Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

TheArmoury



[large]Drame à Vancouver[/large]

Nodar Kumaritashvili s'est tué vendredi soir lors d'un entraînement après avoir heurté un poteau métallique en sortant de la piste à près de 140km/h. Le lugeur géorgien avait 21 ans. Les Jeux de Vancouver sont déjà endeuillés...

:wtf::wtf:

Rip ! Les JO commencent bien ...

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

clarck59

Ca va jeter un grand froid sur ce début de JO
RIP à lui

Skoxy


neim1218

Le comédien Serge Sauvion, connu notamment pour être la voix française de Peter Falk dans la série policière \"Columbo\", s'est éteint samedi à l'âge de 80 ans, a annoncé dimanche une de ses filles Marie Sauvion.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

neim1218

Selon nos informations, Maitre Didier Bergès est décédé aujourd'hui vendredi à l'âge de 66 ans !

L'avocat participait à toutes les émissions de Julien Courbet depuis le tout premier \"Sans aucun doute\" et il intervenait également dans l'émission de Courbet sur RTL.

Joint il y a quelques minutes par la rédaction de jeanmarcmorandini.com, Julien Courbet nous a confirmé l'information et fait part de toute son émotion à l'annonce de cette nouvelle brutale.

Me Didier Bergès est en effet décédé d'un malaise cardiaque dans la journée. Nos pensées vont à ses proches et à sa famille...
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

RedArmy


neim1218

lui a des gros problèmes de santé notre enfance a été bercé par arnold et willy

L'acteur Gary Coleman est à nouveau hospitalisé aux Etats Unis depuis hier, après avoir été victime d'un malaise alors qu'il se trouvait dans les studios de l'émission \"The Insider\" pour une émission.
L'acteur de \"Arnold et Willy\" a immédiatement été secouru par les services d'urgence et s'est retrouvé hospitalisé.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

[large]Décès de Keith Alexander[/large]



Après son match contre Notts County mardi dernier, le manager de Macclesfield Town (League 2) ne se sentait pas bien. Il a été emmené à l'hôpital où il est mort peu de temps après d'une hémorragie cérébrale à l'âge de 53 ans. Il souffrait de hoquets depuis quelques jours et il avait même manqué le match précédent contre Accrington. Il avait déjà du stopper sa carrière à cause d'une première hémorragie cérébrale 2003, et en 2009 il avait aussi fait un passage à l'hôpital avant que les médecin lui donnent le feu vert pour entrainer.
Il aura joué son 100e match à la tête de Macclesfield Town ce weekend.

jones79

triste de nouvelle :(


jones79

Oui,quelquefois la vie peut-être trés difficle :(

Bouligoal

Le supporter parisien qui était dans le coma est décédé !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

RIP à lui,  tout ça pour un simple match de foot :rouge:

Vince


adam

:wtf::wtf::wtf:

Il est mort comment ? Je suis pas très fort en anglais. :look:

A10GunnerFan

:look: Il parle d'une chute et ensuite il s'est tapé la tête contre ???.
Ils disent que les circonstance ne sont pas clair.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

CiterCrash de l'avion du président polonais: 96 morts

SMOLENSK (Russie) - Quatre-vingt seize personnes se trouvaient à bord de l'avion du président polonais Lech Kaczynski qui s'est écrasé samedi matin près de Smolensk, dans l'ouest de la Russie, tuant tous ses occupants, selon le bilan rectifié du ministère russe des Situations d'urgence.

\"Selon les données rectifiées, 96 personnes dont 88 membres de la délégation polonaise se trouvaient à bord de l'avion Tupolev-154 qui s'est écrasé près de Smolensk\", a indiqué un porte-parole du ministère cité par les agences russes.

Le précédent bilant variait de 85 à 132 personnes selon les sources.

L'avion s'est écrasé à 10H50 locales (06H50 GMT) à l'atterrissage près de Smolensk.

Le président polonais, son épouse et nombre d'autres hauts responsables polonais, se rendaient à Katyn, près de Smolensk, pour se recueillir sur les tombes d'officiers polonais exécutés il y a 70 ans par la police de Staline.

(©AFP / 10 avril 2010 12h42)

adam

J'ai recu un message ce matin qui me l'a appris et j'étais choqué ! RIP.

Gunnerski

Moi aussi, étant Polonais, ça fait bizarre.. :/

The Iceman

C'est clair que c'est choquant...
RIP à eux ! :(

MikArsha

CiterKaczynski: Platini choqué et triste
source AFP - 10/04/2010

Michel Platini, président de l'UEFA, s'est dit aujourd'hui \"choqué et triste\" après le crash d'avion qui a coûté la vie, entre autres, au président de la Pologne Lech Kaczynski, alors que ce pays co-organisera l'Euro-2012 avec l'Ukraine.

\"J'étais choqué et triste d'apprendre ce tragique accident, a commenté Michel Platini dans un communiqué. Je veux exprimer mon soutien, dans ces moments difficiles, à nos partenaires polonais (...) qui préparent l'organisation de l'Euro-2012.\"

Le président polonais Lech Kaczynski ainsi que plusieurs hauts responsables du pays ont trouvé la mort samedi dans le crash de leur avion près de Smolensk, dans l'ouest de la Russie, où un deuil national a été décrété, de même qu'en Pologne.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Surtout qu'il y avait le vice-président, le chef de la banque, le ministre de l'intérieur, celui des affaires étrangères, etc... :wtf:
Possible que ce soit un attentat...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Ca m'etonnerait. Aux dernieres nouvelles , l'avion a fait 3 tentatives d'atterissage echoué avant de se prendre des arbres lors du 4eme car le brouillard diminuer le chant de vision.

Bouligoal

C'est quand même pas net cette histoire ... Je sais pas si je suis le seul à me faire des films ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Ce soir j'ai matté le film Air Force One avec Harrison Ford en plus... C'était d'actualité :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Ce soir j'ai matté le film Air Force One avec Harrison Ford en plus... C'était d'actualité :)
Tu m'a fait flippé j'ai cru qu'Harrison Ford était mort :look::rouge:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61Ce soir j'ai matté le film Air Force One avec Harrison Ford en plus... C'était d'actualité :)
Tu m'a fait flippé j'ai cru qu'Harrison Ford était mort :look::rouge:
:lmao:
Désolé Vince
Non c'était par rapport au crash de l'avion du président de Pologne ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Un fan d'Arsenal poignardé hier soir dans le nord de Londres[/large]



http://www.islingtongazette.co.uk/content/islington/gazette/news/story.aspx?brand=ISLGOnline&category=news&tBrand=northlondon24&tCategory=newsislg&itemid=WeED15%20Apr%202010%2015%3A41%3A06%3A460

Le jeune homme de 20 ans poignardé hier soir devant le pub the Thornhill Arms s'appelait Sam Fitzgerald. Ses amis disent qu'il est un grand fan d'Arsenal, il regardait le derby dans ce pub du nord de Londres, Wynford Road, Islington, quand il a été poignardé en dehors du pub peu après 20h (heure anglaise).
Transporté au Royal London Hospital avec un poignard planté dans son thorax il meurt quelques temps après son arrivée.

L'inspecteur en charge de l'affaire: \"Mr Fitzgerald buvait à l'intérieur du pub juste avant d'être attaqué. En sortant il a été impliqué dans une altercation avec au moins une personne, conclut par cette blessure fatale.\"

Selon la police, il n'y a pas de lien avec le derby.

adam

Ca me degoute les trucs gratuit comme ça ! :grrrrr:

RIP !