Arsenal Supporter Club France

Unai Emery

Démarré par Taz, 23-05-2018, 11:45:56

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 12-02-2020, 13:41:46
Citation de: Skoxy le 12-02-2020, 10:55:57Il a raison de dire qu'il a repris un club qui était sur la pente descendante durant les 2 dernières saisons.
Il a également raison de dire qu'on a perdu beaucoup de leaders type Cech, Ramsey et Nacho qui a fortement détérioré l'ambiance du vestiaire.

Il a tort quand il dit qu'il a changé cette pente, il l'a même considérablement accentué.
Il a oublié de rappelé qu'il a sa part de responsabilité dans le départ des leaders, comme dans le recrutement.

Et surtout, il l'a peut-être pas réalisé, ou alors c'est un oubli, mais l'ambiance détériorée du vestiaire c'est la conséquence directe de son management, sa communication et des résultats. Il n'y a pas que les fans et  les journalistes, les joueurs et le staff aussi ont réalisé qu'il était dépassé par les événements dès sa première saison. Et le Club qui a résisté au licenciement d'Emery ça n'a fait que détériorer encore plus l'ambiance dans le centre d'entrainement comme dans le stade.
Plus que considérablement accentué...il est en grande partie responsable de là où nous en sommes aujourd'hui

DiosBergkamp

Quand il dit qu'il a commencé à redresser la pente, il parle évidement de la première saison,pas de la deuxième. La 1ere saison on a pris bien plus de points en championnat et où on a atteint la finale de l'Europa League : factuellement il a raison, et on était tous conscient que ce serait pas acquis de retrouver le top 4 directement.

Le départ des leaders il parle de Koscielny, Monreal, Ramsey, Cech. Il voulait garder les 3 premiers et Cech a pris sa retraite, il a vécu de l'intérieur un groupe qui s'effondre, donc ça me choque pas qu'il parle du départ des anciens d'expérience comme d'un facteur.

Bref, rien de nouveau sous le soleil dans sa déclaration :shrug: il finit même par dire un truc sur lequel on sera tous d'accord : il est mal placé pour critiquer la nouvelle organisation car il en a accepté les règles, mais il pense qu'il fallait plus de temps pour créer son équipe. Et que dans ces conditions, l'idéal c'est pas de voir ses chefs mettre 80M sur un joueur dont tu n'es pas convaincu, par exemple.

Vince

La première saison est en trompe l'œil, on a concédé autant de buts et on en a moins marqué que la saison précédente (sans parler des stats de frappes concédées et frappes tentées). Au final on fait une saisons similaires aux précédentes.

Et il est vraiment mal placé pour dire qu'il a manqué de temps, alors qu'on a souffert qu'il ait eu autant de temps.

Après qu'il critique le Club, les joueurs, qu'il tente de partager les responsabilité de son échec, pourquoi pas. Mais la petite pique contre Arteta, qui ne lui a rien fait, c'est vraiment pas classe.

we are the Arsenal !

Dios a tout dit, je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce qu'il dit...T'en as pas eu assez de cracher sur Emery Vince !!  :sorry:

Vince

Déjà il n'y a pas que moi, peu de fans d'Arsenal ont appréciée son interview. Emery n'a pas fait ça pour se racheter auprès des fans d'Arsenal, il sait bien que c'est pas possible, c'est une tentative de redorer un peu son image dans le reste de l'Europe, notamment en France vu que c'est pour France Football.

Et ensuite moi je supporte Arsenal, pas Emery. Dans cette interview il ne se remet jamais en cause, la seule fois c'est quand il dit "avoir une part de responsabilité" mais comme par hasard il ne va pas plus loin. Sa part de responsabilité est à l'origine de la plus part des excuses qu'il se donne. C'est quand même dingue de se plaindre de l'ambiance à l'intérieur/extérieur du Club alors qu'il est celui qui a créé ce malaise à travers sa communication médiocre, son incapacité à construire quelque chose de cohérent. Si tout s'était bien passé il n'y aurait jamais eu tout ces problèmes d'ambiance. Non seulement il a échoué à Arsenal et mis le Club dans une situation difficile dont on a toujours pas réussit à se relever mais ces interviews montrent bien qu'il n'est toujours pas conscient de ses limites, et préfère tout mettre sur le dos des autres. On peut même pas pas sortir l'excuse de son problème pour maîtriser l'anglais, il a surement fait l'interview en espagnol avec France Football.

GodZil

La remontada avec le PSG c'est pas lui mais Thiago Silva, l'échec à Arsenal ce n'est pas lui c'est Cech Koscielny Ramsey et Kroenke les coupables  :clown:  pour ce qui est de sa propre personne...bah il aurait décemment pu être le meilleur manager du monde malheureusement Neymar était blessé  :guinness: 

En bref, il essai juste de redorer son image avec une bonne campagne de com en croisant les doigts qu'un Lyon ou un Betis Seville lui ouvre les portes

Vince

J'ai même pas lu le reste de l'interview, mais je serais pas surpris qu'il mette son échec au PSG sur le dos d'autres personnes.

GodZil

Si tu as quelques minutes à tuer aux WC ou dans le train je te la conseille, c'est un modèle de mauvaise foi du grand art...

we are the Arsenal !

12-02-2020, 16:53:29 #1028 Dernière édition: 12-02-2020, 16:56:31 par we are the Arsenal !
Bien sûr qu'il a une part de responsabilité, il le dit et on l'a tous dit... Mais quand on écoute tu le fais passer pour l'unique responsable dans cette échec, ce qui est totalement faux. Si c'était vraiment le seul responsable on aurait vu tout de suite de meilleurs résultats après son départ ce qui n'a pas été le cas et ce n'est toujours pas le cas. Si derrière, il se valorise un peu pour trouver un autre club, c'est quoi le problème il va pas dire qu'il a fait que de la m*rde comme tu sembles le penser :lol: T'es sans doute la personne l'a moins objective qui soit pour parler d'Emery Vince :sorry:

Vince

Ce que t'as du mal à comprendre c'est qu'on supporte Arsenal pas Emery. Donc quand Emery critique Arsenal (les dirigeants, les joueurs, les fans) pour redorer son image, on ne va pas applaudir, surtout quand il déforme la réalité.
Evidemment qu'Arteta n'a pas transformé Arsenal en cador européen du jour au lendemain, c'est lamentable qu'Emery se serve de ça comme excuse, il devrait savoir que les problèmes actuels sont l'héritage de son échec au Club.

DiosBergkamp

Vince tu supportes Arsenal, ça t'empêche pas de critique les dirigeants, les fans, l'entraîneur, les joueurs.

Donc Emery a aussi le droit à une tribune, d'autant plus quand ils dit des choses qui n'ont rien de choquantes. Il dit des trucs factuels (et intéressant d'ailleurs d'avoir ce genre d'infos) sur ce qu'il voulait (garder les cadres, pas de Pepe). C'est son opinion que ça a eu une influence négative, chacun aura son idée là dessus,mais c'est son opinion. Il est pas en mode Mourinho à dire n'importe quoi genre ouin ouin j'ai eu que 100M à dépenser, il dit des trucs que pas mal de fans pensent d'ailleurs. Même toi Vince, tu as un peu de Emery en toi quand tu nous écris à quel point la perte de Ramsey est préjudiciable :P

we are the Arsenal !

Exactement ce qu'il dit c'est ce qu'on pense également, on va pas lui cracher dessus juste parce qu'on est fan d'Arsenal il était à l'intérieur du système. Ce genre de critiques tu en faisais tous les jours les 2 dernières années.

Ce qui te pose problème c'est plutôt la petite pique envers Arteta ton nouveau chouchou, c'est pas bien méchant va. ;)

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 12-02-2020, 17:17:27Vince tu supportes Arsenal, ça t'empêche pas de critique les dirigeants, les fans, l'entraîneur, les joueurs.

Donc Emery a aussi le droit à une tribune, d'autant plus quand ils dit des choses qui n'ont rien de choquantes. Il dit des trucs factuels (et intéressant d'ailleurs d'avoir ce genre d'infos) sur ce qu'il voulait (garder les cadres, pas de Pepe). C'est son opinion que ça a eu une influence négative, chacun aura son idée là dessus,mais c'est son opinion. Il est pas en mode Mourinho à dire n'importe quoi genre ouin ouin j'ai eu que 100M à dépenser, il dit des trucs que pas mal de fans pensent d'ailleurs. Même toi Vince, tu as un peu de Emery en toi quand tu nous écris à quel point la perte de Ramsey est préjudiciable :P

La différence c'est que je ne fais pas ça pour trouver un boulot :lol:
Et surtout on peut douter de la sincérité des propos d'Emery, moi j'ai pas de bilan à défendre, j'ai pas d'image à préserver. Donc non, c'est pas du tout la même chose.

Bien sûr qu'il a le droit de critiquer les dirigeants, et les joueurs et les fans, comme on a le droit de trouver qu'il manque de sincérité, et de classe. C'était si compliqué que ça d'attendre qu'Arteta puisse travailler plusieurs mois avant qu'il s'amuse à critiquer son travail ? Franchement, si c'est sa manière de fonctionner, je trouve que les joueurs ont été bien patient avec lui.

we are the Arsenal !

Tu le reproches de défendre son bilan pour trouver un autre taff et on doit être d'accord avec toi parce qu'on est fan d'Arsenal pas d'Emery, ça va loin quand même :lol: Surtout qu'il ne dit rien de très choquant, c'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir de la pique envers Arteta, mais bon je penses que ça n'a rien de personnel, il avait soutenu la décision de nommer Arteta à l'époque.   

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2020, 18:32:15Tu le reproches de défendre son bilan pour trouver un autre taff et on doit être d'accord avec toi parce qu'on est fan d'Arsenal pas d'Emery, ça va loin quand même :lol: Surtout qu'il ne dit rien de très choquant, c'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir de la pique envers Arteta, mais bon je penses que ça n'a rien de personnel, il avait soutenu la décision de nommer Arteta à l'époque.   
Relis bien toute son interview...meilleur coach du monde  :clown:

DiosBergkamp

Tu ferais bien d'aller la lire l'interview, oui :lol: En lisant autre chose que le titre quoi ...

Nono

Citation de: GodZil le 12-02-2020, 16:13:27La remontada avec le PSG c'est pas lui mais Thiago Silva, l'échec à Arsenal ce n'est pas lui c'est Cech Koscielny Ramsey et Kroenke les coupables  :clown:  pour ce qui est de sa propre personne...bah il aurait décemment pu être le meilleur manager du monde malheureusement Neymar était blessé  :guinness: 

En bref, il essai juste de redorer son image avec une bonne campagne de com en croisant les doigts qu'un Lyon ou un Betis Seville lui ouvre les portes

La remontada, c'est surtout un arbitrage honteux, on aurait vécu ce genre de matchs, on aurait vu TheMerse hurler au complot pendant des années.
De plus, j'avais lu que les joueurs se voyaient déjà qualifiés après le 4-0 malgré les avertissements d'Emery.

Le match aller était une véritable démonstration du PSG mais les joueurs se sont crus trop forts.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-02-2020, 18:32:15Tu le reproches de défendre son bilan pour trouver un autre taff et on doit être d'accord avec toi parce qu'on est fan d'Arsenal pas d'Emery, ça va loin quand même :lol: Surtout qu'il ne dit rien de très choquant, c'est vrai qu'il aurait pu s'abstenir de la pique envers Arteta, mais bon je penses que ça n'a rien de personnel, il avait soutenu la décision de nommer Arteta à l'époque.   

J'ai dit que moi j'étais fan d'Arsenal et pas d'Emery, donc toute cette communication pour redorer son image en tant qu'entraineur je vais pas y participer. Surtout que ça passe par critiquer son ancien Club qui est celui que l'on supporte. Même si évidemment le Club a fait des erreurs, notamment celle d'engager Emery et/ou de l'avoir gardé si longtemps en poste. Le mieux pour lui, plutôt que ces interviews sur ses échecs passés, ce serait de trouver un Club et de réussir.

Vince

Citation de: Nono le 12-02-2020, 22:06:01
Citation de: GodZil le 12-02-2020, 16:13:27La remontada avec le PSG c'est pas lui mais Thiago Silva, l'échec à Arsenal ce n'est pas lui c'est Cech Koscielny Ramsey et Kroenke les coupables  :clown:  pour ce qui est de sa propre personne...bah il aurait décemment pu être le meilleur manager du monde malheureusement Neymar était blessé  :guinness: 

En bref, il essai juste de redorer son image avec une bonne campagne de com en croisant les doigts qu'un Lyon ou un Betis Seville lui ouvre les portes

La remontada, c'est surtout un arbitrage honteux, on aurait vécu ce genre de matchs, on aurait vu TheMerse hurler au complot pendant des années.
De plus, j'avais lu que les joueurs se voyaient déjà qualifiés après le 4-0 malgré les avertissements d'Emery.

Le match aller était une véritable démonstration du PSG mais les joueurs se sont crus trop forts.
On est d'accord qu'un entraineur dans ce cas de figure a quand même une grosse part de responsabilité ? Si les joueurs se sont cru déjà qualifié c'est qu'ils n'ont pas été bien préparé par l'entraineur. Si tu ds qu'ils n'ont pas écouté son message, c'est que son message ne passe plus, ce qui est problématique. Après il y a surement à redire dans ses choix tactique pendant ce match, il me semble qu'ils n'arrivaient plus à faire 3 passes de suite dans la dernière demi heure (ou quelque chose comme ça), probablement que les choix n'ont pas été les bons.

DiosBergkamp

Le message sur l'arbitrage change vite selon si ça touche Arsenal oj le PSG :lol: j'étais heureux que le PSG prenne sa remontada mais c'est ils se sont fait enfiler dans les grandes largeurs. Même Mascherano en parlait récemment.

Vous avez lu toute l'interview au mois ou que les 4 lignes qui en ressortent sur internet pour faire le buzz ? Il parle d'arsenal sur quelques lignes sur une interview de plusieurs pages, donc Vince t'auras du mal à nous faire croire que c'est une opération de com de descendre son ancien club pour redorer son image.

we are the Arsenal !

13-02-2020, 11:43:44 #1040 Dernière édition: 13-02-2020, 11:59:08 par we are the Arsenal !
La "seule" erreur d'Arsenal c'est d'avoir engager et garder Emery si longtemps :lol: C'est vrai que Emery a prit le contrôle du club et à fait subir un lavage de cerveau à nos supers joueurs les rendant incapable de jouer correctement au foot... Bien sûr Vince, le grand méchant Emery a cassé Arsenal FC, jusqu'à quand tu vas utiliser Emery comme le bouc émissaire de tous nos problèmes ?   

GodZil

Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2020, 08:28:10Le message sur l'arbitrage change vite selon si ça touche Arsenal oj le PSG :lol: j'étais heureux que le PSG prenne sa remontada mais c'est ils se sont fait enfiler dans les grandes largeurs. Même Mascherano en parlait récemment.

Vous avez lu toute l'interview au mois ou que les 4 lignes qui en ressortent sur internet pour faire le buzz ? Il parle d'arsenal sur quelques lignes sur une interview de plusieurs pages, donc Vince t'auras du mal à nous faire croire que c'est une opération de com de descendre son ancien club pour redorer son image.

Personnellement je l'ai lu dans son intégralité et désolé mais c'est un torchon...L'homme nous raconte ce qu'il a vécu en prenant bien soin de se dédouaner de toutes responsabilité sur tous ses échecs, c'est un receuil de tous les paramètres extèrieurs à blamer quand tu foires, pour le coup si tu changes le personnage et que tu met Aulas le contenu ne bougera pas d'une virgule :lol:

Après ce n'est pas un drame  :sorry:  je comprends tout à fait ce qu'il fait, dans sa position décemment il doit retrouver un emploi et surtout éffacer cette image de spécial loser qui lui colle a la peau depuis 3 ans...Quand t'en viens à t'auto congratuler pour avoir gagné tous les trophées domestiques dans un championnat ou ton conccurent direct ne génère même pas 1/4 de tes revenus commerciaux faut vraiment être au fond du trou...De même quand t'en viens à mettre dans la case réussite une finale de C3 dans la quelle tu te fais fister par Chelsea...Mais bon après tu fais comme tu veux, je connais ton amour pour good ibening :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2020, 11:43:44La "seule" erreur d'Arsenal c'est d'avoir engager et garder Emery si longtemps :lol: C'est vrai que Emery a prit le contrôle du club et à fait subir un lavage de cerveau à nos supers joueurs les rendant incapable de jouer correctement au foot... Bien sûr Vince, le grand méchant Emery a cassé Arsenal FC, jusqu'à quand tu vas utiliser Emery comme le bouc émissaire de tous nos problèmes ?   
C'est le rôle à qui de faire jouer les joueurs correctement ? Au cuisinier ?

we are the Arsenal !

13-02-2020, 16:39:59 #1043 Dernière édition: 13-02-2020, 16:49:13 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 13-02-2020, 13:53:14
Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2020, 11:43:44La "seule" erreur d'Arsenal c'est d'avoir engager et garder Emery si longtemps :lol: C'est vrai que Emery a prit le contrôle du club et à fait subir un lavage de cerveau à nos supers joueurs les rendant incapable de jouer correctement au foot... Bien sûr Vince, le grand méchant Emery a cassé Arsenal FC, jusqu'à quand tu vas utiliser Emery comme le bouc émissaire de tous nos problèmes ?   
C'est le rôle à qui de faire jouer les joueurs correctement ? Au cuisinier ?
Et c'est le rôle de qui de ne pas faire d'erreurs débiles, d'éviter de faire des fautes débiles ou de faire les efforts nécessaires etc etc... In fine qui est sur le terrain à courir derrière le ballon ? Pas l'entraineur ou le cuisinier. On ne peut pas dire qu'il est un mauvais tacticien, à la rigueur il pourrait être un meilleur meneur d'homme. Si on est objectif 2 secondes, il ne s'est pas complètement planté chez nous, tout s'est écroulé en l'espace de 4 mois et les joueurs n'y croyaient plus en Emery donc difficile de continuer avec lui s'il n'a plus la confiance des joueurs, mais le pire est que c'est un manque de qualité dans l'effectif chez ses mêmes joueurs qui a causé notre échec et celle d'Emery cette saison. Ceci dit lui aussi n'a pas tout bien fait bien sûr, mais l'échec de notre saison ne se résume pas qu'à une seule personne. 

Merci de nous épargner le couplet sur, il est responsable du recrutement de ces joueurs etc, on sait tous que c'est faux et qu'il n'était pas décisionnaire au niveau du recrutement. Si un jour Arteta ramène le succès à cette équipe ce sera en faisant une revu d'effectif !     

Vince

13-02-2020, 17:18:35 #1044 Dernière édition: 13-02-2020, 17:20:26 par Vince
Je me suis arrêté à "il ne s'est pas complètement planté chez nous" :lol:
Je sais pas ce qu'il pouvait faire de pire honnêtement, il a échoué dans les performances, les résultats, la communication interne/externe ... c'est compliqué de trouver quelque chose où Emery ne s'est pas planté à Arsenal. Dès le premier match avec Arteta on a vu une organisation tactique cohérente alors qu'elle était complexe avec différentes structures avec ou sans le ballon; et on a vu tout de suite des progrès dans l'attitude des joueurs, dans le travail collectif pour mieux défendre. Pareil pour la communication, c'était le jour et la nuit. Ca en dit long sur le passage d'Emery au Club.

Honnêtement je comprends pas l'intérêt de continuer de défendre le bilan d'Emery aujourd'hui, c'est pas comme si ce qui s'est passé avant allait se transformer en succès, c'était et ça restera un échec total qu'on essaie tous d'effacer de notre mémoire. La seule raison de continuer de le défendre, c'est parce que vous avez investit tellement d'énergie à le défendre à une époque que c'est pour éviter de trop "avoir l'air con" et de se sauver un peu la face. wata j'ai plus l'impression que tu défend tes opinions sur Emery que le bilan d'Emery en lui-même, t'y crois pas vraiment :D

we are the Arsenal !

13-02-2020, 17:46:37 #1045 Dernière édition: 13-02-2020, 17:50:47 par we are the Arsenal !
Excuse mais la plupart des gens ont trouvé encourageante la première saison d'Emery on ne va pas encore rappeler les faits... ;) Ta seule critique à l'époque c'était notre style de jeu, mais au moins les résultats étaient là. On a échoué à 1 match et 1 point d'une saison réussie. Je le répète tout s'est écroulé en l'espace de 4 mois, il y a diverses raisons qui ont été évoqué, mais ce n'était pas uniquement à cause des décisions d'Emery, c'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre. Les joueurs ont lâchés Emery quand les résultats ne suivaient plus, encore heureux qu'ils aient eu un regain de motivation à l'arrivée d'Arteta, sinon on pouvait virer toute cette bande d'incapable à la fin de la saison :lol:

Comme d'hab tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, parce que c'est plus simple de tout venir mettre sur le dos de Emery. De toute façon à quoi ça sert de débattre avec quelqu'un qui n'a jamais voulu d'Emery et qui l'a critiqué depuis le premier jour parce qu'il avait les boules qu'on ait viré Wenger :lol: 

Vince

"La plus part des gens" ? A la fin de la saison dernière Emery était déjà très critiqué. Et encore une fois, c'est la responsabilité d'un entraineur de faire comprendre son message aux joueurs, de leur faire appliquer ses idées, ses convictions. Le problème c'est qu'on a jamais vraiment jamais su quelles étaient ses convictions, sa philosophie, il n'a jamais pu l'exprimer de manière cohérente ou clair. Et ça s'est encore moins vu sur le terrain. Les joueurs ont besoin qu'on leur donne un cadre clair, bien défini, avec des consignes, sinon chacun fait ce qu'il veut, et c'est un peu ce qui s'est passé. Si il avait vraiment une idée de ce cadre, alors il a été incapable de la faire appliquer aux joueurs, mais si il n'en a même pas, ça devient impossible pour les joueurs. Tous les entraineurs qui ont échoué et on été viré, ils l'ont été parce que les joueurs le lâchent, je vois pas en quoi c'est une circonstance atténuante, c'est juste la conséquence direct de son échec.

we are the Arsenal !

Donc sa première saison les joueurs ce sont auto gérés...:fou: Un peu de sérieux, on a vue une ébauche d'idée de jeu à ses débuts, mais ça n'a clairement pas bien été intégré et appliqué pour des raisons qui ont été déjà évoquées à l'époque. Il a effectivement une grosse part de responsabilité car il a échoué dans son projet de jeu, mais pour moi ce n'est pas le problème majeur, en tout cas ce n'était pas la raison qui nous a flingué 4 mois d'une saison, le morale de toute une équipe et de la situation dans laquelle on se retrouve aujourd'hui.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2020, 18:16:11Donc sa première saison les joueurs ce sont auto gérés...:fou: Un peu de sérieux, on a vue une ébauche d'idée de jeu à ses débuts, mais ça n'a clairement pas bien été intégré et appliqué pour des raisons qui ont été déjà évoquées à l'époque. Il a effectivement une grosse part de responsabilité car il a échoué dans son projet de jeu, mais pour moi ce n'est pas le problème majeur, en tout cas ce n'était pas la raison qui nous a flingué 4 mois d'une saison, le morale de toute une équipe et de la situation dans laquelle on se retrouve aujourd'hui.

La première saison a été un échec wata. Les problèmes étaient déjà évident lors de sa première saison.

GodZil

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-02-2020, 18:16:11Donc sa première saison les joueurs ce sont auto gérés...:fou: Un peu de sérieux, on a vue une ébauche d'idée de jeu à ses débuts, mais ça n'a clairement pas bien été intégré et appliqué pour des raisons qui ont été déjà évoquées à l'époque. Il a effectivement une grosse part de responsabilité car il a échoué dans son projet de jeu, mais pour moi ce n'est pas le problème majeur, en tout cas ce n'était pas la raison qui nous a flingué 4 mois d'une saison, le morale de toute une équipe et de la situation dans laquelle on se retrouve aujourd'hui.

C'est vrai que le cas Xhaka il n'y est clairement pour rien...la trouble intégration de Pepe...La mise au ban d'Ozil....Un Guendouzi sur-utilisé...les mutliples situations gagesques auxquelles on assistait a chaque 6 mètres...Et le classique et Royale "We have Imeprouve" après l'ensemble des purges successives ... Ah oui et 1 victoire de Septembre à Novembre... Arsenal 8è a 19 points du leader fin Novembre ça encore c'est toujours pas la raison...

Au final on aurait mieux fait d'attendre avec un peu d'espoirs on serait derrière Norwich à cette heure :lol: