Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunnersyannou

Lloris a Arsenal, le reve :P
Proud to be a Gunner !

clarck59

Lloris à Arsenal serait vraiment bien, mais Aulas va réclamer une somme de dingue donc je n'y crois pas trop :shrug:, mais dans le doute s'abstenir :D

Skoxy

Lloris à Arsenal,ça sera le Top mais j'y crois pas
1-c'est une histoire créer par les journalistes,AW a seulement dit qu'il aimé bien ce joueur comme Drogba
2-il faudra sortir le chéquier avec plusieurs zéro

darren

Citation de: Skoxy
Van Nistelrooy à Arsenal ?

Selon la presse madrilène, Ruud Van Nistelrooy pourrait rebondir en Angleterre, et à Arsenal notamment.

Ruud Van Nistelrooy à Arsenal ? Libre en fin de saison du côté de Madrid, le Néerlandais privilégierait un départ au mercato de janvier. Barré par Higuain, Benzema et Raul dans l'attaque des Blaugranas, l'ancien mancunien n'a jouée que 41 petites minutes depuis le début de saison. Une situation qui ne plait pas à l'ancienne terreur des Reds Devils qui, selon la presse madrilène, se verrait bien porter le maillot des Gunners. Lui qui était leur bourreau il n'y a pas si longtemps en Premier League !
Un autre Mikaël Silvestre?:look::look::wtf::wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hikari11

pfff Van Nistelrooy il a fait son temps, qu'il laisse sa place aux jeunes! surtout à Arsenal! :down:
par contre j'aimerai bien un gardien comme Lloris! :up:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

sur_1_nuage

Citation de: darren
Citation de: Skoxy
Van Nistelrooy à Arsenal ?

Selon la presse madrilène, Ruud Van Nistelrooy pourrait rebondir en Angleterre, et à Arsenal notamment.

Ruud Van Nistelrooy à Arsenal ? Libre en fin de saison du côté de Madrid, le Néerlandais privilégierait un départ au mercato de janvier. Barré par Higuain, Benzema et Raul dans l'attaque des Blaugranas, l'ancien mancunien n'a jouée que 41 petites minutes depuis le début de saison. Une situation qui ne plait pas à l'ancienne terreur des Reds Devils qui, selon la presse madrilène, se verrait bien porter le maillot des Gunners. Lui qui était leur bourreau il n'y a pas si longtemps en Premier League !
Un notre Mikaël Silvestre?:look::look::wtf::wtf:
Il aurait trop les boules de croiser Adams dans un couloir! :fight: :lmao::lmao:
Who's that team they call the Arsenal ?

Gooner92

Selon le quotidien anglais Daily Mail, Arsenal penserait à Hugo Lloris, le gardien de l'Olympique Lyonnais.    

Sous contrat jusqu'en juin 2013 avec l'Olympique Lyonnais, le gardien international français Hugo Lloris (22 ans) figurerait en bonne position sur les tablettes d'Arsenal, qui compose actuellemet avec les prestations toujours plus décevantes de Manuel Almunia, Lukasz Fabianski et Vito Mannone. Mais d'autres grosses écuries européennes, dont le Milan AC et Manchester United, feraient aussi partie des nombreux admirateurs de l'ancien Niçois.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

The Iceman

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: darren
Citation de: Skoxy
Van Nistelrooy à Arsenal ?

Selon la presse madrilène, Ruud Van Nistelrooy pourrait rebondir en Angleterre, et à Arsenal notamment.

Ruud Van Nistelrooy à Arsenal ? Libre en fin de saison du côté de Madrid, le Néerlandais privilégierait un départ au mercato de janvier. Barré par Higuain, Benzema et Raul dans l'attaque des Blaugranas, l'ancien mancunien n'a jouée que 41 petites minutes depuis le début de saison. Une situation qui ne plait pas à l'ancienne terreur des Reds Devils qui, selon la presse madrilène, se verrait bien porter le maillot des Gunners. Lui qui était leur bourreau il n'y a pas si longtemps en Premier League !
Un notre Mikaël Silvestre?:look::look::wtf::wtf:
Il aurait trop les boules de croiser Adams dans un couloir! :fight: :lmao::lmao:
Plutot Keown :fight::box:

Bouligoal

Lloris à Arsenal j'en rêve ! Mais connaissant Aulas et la façon dont il s'enflamme sur le prix de vente de ses joueurs, je préfère ne pas rêver ... :p
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

[large]Misimovic intéresse Arsenal[/large]

Selon News of the World, Arsenal serait sur la piste de Zvjezdan Misimovic, le meneur de jeu international bosniaque du VfL Wolfsburg
Grand artisan avec les Grafite et Dzeko du titre de champion d'Allemagne de Wolfsburg l'an dernier, le meneur de jeu international bosniaque, Zvjezdan Misimovic serait dans le viseur d'Arsenal. Selon News of the World, Wenger verrait en lui le successeur de Rosicky. Il serait prêt à offrir 7 millions aux Allemands, et ce, dès décembre.  Reste que le joueur a prolongé cet été et il a d'autres chats à fouetter : \"Ce n'est pas le moment de parler transfert. Pour l'instant, la seule chose qui m'intéresse, c'est le barrage face au Portugal.\"

Skoxy

moi je lui préfère l'autre bosniaque de lyon : Pjanic :up:

gunnersyannou

Citation de: Skoxymoi je lui préfère l'autre bosniaque de lyon : Pjanic :up:
Pareille pour moi, j'adore coment y joue se joueur :P
Proud to be a Gunner !

sur_1_nuage

Who's that team they call the Arsenal ?

ReMiX

Xavi + Iniesta contre Cesc sa me va =)
On prend Touré, Song joue plus.
Et bojan ne servirai à rien.

TheArmoury

Citation de: sur_1_nuageYaya Touré + Bojan contre.......ai-je besoin de l'écrire, CESC.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1228191/Barcelona-step-Cesc-Fabregas-pursuit-offering-Yaya-Toure-Bojan-Krikic-seal-deal-Arsenal-captain.html

:shrug:
Si Ibra vaut Eto'o + dans les 30-40 M€ alors Cesc vaut bien Xavi + Messi :green::green:

Skoxy

Ibra faut le reconnaitre est meilleur qu'Eto'o
mais d'accord avec toi RVP11 pour Xavi+Messi :green:

serwal

[img align=c]http://static3.kleinezeitung.at/system/galleries_520x335/upload/1/7/5/2122365/alaba726gepa050909.jpg[/img]

[large]Alaba rêve d'Arsenal[/large]

Grand espoir du football autrichien, David Alaba, actuellement au Bayern Munich, aimerait rejoindre Arsenal.

Plus habitué à recruter de jeunes espoirs que de véritables stars, Arsène Wenger semble donner des idées. ce nom ne vous dit peut-être encore rien, mais le jeune prodige autrichien semble promis à un brillant avenir. Alors qu'il n'est âgé que de 17 ans, le joueur du Bayern Munich, déjà international, se verrait bien poursuivre sa carrière sous les couleurs des Gunners. \"Enfant, je rêvais de jouer pour Arsenal. J'admire leur philosophie\", a-t-il ainsi lancé dans les colonnes de Der Standard, comme un appel du pied en direction de Wenger.....

Glut

Qu'il commence déjà par prouver qu'il peut rentrer et marquer avec le Bayern régulièrement cette saison...

Car question jeunes prometteurs on a ce qu'il faut avec Watt, Vela ect...

Bouligoal

Yaya Touré ! :love::love:

Bon si c'est pour perdre Cesc ca ne sert à rien ! :arse:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

matchieu

Citation de: BouligoalYaya Touré ! :love::love:

Bon si c'est pour perdre Cesc ca ne sert à rien ! :arse:
C'est clair, Yaya j'en révé pour l'assicié a Fabregas, avec pour Yaya un role défensif. Mais bon maintenant Song est la donc plus trop besoin de Yaya

Vince

Devinez qui a été élu le pire joueur de l'année 2009 en Italie????


........... [large]Felipe Mello[/large]! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

derrière lui,  tiago, poulsen et Huntelaar :lol::lol:

http://esportes.terra.com.br/futebol/europeu/2009/noticias/0,,OI4105680-EI14098,00-Ronaldinho+e+mais+brasileiros+sao+indicados+a+piores+da+Italia.html

C'est l'équivalent du ballon de plomb en France, une vraie référence! :D


Wenger knows :cheers:

darren

Citation de: VinceDevinez qui a été élu le pire joueur de l'année 2009 en Italie????


........... [large]Felipe Mello[/large]! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

derrière lui,  tiago, poulsen et Huntelaar :lol::lol:

http://esportes.terra.com.br/futebol/europeu/2009/noticias/0,,OI4105680-EI14098,00-Ronaldinho+e+mais+brasileiros+sao+indicados+a+piores+da+Italia.html

C'est l'équivalent du ballon de plomb en France, une vraie référence! :D


Wenger knows :cheers:
ça doit être terrible pour certaines personnes ici sur le forum:fight::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Mdr!
Très bon ça, Trèèèès bon pour tous ceux qui ne connaissaient rien de lui et qui ont ouvert leurs bouches!
Moi je voulais Cattermole, un très bon mdf, hargneux et dur sur l'homme, comme il nous faut, d'autant plus qu'il est jeune. Mais il s'est blessé 3 mois, je vois mal Arsène acheter un joueur blessé.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: ThearsenalMdr!
Très bon ça, Trèèèès bon pour tous ceux qui ne connaissaient rien de lui et qui ont ouvert leurs bouches!
Moi je voulais Cattermole, un très bon mdf, hargneux et dur sur l'homme, comme il nous faut, d'autant plus qu'il est jeune. Mais il s'est blessé 3 mois, je vois mal Arsène acheter un joueur blessé.
j'ai vu quelques match de Sunderland cette année et je l'ai trouvé très moyen,c'est un vrai bucheron mais rien de plus :shrug:

RedArmy

SONGGGGGGGGGGGGGG :D

Thearsenal

Ouais mais pendant la CAN, c'est pour ça que j'voulais Cattermole moi!
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

Citation de: darren
Citation de: VinceDevinez qui a été élu le pire joueur de l'année 2009 en Italie????


........... [large]Felipe Mello[/large]! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

derrière lui,  tiago, poulsen et Huntelaar :lol::lol:

http://esportes.terra.com.br/futebol/europeu/2009/noticias/0,,OI4105680-EI14098,00-Ronaldinho+e+mais+brasileiros+sao+indicados+a+piores+da+Italia.html

C'est l'équivalent du ballon de plomb en France, une vraie référence! :D


Wenger knows :cheers:
ça doit être terrible pour certaines personnes ici sur le forum:fight::sorry:
flamini était chez nous un titulaire indiscutable et est à peine remplaçant au Milan :fight:

gunner597

ca doit par rapport a son prix (le transfert ca s'est fait a 20-25M) je l'ai vu joué a ca coupe des confédérations il a été super aprés j'ai du voir 3 matchs de la juve il a été moyen

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: darren
Citation de: VinceDevinez qui a été élu le pire joueur de l'année 2009 en Italie????


........... [large]Felipe Mello[/large]! :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

derrière lui,  tiago, poulsen et Huntelaar :lol::lol:

http://esportes.terra.com.br/futebol/europeu/2009/noticias/0,,OI4105680-EI14098,00-Ronaldinho+e+mais+brasileiros+sao+indicados+a+piores+da+Italia.html

C'est l'équivalent du ballon de plomb en France, une vraie référence! :D


Wenger knows :cheers:
ça doit être terrible pour certaines personnes ici sur le forum:fight::sorry:
flamini était chez nous un titulaire indiscutable et est à peine remplaçant au Milan :fight:
C'est pertinent ca ! Flamini pourrait très bien être le prochain ballon de plomb alors que chez nous c'était une machine !
Et jusqu'à preuve du contraire, Melo est bon actuellement avec la Juve !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Pour Melo pourtant le peu que j'ai lu il était considéré comme une perle, bizarre.

Pour le départ de Cesc faut voir, c'est sur que c'est un joueur dur à remplacer mais bon Ramsey pourre le faire tôt ou tard, faut penser à l'après !

Enfin pour Lloris, vu son niveau actuel, je signe de suite.