Arsenal Supporter Club France

Fantasy Premier League

Démarré par RedArmy, 21-07-2014, 23:05:18

« précédent - suivant »

RedArmy

captain ramseyyyyyy... yesssss!! j espere qu on donnera une assist pour debuchy sur la frappe relachee par Speroni!!

gunner597

rooney,ramsey,alexis m'ont fait marquer des points

adam

Les deux qui sont sorti inexplicablement de ma Team marque, c'était écrit !

Alors RedA, on verra quand les équipes des autres de l'ASCFR ?

A10GunnerFan

Yes, Kos + Ramsey, bon pour ma Fantasy. :love:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

17-08-2014, 01:26:29 #94 Dernière édition: 17-08-2014, 01:35:23 par TheArmoury
Citation de: RedArmy le 16-08-2014, 21:21:40
captain ramseyyyyyy... yesssss!! j espere qu on donnera une assist pour debuchy sur la frappe relachee par Speroni!!


J'avais pas compris la règle du captain avant que tu l'expliques et j'ai pas eu le temps de le modifier donc Arteta était mon capitaine et je voulais mettre Rooney pour qu'il double ses points  :bed:

Je ferais plus cette erreur mais je m'en sors bien avec Rooney + Ramsey + Kos  :strong:

37 points pour les matchs d'hier et il me reste 3 joueurs sur la journée qui peuvent faire des points  :guinness:

C'est toi A10 qui a fait 50 points ... fumier  :lass: :clown: :clown:

RedArmy

Citation de: A10GunnerFan le 16-08-2014, 21:30:28
Yes, Kos + Ramsey, bon pour ma Fantasy. :love:


pas mal, bon débuts A10!! pour loris aussi, bien vu!

Sinon pour Adam, c'est dispo car les classements sont a jour pour aujourd'hui... dorénavant tu pourras voir les equipes des autres  chaque samedi apres  12:30 (une fois que le deadline des transferts est passé) .

Aussi, autres règles qui auront  leur importance dorénavant ,  VOUS AVEZ DROIT A 1 TRANSFERT GRATUIT par journée , et si vous ne le faites pas , il pourra être cumulé et re-utilisee la semaine d'apres (Donc vous aurez 2 transferts) . c'est d'ailleurs le max qui puisse être cumulé. si vous faites plus d'un transfert gratuit , vous aurez -4 points sur chaque transfert....Enfin, vous avez 2 Wild Card par mi saison , c'est a dire que vous pouvez changer toute votre team sans déduction de points si vous décidez de la jouer

A10GunnerFan

17-08-2014, 03:58:17 #96 Dernière édition: 17-08-2014, 04:05:10 par A10GunnerFan
Citation de: TheArmoury le 17-08-2014, 01:26:29
Citation de: RedArmy le 16-08-2014, 21:21:40
captain ramseyyyyyy... yesssss!! j espere qu on donnera une assist pour debuchy sur la frappe relachee par Speroni!!


J'avais pas compris la règle du captain avant que tu l'expliques et j'ai pas eu le temps de le modifier donc Arteta était mon capitaine et je voulais mettre Rooney pour qu'il double ses points  :bed:

Je ferais plus cette erreur mais je m'en sors bien avec Rooney + Ramsey + Kos  :strong:

37 points pour les matchs d'hier et il me reste 3 joueurs sur la journée qui peuvent faire des points  :guinness:

C'est toi A10 qui a fait 50 points ... fumier  :lass: :clown: :clown:


Hehe je vous avez dit les gars. Mes joueurs choisis sont constants quant à leurs performances. Et je viens de voir que je suis premier du groupe ASCFR :P. Espérons que ça continue!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Moi j'ai oublié de valider ma êta ma la fin donc rien n'a été prit en compte :sad:

gunner597

@RedA j'ai Weiman dans ma team il a marqué hier je crois mais il n'a pas marqué de point parce qu'il est sur le banc c'est ça ?

RedArmy

Citation de: gunner597 le 17-08-2014, 12:26:00
@RedA j'ai Weiman dans ma team il a marqué hier je crois mais il n'a pas marqué de point parce qu'il est sur le banc c'est ça ?


exact, il faudrait que un de tes titulaires ne jouent pas pour qu'il les remplacent a la fin de la journée ! et je viens de voir ta team, ce sera le cas , vu que tu as pris Ozil et Kagawa qui n'ont pas joué , donc tes 2 remplaçants vont rentrer et ta team sera mise a jour automatiquement. d'ou l'intérêt aussi d'avoir des remplaçant plus ou moins potables!!

ps:pas bonne idée de mettre le gardien de but en  capitaine!! ça ne t'apporte pas des masses niveau point .il faut mettre le joueur qui apportera le + de points selon toi sur la journée

gunner597

Citation de: RedArmy le 17-08-2014, 15:40:13
Citation de: gunner597 le 17-08-2014, 12:26:00
@RedA j'ai Weiman dans ma team il a marqué hier je crois mais il n'a pas marqué de point parce qu'il est sur le banc c'est ça ?


exact, il faudrait que un de tes titulaires ne jouent pas pour qu'il les remplacent a la fin de la journée ! et je viens de voir ta team, ce sera le cas , vu que tu as pris Ozil et Kagawa qui n'ont pas joué , donc tes 2 remplaçants vont rentrer et ta team sera mise a jour automatiquement. d'ou l'intérêt aussi d'avoir des remplaçant plus ou moins potables!!

ps:pas bonne idée de mettre le gardien de but en  capitaine!! ça ne t'apporte pas des masses niveau point .il faut mettre le joueur qui apportera le + de points selon toi sur la journée

thanx maintenant je le sais :up:

RedArmy

moi je suis deg, j'ai laisse kompany sur le banc pensant qu'il jouerait pas !! :( et ils ont fait un clean sheet a st james park

gunners_dz

Je passe second dans la ligue ASCFR !!!!  :ascfr: :ascfr:

RedArmy

7eme apres cette premiere journee - je vous apprends tout et vous faites mieux que moi LOOOOL

gunners_dz


PieRR

mince je suis pas dans la ligue ASCFR.... Par contre y'a encore moyen de changer mon équipe? Parce que j'ai eu que 7 points car la moitié jouait pas... :/

TheArmoury

19-08-2014, 15:22:07 #106 Dernière édition: 19-08-2014, 15:26:53 par TheArmoury
Oui tu peux faire un transfert gratuit par semaine et tu peux changer ton 11 de d

PieRR


TheArmoury

Premier message du topic ^^

gunners_dz


Rudeboy

moi je me demande si je vais pas virer Gibbs que j'avais mis titulaire dans mon équipe!!!

adam

Je viens de voir que je passe 2ème à deux points du premier avec Ramsey sur le banc. Pas mal pour ma première journée sur ce jeu.


RedArmy

je ne ferai aucun transfert pour ma part, de maniere a en avoir 2 la semaine d'apres ...

sinon c 'est un marathon, et non un sprint les amis, reste encore 37 journees ... muahahah! je vous aurai!

Rudeboy

20-08-2014, 12:13:03 #113 Dernière édition: 20-08-2014, 12:15:41 par Rudeboy
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer a quoi correspond exactement l' EA PPI( EA SPORTS Player Performance Index)?
Si j'ai bien compris, c'est une note basée sur 6 indices, performance colective, individuelle, .....etc,..
Pouvez vous éclairer ma lanterne?

RedArmy

Citation de: Rudeboy le 20-08-2014, 12:13:03
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer a quoi correspond exactement l' EA PPI( EA SPORTS Player Performance Index)?
Si j'ai bien compris, c'est une note basée sur 6 indices, performance colective, individuelle, .....etc,..
Pouvez vous éclairer ma lanterne?


C'est un indice compile par EA Sports pour generer une note pour chauqe joueur et designer quels sont les joueurs les plus affluents/importants dans une equipe. Il se base sur 6 facteurs: Temps de jeu+Performance, Performance individuel du joueur, nombre d'apparitions ,Buts inscrits, passes decisives, Clean sheets.... En gros c'est un indicateur qui t'aide a decider qui sont les joueurs les plus performants

Rudeboy

Citation de: RedArmy le 20-08-2014, 13:24:26
Citation de: Rudeboy le 20-08-2014, 12:13:03
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer a quoi correspond exactement l' EA PPI( EA SPORTS Player Performance Index)?
Si j'ai bien compris, c'est une note bas

TheArmoury

Clean sheet avec Dummett dans ma team c'était loin d'être sûr avant le match :D

RedArmy

j ai mis schurrle en cap - le seul joueur de chelski qui n a rien foutu!! fais chier   :fight: :fight: :fight:

A10GunnerFan

Et ben, incroyable. Kos sur le banc avec Giroud et Ramsey match de merde. J'ai eu chaud en fin de compte :P.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Je fais déjà mieux que le week-en dernier grâce au choix du capitaine Hazard ! Il doit me rester Rooney qui peut faire des gros points !