquait un DC et ça fait défaut pour le début de saison.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est clair, ce sera un suicide cette saison :lol: je sais même pas pourquoi on va regarder, on a jamais commencé une saison avec une équipe aussi catastrophique, un suicide!

A10GunnerFan

Faut être cohérent avec la politique du club. Si tu vises la PL, et passer les 1/8èmes, tu ne peux pas repartir avec ce trio et l'ironie n'y changera rien. ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

C'est sûr que toi qui décris notre équipe comme suicidaire avant d'aborder la nouvelle saison, tu vas nous donner des leçons de cohérence :lol:

Il manquait plus que le refrain estival "avec ce groupe on va finir derrière Tottenham, vous verrez!" :P

A10GunnerFan

Et encore une déformation de propos. :lmao: Généralisations quand tu nous tiens!
On verra bien, seul l'avenir nous le dira, mais si Coquelin se blesse, vous allez m'entendre sur le forum! :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Vince un nouveau milieu défensif ne nous ferait pas de mal :shrug: sachant que les 2 autres sont sur la fin

Vince

Citation de: gunner597 le 30-06-2015, 20:43:11
Vince un nouveau milieu défensif ne nous ferait pas de mal :shrug: sachant que les 2 autres sont sur la fin

Aucune idée, ce que je sais c'est que le groupe actuel va tout sauf droit dans le mur. Je répondais plus par rapport aux propos comme toujours excessifs d'A10GunnerFan qui parle de "suicidaire" d'aborder la saison avec le groupe actuel. Faut raison garder.

DiosBergkamp

On n'est pas encore en Juillet, c'est tout à fait raisonnable de vouloir un milieu défensif en plus, et on a le temps pour le choisir.

Je pense que Arteta ne sera pas prolongé (on a prolongé Rosicky mais pas Arteta alors que ce sont des cas similaires), pour Flamini comme toujours il ira au bout de son contrat (l'été prochain donc ?). Et puis il y a pas mal de rumeurs, sans compter qu'on cherchait déjà un joueur à ce poste l'été dernier (offre pour Schneiderlin et Carvalho je crois ?). Depuis on a Coquelin mais on a plus ou moins perdu Arteta.

Arteta qui d'ailleurs a pas mal squatté l'infirmerie cette année, on ne peut plus compter sur lui selon moi :shrug: On a vu qu'un mec physique révolutionnait notre milieu de terrain, vous voulez vraiment repartir avec Arteta qui se traîne difficilement sur le terrain ?

Taz

A moins qu'on compte sur bielik ce qui est une possibilité aussi.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est mùme plus qu'une possibilité, j'imagine bien Wenger le tester en pré-saison avant de prendre une décision quelconque. Pour moi on signera plus personne avant fin Aout.

Taz

Lyon have offered star striker Alexandre Lacazette to Arsenal for £21m, according to reports in the Telegraph.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Taz le 01-07-2015, 12:05:54
Lyon have offered star striker Alexandre Lacazette to Arsenal for £21m, according to reports in the Telegraph.

Il vaut quoi lui? Même profil que Giroud? Je connais pas du tout

vanpverm

Non profil différent, plus tonique, technique et rapide que Giroud. C'est un joueur prometteur mais si j'étais à sa place je changerai de club après l'Euro.

Son of a Gun

Citation de: Taz le 01-07-2015, 12:05:54
Lyon have offered star striker Alexandre Lacazette to Arsenal for £21m, according to reports in the Telegraph.
l'OL n'a certainement pas offert Lacazette a Arsenal pour 30 millions d'euros, même si on est pas loin de sa valeur. Totally fake.

Bouligoal

Citation de: Taz le 01-07-2015, 12:05:54
Lyon have offered star striker Alexandre Lacazette to Arsenal for £21m, according to reports in the Telegraph.

Lyon qui offre Lacazette ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

David Venditelli, l'agent du joueur, est cité dans l'article disant : "Les offres que l'on a de l'étrangers sont très importantes financièrement. Les ultimatums et la pression médiatique ne changera rien à nos demandes, Lyon est prévenu."

Ce serait une belle somme amassé par Lyon pour un joueur qui ne souhaite pas rester [si on en croit son agent]. Il ira peut-être pas à Arsenal mais il pourrait bien partir.

TheArmoury

C'est pas le joueur qui décide, il s'est cru à l'OM peut-être :lol:
À un an de l'Euro, ce serait une belle connerie de partir ... l'agent fait monter les enchères pour que l'OL augmente son offre de prolongation de 4M€/an.

Taz

Citation de: Bouligoal le 01-07-2015, 14:22:47
Citation de: Taz le 01-07-2015, 12:05:54
Lyon have offered star striker Alexandre Lacazette to Arsenal for £21m, according to reports in the Telegraph.

Lyon qui offre Lacazette ? :lmao:

Ca veut dire qu'ils le laisseraient pour 30M juste :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


nono6703

Oui, et le Barça offre Messi au PSG pour 50M€... Non mais franchement... Et le mec est payé pour écrire des conneries de ce genre...  :bed:
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

nono6703

Citation de: Taz le 30-06-2015, 22:43:04
A moins qu'on compte sur bielik ce qui est une possibilité aussi.

Bielik a 17 ans, non ?? Vous pensez vraiment qu'il est déjà prêt à se frotter au très haut niveau ? Je ne l'ai jamais vu jouer donc je n'en sais rien, mais ça me paraît léger. Pour moi il nous faut un milieu défensif.
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Taz

Pour moi aussi c'est leger tout ce qu'on a sauf francis et je suis pour un recrutement à ce poste.
Mais je me mettais dans la peau d'un wenger qui lui (bielik) avait déjà vendu du temps de jeu la saison passé à sa signature.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Bielik est costaud pour son âge, 1m89, 78kg. Mais c'est vrai qu'il est très jeune. Dans tout les cas faudra voir ce qu'il vaut en amical avec l'équipe première, mais le peu que j'ai vu techniquement et en terme d'intelligence il fait pas du tout 17 ans.

Taz

Il va ce faire manger faut pas rêver et c'est normal même.
C'est pour ca qu'il faut pas attendre fin septembre pour s'en rendre compte.
Only One Arsenal ! ! !